Aller au contenu

Réunion Admin/Modérateur


Toulousiano

Messages recommandés

Il y a 4 heures, NicoPaviot a dit :

@chubee a lancé l'aventure le 13 juillet 1998 en compagnie de ses acolytes de club en Division 3 : @drico et @Dr Love

Il a engagé @FF , @JCRunningman et @Wingeeky en 2004 pour ouvrir un forum de discussion unifié apres la montée en L1 afin de reunir 2 forums celui de @Ramon Perez et celui de @Sergio et @elkjaer

@LutherBlissett fut le premier inscrit, et fut moderateur sous le pseudo P@tc0c0, mais fut banni en 2005 et dut se recreer un compte quelques temps plus tard.

Aujourd'hui, les moderateurs sont @PaG et @Planino

Tu peux insulter @LaCroix, @charentaise en beton , Rorschach alias @ArrigoPantxi et enfin @Labimocle sans risques d'apres moi.

Pour d'autres par contre, vaut mieux eviter car ils sont adeptes du lancer de buches dans le pare brise... (hein @MilGeeking et @sujet ?)

Merci

Donc tout part de Chubee!

Chubee, je te dois le respect!

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, NicoPaviot a dit :

leeloo était la Jackie Kennedy, la Bernadette Chirac, la Liliane de chubee.

Par contre moi j'ai loupé la plus grosse bataille du forum avec éviction de plusieurs personnes , Bad, Régis... 

Quand tu as 2 minutes je veux bien un petit CR en mp.

Je te remercie 

Lien vers le commentaire
23 minutes ago, ma2t said:

Par contre moi j'ai loupé la plus grosse bataille du forum avec éviction de plusieurs personnes , Bad, Régis... 

Quand tu as 2 minutes je veux bien un petit CR en mp.

Je te remercie 

Regis est parti 54 fois, mais il me semble que j'étais pas trop présent dans ces moments là.

Pour Bad, pareil j'étais plus trop là quand il est parti...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ma2t a dit :

Par contre moi j'ai loupé la plus grosse bataille du forum avec éviction de plusieurs personnes , Bad, Régis... 

Quand tu as 2 minutes je veux bien un petit CR en mp.

Je te remercie 

Bad s’est fait virer ? Il était cool, lui 👍

 

Lien vers le commentaire

:crylol:

Ok arrêtez de raconter n'importe quoi ! Il est parti parce que chubee l'a clashé, il a mis !!! et paf badhoney a craqué. 

Maintenant il élève des chèvres en Lozère avec sa meuf (une ancienne catcheuse pro). 

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Zitoun a dit :

En parlant d' @HaGu je lui ai envoyé un texto lors de l'annonce de fermeture pour lui demander de venir simplement faire un "dernier" passage.

J'ai pas eu de réponse, peut-être qu'il a changé de numéro.

Il est présent sur Twitter. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PaG a dit :

:crylol:

Ok arrêtez de raconter n'importe quoi ! Il est parti parce que chubee l'a clashé, il a mis !!! et paf badhoney a craqué. 

Maintenant il élève des chèvres en Lozère avec sa meuf (une ancienne catcheuse pro). 

 

Sans déc?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.