Aller au contenu

Comment sentez vous la fin de saison?


lolotfc4

Messages recommandés

bon j'ai pas lu tous les message mais voici mon humble point de vue. avant ces deux dernières défaites on était invaincu depuis deux mois, c'est une perte de régime tout simplement et l'équipe va remporter ses prochaines rencontres. pour ceux qui ont oublié on a eu des baisses de forme au cours de la saison, et on a déjà très mal joué; alors je vois pas pourquoi on arrêterait de croire en eux mais bon... :diable:

vous connaissez le coup de la prophétie auto-réalisatrice? il est clair que c'est avec ce genre de discours défaitiste qu'on enfonce le moral de nos joueurs... oui je sais; ils lisent pas les messages de ce forum (encore que cela reste à prouver que le staff ne jette pas un coup d'oeil à ce site de tps à autres histoires de voir le moral du public), en tout cas, les sifflets eux sont bien réels; je ne dis pas que ceux qui ont cette attitude défaitiste sont les mêmes que ceux qui sifflent mais en tout cas, ils participent bien au même mouvement. de grâce arrêtez... :grin:

Lien vers le commentaire

:grin: Lyon a perdu à domicile contre paris ! boudu ils vont pas etre champions :grin: faut arreter les gars :diable: vous viendrez parler au soir de la 38è journée !

Le TFC est 8è à 6 pts du 3è et a 6 pts d'avance sur le 12è !

Certes la manière n'a peut etre pas toujours été au rendez-vous mais bon faut respecter tout le travail qui a été effectué et la belle saison que nous ont offert nos violets et c'est pas fini !

Je reprendrais donc une expression célèbre d'un forumer non moins célèbre : "Ni excès d'optimisme, ni excès de pessimisme. " :grin::lol2:

Lien vers le commentaire

la fin de la saison s'annonce terrible

on va monaco = défaite

on recoit st etienne = en ce moment je voi pas comment les battre meilleur des cas le nul

on va a istres = ils voudront mettre un point d'honneur sur leur saison

on recoit caen = victoire

on va a lens = défaite

match en retard contre auxerre = défaite

je pense que nous aurons au meilleur des cas 3, 4 voir six points de plus...

Lien vers le commentaire

Exact ce qui est inquietant c'est le calendrier, l'etat des troupe et pour certains la motivaion sur le terrain, ils ont fait une super saison et se serait dommage de la finir avec une mauvaise serie, les matchs qui nous attendent sont pas simple a part paut etre caen et istres, sinon monaco auxerre st etienne et lens aie aie aie !

Lien vers le commentaire
la fin de la saison s'annonce terrible

on va monaco = défaite

on recoit st etienne = en ce moment je voi pas comment les battre meilleur des cas le nul

on va a istres = ils voudront mettre un point d'honneur sur leur saison

on recoit caen = victoire

on va a lens = défaite

match en retard contre auxerre = défaite

je pense que nous aurons au meilleur des cas 3, 4 voir six points de plus...

<{POST_SNAPBACK}>

En janvier les pronostics auraient été:

monaco défaite

st etienne victoire

istres victoire

caen victoire

lens nul

match contre auxerre nul.

Ce qui fait 11 points.

La vérité est au milieu. Je dirais 8 points. :furious:

Lien vers le commentaire
Exact ce qui est inquietant c'est le calendrier, l'etat des troupe et pour certains la motivaion sur le terrain, ils ont fait une super saison et se serait dommage de la finir avec une mauvaise serie, les matchs qui nous attendent sont pas simple a part paut etre caen et istres, sinon monaco auxerre st etienne et lens aie aie aie !

<{POST_SNAPBACK}>

il est vrai que les deux dernier match c'était pas top

mais il faut relativiser on a eu ce classement car beaucoup d equipe sont passés a coté de leur saison donc ont a été 6émé par defaut

et puis il faut voir l avalanche de blessés que l 'ont a eu toute la saison

en defense sur les matchs aller il y a eu (15) matchs avec jamais la meme defense

encore le weekend dernier il me semble qu il y en avait 8

donc pas grave si il n y a pas d europe au bout mais au moins que cela serve aux jeunes pour acquerir de l experience pour l année prochaine

tolerance

Lien vers le commentaire

L'europe n'est et n'a jamais été a mon avis un objectif meme dans des situation favorables grace a des equipes qui font un championnat en dent de scie, mais garder cette 6eme a 8eme places me parati un objectif cohérent qui devrait motiver les joueurs pour que la direction du club puisse s'appuyer sur un point d'appuis fort pour recruter des joueurs de bons niveaux afin de renforcer l'équipe !

