Aller au contenu

Réunion Admin/Modérateur


Toulousiano

Messages recommandés

il y a 8 minutes, NicoPaviot a dit :

Perso, je l'ai vu jouer 2 matchs en live, mais que quand il était vraiment gros et qu'il avancait plus. Un genre de Durmaz en gros : capable de gagner un match à lui tout seul un jour de grande forme mais 1 match sur 10.

 Je pense l'avoir vu pour mon premier match lors d'un TFC-Montpellier qui avait fini en match nul. Un gros brun aux cheveux long qui avait marqué de loin côté toulousain, ça devait être lui. :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit :

Perso, je l'ai vu jouer 2 matchs en live, mais que quand il était vraiment gros et qu'il avancait plus. Un genre de Durmaz en gros : capable de gagner un match à lui tout seul un jour de grande forme mais 1 match sur 10.

Il n'a jamais été maigre :miammiamlapizza:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ma2t a dit :

Et ici il y en a encore qui supporte le tef !!? 

1 match en 4 ans j'ai fait... je mais très rarement les pieds dans l'espace sup contrairement à l'actualité des anciens joueurs... 

Je crois que j'ai autant de plaisir à voir ce TFC prendre des valises que des clubs comme Marseille, Paris, Nantes ou Rennes.

:vrai:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Doberman a dit :

De '85 à' 87 il était "normal" et à partir de '87 il a pris du poids mais sans perdre son talent. 

Il a toujours été costaud mais c’est vrai qu’à la fin, notamment pour son dernier match au Stadium, quand il a balancé ses crampons dans les tribunes, c'était un gordito.  

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, ma2t a dit :

Moi j'ai connu Bonilla... 

Super joueur aussi mais le plus gros talent du TFC restera Beto, en plus y avait d'autres joueurs avec lui dont Tarantini, Stopyra, Domergues, Despeyroux, Passi, Durand, Bellus, Tihy, Espanol, Bergeroo....

Quelle équipe de dingues,à jamais la meilleure.

Une autre époque.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, CAHORS a dit :

Super joueur aussi mais le plus gros talent du TFC restera Beto, en plus y avait d'autres joueurs avec lui dont Tarantini, Stopyra, Domergues, Despeyroux, Passi, Durand, Bellus, Tihy, Espanol, Bergeroo....

Quelle équipe de dingues,à jamais la meilleure.

Une autre époque.

Bellus et Espanol font un peu tâche dans le lot quand même

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, CAHORS a dit :

Super joueur aussi mais le plus gros talent du TFC restera Beto, en plus y avait d'autres joueurs avec lui dont Tarantini, Stopyra, Domergues, Despeyroux, Passi, Durand, Bellus, Tihy, Espanol, Bergeroo....

Quelle équipe de dingues,à jamais la meilleure.

Une autre époque.

On va se faire jeter car c'est pas le bon topic! Mais rien qu'au milieu t'avais 4 internationaux!

Lien vers le commentaire

Quand on est nouveau comme moi sur ce forum (2016) y a t'il moyen de savoir (sans se taper toutes les premières pages des années 2000) qui est qui, qui fait quoi, qui a lancé l'aventure, qui est modérateur, qui peut-on envoyer  promener, qui est......??

Lien vers le commentaire

@chubee a lancé l'aventure le 13 juillet 1998 en compagnie de ses acolytes de club en Division 3 : @drico et @Dr Love

Il a engagé @FF , @JCRunningman et @Wingeeky en 2004 pour ouvrir un forum de discussion unifié apres la montée en L1 afin de reunir 2 forums celui de @Ramon Perez et celui de @Sergio et @elkjaer

@LutherBlissett fut le premier inscrit, et fut moderateur sous le pseudo P@tc0c0, mais fut banni en 2005 et dut se recreer un compte quelques temps plus tard.

Aujourd'hui, les moderateurs sont @PaG et @Planino

Tu peux insulter @LaCroix, @charentaise en beton , Rorschach alias @ArrigoPantxi et enfin @Labimocle sans risques d'apres moi.

Pour d'autres par contre, vaut mieux eviter car ils sont adeptes du lancer de buches dans le pare brise... (hein @MilGeeking et @sujet ?)

