Aller au contenu

Réunion Admin/Modérateur


Toulousiano

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Flolynyk a dit :

J'ai déjà dit exactement à Ekelund ce que je lui reprochais, tout en rappelant qu'il avait également des qualités (et c'est d'autant plus emmerdant, ça m'empêche de le détester justement :ninaj:). J'ai absolument aucun problème à balancer aux gens d'ici que je peux pas les blairer quand c'est le cas. :ph34r:

Même @FF ? Fais gaffe, pour l'instant c'est encore un peu le boss :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Flolynyk a dit :

J'ai déjà dit exactement à Ekelund ce que je lui reprochais, tout en rappelant qu'il avait également des qualités (et c'est d'autant plus emmerdant, ça m'empêche de le détester justement :ninaj:). J'ai absolument aucun problème à balancer aux gens d'ici que je peux pas les blairer quand c'est le cas. :ph34r:

@Casimir, si tu m'envoies cette liste, je te promets que ceux qui sont dedans n'en sauront rien ! :ninja:

Je comprends que tu ne veuilles pas la donner à flolynyk parce qu'il est dedans !

: édit : quote qui n'a rien à voir ! :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Piou a dit :

Avec plaisir, c'est toujours un plaisir d'aider un hater du FC dopage -_- 

Hater pas tant que ça, je suis tout à fait capable de discernement et d'aimer regarder certains de leurs matchs.
Je me suis notamment régalé devant Liverpool-Barcelone ou AS Roma-Barcelone ces dernières années -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Planino a dit :

Hater pas tant que ça, je suis tout à fait capable de discernement et d'aimer regarder certains de leurs matchs.
Je me suis notamment régalé devant Liverpool-Barcelone ou AS Roma-Barcelone ces dernières années -_-

 

:mellow: 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Flolynyk a dit :

J'ai déjà dit exactement à Ekelund ce que je lui reprochais, tout en rappelant qu'il avait également des qualités (et c'est d'autant plus emmerdant, ça m'empêche de le détester justement :ninaj:). J'ai absolument aucun problème à balancer aux gens d'ici que je peux pas les blairer quand c'est le cas. :ph34r:

Des noms?© :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Asha31 a dit :


Je tiens à dire que depuis ma brouille avec Miniboer/Gollum, auquel je ne réponds plus, je fait d'énormes efforts pour réduire la taille de mes posts, et de fait celle de mon ego -_-

J'apprécierai donc que l'on cesse de me mettre dans les catégories semblables à celle du Forumeur sus-cité , afin que je puisse rejoindre une catégorie plus en lien avec mon activité, du genre de ceux qui voient tout venir et qui ont toujours faux au final, ou bien des relous qui se repentent de leurs péchés...

 Sinon vous pouvez me mettre avec les beaufs, j'aurai pas trop à forcer ma nature :ninja:

Pour être honnête, j'ai hésité -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, NicoPaviot a dit :

Si par ce message, tu parles de la catégorie des chiants alors on est d'accord :grin:

 Non des condescendants à l'humour contestable. En fait c'est surtout votre entêtement narcissique et l'étroitesse de votre spectre de réflectance du fourmillement théorique humain, qui peut vous rendre pénible, tout en rendant votre humour uni-dimensionnel.  

Lien vers le commentaire
Just now, FranckProvostIV said:

 Non des condescendants à l'humour contestable. En fait c'est surtout votre entêtement narcissique et l'étroitesse de votre spectre de réflectance du fourmillement théorique humain, qui peut vous rendre pénible, tout en rendant votre humour uni-dimensionnel.  

Ah ok... Ben condescendant pas drôle c'est presque me faire une fleur par rapport à chiant !

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Asha31 a dit :


Je tiens à dire que depuis ma brouille avec Miniboer/Gollum, auquel je ne réponds plus, je fait d'énormes efforts pour réduire la taille de mes posts, et de fait celle de mon ego -_-

J'apprécierai donc que l'on cesse de me mettre dans les catégories semblables à celle du Forumeur sus-cité , afin que je puisse rejoindre une catégorie plus en lien avec mon activité, du genre de ceux qui voient tout venir et qui ont toujours faux au final, ou bien des relous qui se repentent de leurs péchés...

Sinon vous pouvez me mettre avec les beaufs, j'aurai pas trop à forcer ma nature :ninja:

 Tu t'y prends très mal en tout cas. A mon avis tu devrais t'accepter tel que tu es ( c'est à dire un enfant-roy incapable de ne pas penser à lui-même trente secondes ), tout en maîtrisant mieux le vocabulaire français, en commençant par solidifier des fondations négligées au profit d'embellissements aussi inutiles que clinquants. En outre, tes actes de contrition un peu obscènes ne renforcent au final que ton nombrilisme et la pertinence de cette étude coup-de-poing 👊 

https://www.lemonde.fr/sciences/article/2015/11/05/les-enfants-d-athees-sont-plus-altruistes-que-ceux-eleves-dans-une-famille-religieuse_4804217_1650684.html

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.