Lien vers le commentaire
Bien dis offspring31, tu as raison ca suffit de dire c'est pas grave deux defaites oui etc...le problème est que quand on est competiteur et qu'on se voit à sept journée de la fin a 6 points de marseille qui est 3eme et que derriere on perd deux matchs a notre portée sans avoir beaucoup de match dans les jambes et ben si ca vous donne pas des regrets c'est que vous faites un complexe de suffisance, alors oui moi aussi j'etais la en national je suile tef depuis l age de 10 ans (j'en ai 29), j'ai porté le maillot violet pendant 7 ans, et ca m'emmerde de voir qu'on se relache alors que de belles chose sont devant nous, je le dis a ce rythme on prend une branlée samedi a louis 2 et face a auxerre 8 jours plus tard avant la venue des vert, ca me ferait chier de finir 10eme avec tous les efforts ressentis cette saison. En plus ca recolle grave derriere avec la victoire de paris qui revient a 2 points on verra si on aura pas des regrets en vue des joueurs que l'on pourra pas avoir l'an prochain !!! :)

Je suis largué là : je Je ne vois toujours pas le lien qu'il y aurait entre une problématique fin de championnat et des joueurs qu'on pourraît ne pas avoir l'an prochain. :)

Lien vers le commentaire
Je suis largué là :  je Je ne vois toujours pas le lien qu'il y aurait entre une problématique fin de championnat et des joueurs qu'on  pourraît ne pas avoir l'an prochain.  :)

<{POST_SNAPBACK}>

tu comprends, si on est 10ème c'est la honte, personne ne voudra venir :)

Lien vers le commentaire
+1  :)

Si on est pas dégouté de perdre à Bastia (je parle au nom des joueurs) :)  alors s'ets mort on a rien à faire dans les premier et surtout pas dans une compétition européen!

<{POST_SNAPBACK}>

Qui t'as parler d'Europe cette saison? :grin:

Depuis le début les joueurs et dirigeants n'arretent pas de relativiser notre classement et au vue de l'effectif et de l'experience de l'équipe un parcours europeen la saison prochaine sera + problematique que bénéfique donc patience...L'equipe est en construction ne brûlons pas les étapes!!

Lien vers le commentaire
Serieux les " attendez ça fait juste 2 défaites d'affilées ya pas peril en la demeure " ou les " notre parcours est déjà satisfaisant " ça saoule !!

Observez bien les dernieres prestations du téf et vous vous rendrez compte qu'on joue mal et qu'on a beaucoup de chance !

aujourd'hui notre avance fond comme neige au soleil et vu le match réalisé hier contre une équipe vraiment pas terrible on est en droit de se poser des questions et d'etre inquiet pour la fin de saison....

alors bien sur c'est genial d'etre parmis les tout premiers mais quand on y est on fait tout pour y rester sous-entendu on se défonce sur le terrain et on lâche rien.

ce qui n'est pas le cas depuis plusieurs semaines et n'en déplaise à certains mais le match d'hier ne fait que confirmer l'état d'esprit de merde qui règne actuellement.

alors arretons de dire tant pis c'est déja bien..... on est dans une competition et on doit etre dégouté de la défaite et surtout pas s'en satisfaire en s'assurant que c'est exceptionnelle et que la prochaine fois ça ira mieux surtout qu'on a un match en retard...moi je vous le dit de suite le match en retard contre auxerre on va le perdre et comme à monaco la prochaine journée on va prendre une GROSSE BRANLEE

<{POST_SNAPBACK}>

je suis d'accord avec toi quand tu dit qu'il faut pa se relacher, mais un passage a vide sa arrive!!! Mais n'oublie pa d'ou on vien, et a force de tout vouloir tout de suite on fini par tout perdre!!!

Lien vers le commentaire
la fin de la saison s'annonce terrible

on va monaco = défaite

on recoit st etienne = en ce moment je voi pas comment les battre meilleur des cas le nul

on va a istres = ils voudront mettre un point d'honneur sur leur saison

on recoit caen = victoire

on va a lens = défaite

match en retard contre auxerre = défaite

je pense que nous aurons au meilleur des cas 3, 4 voir six points de plus...