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, tad11 a dit :

Quand on est nouveau comme moi sur ce forum (2016) y a t'il moyen de savoir (sans se taper toutes les premières pages des années 2000) qui est qui, qui fait quoi, qui a lancé l'aventure, qui est modérateur, qui peut-on envoyer  promener, qui est......??

A oui en effet, tu n'as rien connu en fait... 

Tu peux envoyer promener tout le monde, si tu as un problème tu reviens vers moi...

Sache que les roses et ninaj ce sont des mecs en manque d'identité sans valeurs qui ce sont proclamé tel quel il y a peu...

Les plus respectablent sont le girl powa,  vient après les orange, ultrasnet  et Ramon Perez qui veille toujours sur nous... 

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, ma2t said:

A oui en effet, tu n'as rien connu en fait... 

Tu peux envoyer promener tout le monde, si tu as un problème tu reviens vers moi...

Sache que les roses et ninaj ce sont des mecs en manque d'identité sans valeurs qui ce sont proclamé tel quel il y a peu...

Les plus respectablent sont le girl powa,  vient après les orange et Ramon Perez qui veille toujours sur nous... 

Merci pour tes precisions, @ma2t.

Meme si ta pudeur t'honore, il faut rappeler que c'est toi qui a deposé les marques ALC (c) et FotesetFierté (c) dès 2002.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit :

@chubee a lancé l'aventure le 13 juillet 1998 en compagnie de ses acolytes de club en Division 3 : @drico et @Dr Love

Il a engagé @FF , @JCRunningman et @Wingeeky en 2004 pour ouvrir un forum de discussion unifié apres la montée en L1 afin de reunir 2 forums celui de @Ramon Perez et celui de @Sergio et @elkjaer

@LutherBlissett fut le premier inscrit, et fut moderateur sous le pseudo P@tc0c0, mais fut banni en 2005 et dut se recreer un compte quelques temps plus tard.

Aujourd'hui, les moderateurs sont @PaG et @Planino

Tu peux insulter @LaCroix, @charentaise en beton , Rorschach alias @ArrigoPantxi et enfin @Labimocle sans risques d'apres moi.

Pour d'autres par contre, vaut mieux eviter car ils sont adeptes du lancer de buches dans le pare brise... (hein @MilGeeking et @sujet ?)

17 mecs cités et le seul sur lequel tu as foiré le @ c'est moi !

Je dérange :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit :

@chubee a lancé l'aventure le 13 juillet 1998 en compagnie de ses acolytes de club en Division 3 : @drico et @Dr Love

Il a engagé @FF , @JCRunningman et @Wingeeky en 2004 pour ouvrir un forum de discussion unifié apres la montée en L1 afin de reunir 2 forums celui de @Ramon Perez et celui de @Sergio et @elkjaer

@LutherBlissett fut le premier inscrit, et fut moderateur sous le pseudo P@tc0c0, mais fut banni en 2005 et dut se recreer un compte quelques temps plus tard.

Aujourd'hui, les moderateurs sont @PaG et @Planino

Tu peux insulter @LaCroix, @charentaise en beton , Rorschach alias @ArrigoPantxi et enfin @Labimocle sans risques d'apres moi.

Pour d'autres par contre, vaut mieux eviter car ils sont adeptes du lancer de buches dans le pare brise... (hein @MilGeeking et @sujet ?)

Je ne savais pas pour luther...

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, NicoPaviot a dit :

Non c'est juste que ton pseudo ici est mal ecrit. Tout le monde sait, @claude1960 le premier, que tu es Labimocle.

Si tu veux tout savoir cela part d'une faute de frappe dans mon mail et sur Twitter :grin:

L'origine du pseudo se situe au niveau des Razmokets et de ce personnage

les-razmokets_13844_2149.jpg&q=0&b=1&p=0

Je te raconterai l'histoire si on devient intime

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Labinocle81 a dit :

Si tu veux tout savoir cela part d'une faute de frappe dans mon mail et sur Twitter :grin:

L'origine du pseudo se situe au niveau des Razmokets et de ce personnage

les-razmokets_13844_2149.jpg&q=0&b=1&p=0

Je te raconterai l'histoire si on devient intime

giphy.gif

Ok @NicoPaviot il veut te pecho !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.