Aller au contenu

Réunion Admin/Modérateur


Toulousiano

Messages recommandés

Ou est la catégorie des UMPistes ? :(

Pourtant, avec 4-5 recrutements chaque année sur le forum, on est pas loin d'être majoritaire, surtout depuis le départ des anarchistes gauchards assoiffés d'aides publiques ! :smoke: 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Doberman a dit :

Je veux bien être dans ta catégorie chiants ou beaufs mais fascho :huh:

Menfin tu dois avoir tes perceptions... ou alors une provocation probablement...

 

il y a 26 minutes, Asha31 a dit :

 

Sinon vous pouvez me mettre avec les beaufs, j'aurai pas trop à forcer ma nature :ninja:

Oui du calme, on ne rentre pas dans mon groupe comme ça. 

D'ailleur je me demande ce que fait Casimir !

C'est du travail il il faut prouver sur le long terme pour en arriver là !

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, NicoPaviot a dit :

Ah ok... Ben condescendant pas drôle c'est presque me faire une fleur par rapport à chiant !

 Ah! :huh: Et bien tu accompagneras Asha à son cœur de soutien du coup.

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, FranckProvostIV said:

 Ah! :huh: Et bien tu accompagneras Asha à son cœur de soutien du coup.

Condescendants, on l'est tous. Pas drôle... Tous aussi non ?

Pour moi c'est la catégorie "je fais style que je me dévalorise alors qu'en fait pas du tout"...

Mais après, j'admets que le Français ça a jamais été ma grande passion, donc je vais au "coeur" de soutien (ce mot, ca doit être parce qu'on y apprend la générosité aussi ? :unsure2: ) avec grand plaisir.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit :

Pour moi c'est la catégorie "je fais style que je me dévalorise alors qu'en fait pas du tout"...

Non, je n'ai fait que reprendre des critiques qui m'ont été faites. 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, NicoPaviot a dit :

Condescendants, on l'est tous. Pas drôle... Tous aussi non ?

Pour moi c'est la catégorie "je fais style que je me dévalorise alors qu'en fait pas du tout"...

Mais après, j'admets que le Français ça a jamais été ma grande passion, donc je vais au "coeur" de soutien (ce mot, ca doit être parce qu'on y apprend la générosité aussi ? :unsure2: ) avec grand plaisir.

 Ah oui, oui, je valide... Évidemment la forme laisse à désirer, bien qu'elle soit de nature à être comprise par un "max" d'individus, mais le fond rend hommage à la sagacité mise en exergue par un Lutherblisseth qui semble se lasser de sa relation avec Pioupiou. 

 Quant à l'utilisation du mot cœur, elle est imputable à la présomption insensée dont font preuve les correcteurs orthographiques. Toutefois, son apparition fortuite a du sens, tant la ferveur du jeune Asha, de ses chemises blanches,  sa brillantine, ses mocassins cirés à la perfection et ses bermudas cintrés selon le code du savoir-vivre, rappelle le courage des hommes placés sous la bannière du cœur chouan, face aux hordes de révolutionnaires immoraux.  

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

 

 Quant à l'utilisation du mot cœur, elle est imputable à la présomption insensée dont font preuve les correcteurs orthographiques. Toutefois, son apparition fortuite a du sens, tant la ferveur du jeune Asha, de ses chemises blanches,  sa brillantine, ses mocassins cirés à la perfection et ses bermudas cintrés selon le code du savoir-vivre, rappelle le courage des hommes placés sous la bannière du cœur chouan, face aux hordes de révolutionnaires immoraux.  

Je traduis pour le groupe des beaufs:

Le mot "cœur" c'est la faute du correcteur orthographique, mais ça tombe bien parce que Asha, tout propre sur lui, nous rappelle le courage des gentils chouans (voir dictionnaire) contre les méchants révolutionnaires.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Ok je précise la catégorie: «supporte la critique mais rancunier» :ninaj:

C'est important de se souvenir des critiques, ça permet de s'améliorer. -_- 
Si j'étais rancunier j'aurais dit de qui ça venait, mais je m'en rappelle pas :vrai:  

il y a 4 minutes, ma2t a dit :

Hum hum ça t'arrive lorsque tu parles d'une personne de commencer par "je ne le juge pas mais... " non ?

:ninja:

Non non, moi je juge. 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Flolynyk a dit :

C'est important de se souvenir des critiques, ça permet de s'améliorer. -_- 
Si j'étais rancunier j'aurais dit de qui ça venait, mais je m'en rappelle pas :vrai:  

Attention, à ce rythme là tu vas pas tarder à me rejoindre dans la catégorie «chiant» :grin:

 

il y a 22 minutes, Big_Bros a dit :

Ou « ne supporte pas la critique et ne veux pas l’admettre » :ninja: 

Non ça c'est Régis :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Bon, j'ai lu les posts de FranckProvostIV, comme d'habitudes j'ai rien compris, donc comme d'habitude dans le doute je vais dire que c'est un méchant homophobe arrogant :ninja:

Un coiffeur homophobe ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Flolynyk a dit :

C'est important de se souvenir des critiques, ça permet de s'améliorer. -_- 
Si j'étais rancunier j'aurais dit de qui ça venait, mais je m'en rappelle pas :vrai:  

 

c'était moi je crois :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.