Aller au contenu

Réunion Admin/Modérateur


Toulousiano

Messages recommandés

il y a 12 minutes, 3noze3 a dit :

Ah tiens, il y a des messages qui ont disparu :ninja: 

Oui y-a-t'il eu des bans? 

Pas top de  balancer ce genre de choses sur un forum... Je me pensais pas fin, immature... je ne suis pas le seul... 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, NicoPaviot a dit :

rien compris

 L'adoption du langage parlé traduit la volonté de Julien de communiquer plus efficacement avec les forumeurs moins bien dotés intellectuellement que lui. Le chaos qui règne dans son cerveau, provoqué par la largeur de son champ personnel des possibles, lui a probablement fait oublier qui tu étais : quelqu'un d'aussi psychorigide et à cheval sur les convenances et les principes, qu'inventif et intuitif dans les sciences. Tes talents en terme de compréhension de texte étant ce qu'ils sont, son erreur stratégique est manifeste.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, FranckProvostIV said:

 L'adoption du langage parlé traduit la volonté de Julien de communiquer plus efficacement avec les forumeurs moins bien dotés intellectuellement que lui. Le chaos qui règne dans son cerveau, provoqué par la largeur de son champ personnel des possibles, lui a probablement fait oublier qui tu étais : quelqu'un d'aussi psychorigide et à cheval sur les convenances et les principes, qu'inventif et intuitif dans les sciences. Tes talents en terme de compréhension de texte étant ce qu'ils sont, son erreur stratégique est manifeste.

Ca j'ai compris mais bon...

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Flolynyk a dit :

Dans l'espace supp probablement. 

 Les supporters qui depuis qu'ils sont en âge de s'interesser au foot n'ont connu que les 10 dernières années du tef, faut les garder ceux là ! :lol2:

 

Lien vers le commentaire
23 minutes ago, Piou said:

On doit être plus nombreux ici à ne jamais l'avoir vu jouer que l'inverse. 

Perso, je l'ai vu jouer 2 matchs en live, mais que quand il était vraiment gros et qu'il avancait plus. Un genre de Durmaz en gros : capable de gagner un match à lui tout seul un jour de grande forme mais 1 match sur 10.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.