Aller au contenu

Réunion Admin/Modérateur


Toulousiano

Messages recommandés

je connaissais pas encore cette catégorie de filtrage dans ma boite :lol2: 

 

Citation

 

Access Denied

L'accès web demandé est interdit compte tenu de sa catégorisation dans l'outil de filtrage.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Access to the Website is prohibited due to its categorization in the URL filtering tool.

URL: https://www.cannaweed.com/

Category: Marijuana

 

 

:ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, chronos a dit :

Tu vas peut être connaître cette catégorie de licenciement également  :ninja:

je dois en être à 200 000 heures cumulées connecté sur un forum de foot depuis 15 ans, alors tu sais... :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Casimir a dit :

4 jours de recherches pour pondre cette merde ? :ninja: 

 

Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Est-ce que je peux profiter de mon passage à l’antenne pour citer toutes les grosses merdes du forum? :ninja:

 

Le 16/06/2019 à 18:35, Casimir a dit :

Les messages de @FranckProvostIV apparaissent encore. Je tenais à vous informer de ce problème technique  -_-

 

Clairement, c'est Cuné le problème, il est agressif :) 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Flolynyk a dit :

 

 

 

Clairement, c'est Cuné le problème, il est agressif :) 

Quote ses posts et on en rediscute 

En outre, il n‘est pas concerné par le second message que tu as quoté. -_-

il y a 9 minutes, RAFtafarien a dit :

C'est vrai que Gnaffron aurait été plus réaliste que Casimir :ninja:

Si Flof veut démontrer que des deux, je suis le plus agressif, il va galérer

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

MP (je compte sur ta discrétion, je n’ai pas envie de me mettre la moitié du forum à dos) :ninja:

J'ai toujours rien, quelle déception. :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

je dois en être à 200 000 heures cumulées connecté sur un forum de foot depuis 15 ans, alors tu sais... :ninja: 

Tu es tellement fier que tu demandes au service informatique de te fournir des stats sur tes performances sur le net? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, VIX15 a dit :

La liste ! :angry:

 

C'est une habitude sur ce forum de balancer des saloperies en sub et de ne pas balancer les noms après, rien de surprenant. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Flolynyk a dit :

C'est une habitude sur ce forum de balancer des saloperies en sub et de ne pas balancer les noms après, rien de surprenant. -_- 

Je ne pense pas que ce soit spécifique à ce forum, moi par exemple je fais pareil dans la vie :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Flolynyk a dit :

C'est une habitude sur ce forum de balancer des saloperies en sub et de ne pas balancer les noms après, rien de surprenant. -_- 

 

il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

coucou :)

Je sais pas pourquoi, mais par exemple j'ai l'impression que tous les 2 vous pouvez pas vous encadrer, mais vous le dites pas :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

coucou :)

Voilà, par exemple. Même si toi tu fais mieux, tu disparais dès qu'on te pose une question quelque peu embarrassante, pas seulement quand on te demande des noms. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

 

Je sais pas pourquoi, mais par exemple j'ai l'impression que tous les 2 vous pouvez pas vous encadrer, mais vous le dites pas :ninaj: 

J'ai déjà dit exactement à Ekelund ce que je lui reprochais, tout en rappelant qu'il avait également des qualités (et c'est d'autant plus emmerdant, ça m'empêche de le détester justement :ninaj:). J'ai absolument aucun problème à balancer aux gens d'ici que je peux pas les blairer quand c'est le cas. :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Piou a dit :

 

Je sais pas pourquoi, mais par exemple j'ai l'impression que tous les 2 vous pouvez pas vous encadrer, mais vous le dites pas :ninaj: 

si c'est le cas c'est unilatéral, parce ce qu'y a personne je ne peux pas encadrer sur ce forum, même pas F82 :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Flolynyk a dit :

Voilà, par exemple. Même si toi tu fais mieux, tu disparais dès qu'on te pose une question quelque peu embarrassante, pas seulement quand on te demande des noms. :ninja: 

Mais arrête ! Tout le monde fait ça ! :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.