<{POST_SNAPBACK}>

a t'écouter, c meme pas la peine de faire les déplacement parsque c'est sur qu'on va perdre............ :)

Lien vers le commentaire
Il ne faut pas s'enflammer, même si on finit 10 ème, ça sera une place très honorable :)

Je ne crains rien du tout, je souhaite juste que les joueurs se lachent ! Ca fera plaisir à tout le monde :)

<{POST_SNAPBACK}>

euh, aussi, s'ils se lachent en fin de saison, on la sent tres mauvais alors...cette fin de saison

Lien vers le commentaire

le lien qu'il y a entre une 10eme ou 12eme place et une eventuelle 6eme 8eme place c'est que les futurs contacts que les dirigeants prendront avec de (grands) joueurs regarderont effectivement le classement et si on finit 7eme des joueurs vont se dire "7eme avec des renforts ca peut faire l'europe ca" alors que 10 ou 12eme pas forcement. Par contre il est clair que l'europe cette année serait pas forcement une bonne chose pour le club mais une bonne place d'honneur oui !

Lien vers le commentaire
le lien qu'il y a entre une 10eme ou 12eme place et une eventuelle 6eme 8eme place c'est que les futurs contacts que les dirigeants prendront avec de (grands) joueurs regarderont effectivement le classement et si on finit 7eme des joueurs vont se dire "7eme avec des renforts ca peut faire l'europe ca" alors que 10 ou 12eme pas forcement. Par contre il est clair que l'europe cette année serait pas forcement une bonne chose pour le club mais une bonne place d'honneur oui !

<{POST_SNAPBACK}>

Te rappelles tu du classement de l'an dernier?

Si ma memoire est bonne on était plus prés de la relegation que de l'europe nan? :ramon-drapeau1:

Et pourtant cela n'a pas empêché Moreira, Dalmant, Arribagé de signer!!!

(c'est 3 là sont de "grands" joueurs :ramon-drapeau2:

Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que jouer l'Europe la saison prochaine sera un peu prematuré...

Lien vers le commentaire
oui ils ont une baisse de regime mais si c'est une raison pour lacher le morceau a 5 matchs de la fin ok dans ces cas la pourquoi s emmerder a avoir un peu d'ambition. quand on est joueur et qu'on a que 6 points de retard sur des grosses ecuries a 5 matchs de la fin et qu'on vient d'en perdre 2 d'affilé ca fait raler et si tu es joueur tu dois comprendre ca. Il serait 10 ou 12 eme c'est autre chose. c'st une super saison et ils avaient parlés eux meme de finir en boulet de canon. Ils ont fais une saison magnifique ca c'est clairmais la il y a un pecher de suffisance (notamment chez certains joueurs)

<{POST_SNAPBACK}>

:ramon-drapeau1: Mais franchement, parce-que tu croit qu'ils ne sont pas conscient d'être passé à coté de leurs match, tu croit qu'il ne sont pas affreusement déçu??

Rennes avait besoins de gagner, Bastia aussi, Toulouse n'est pas encore le Milan AC, ont peut pas gagner tous nos matchs...

Ils ont fait une superbe saison, et je les félicites pour ça... :ramon-drapeau2:

moi aussi sa m'énerve!

Franchement en se moment ils me déçoive beaucoup :ramon-drapeau2: . A se niveau ils ont pas le droits de faire dans la suffisance! surtout que parmis les 8 première équipe ses presque l'équipe qui a le moins de match dans les jambes! Mais là ils n'ont pas envie!

En plus il y a l'entraineur qui fait des sienne quand l'équipe est au plus mal!

<{POST_SNAPBACK}>

Si ils ont le droit... Ce sont des hommes, comme nous, ils ont des sentiments, c'est pas des machines... Et croit moi, ils sont vraiment TRES déçus...

Pour ce qui est de Mobaerts, si il n'était pas là, on seraient encore en L2...

:thumbup:

Lien vers le commentaire
Serieux les " attendez ça fait juste 2 défaites d'affilées ya pas peril en la demeure " ou les " notre parcours est déjà satisfaisant " ça saoule !!

Observez bien les dernieres prestations du téf et vous vous rendrez compte qu'on joue mal et qu'on a beaucoup de chance !

aujourd'hui notre avance fond comme neige au soleil et vu le match réalisé hier contre une équipe vraiment pas terrible on est en droit de se poser des questions et d'etre inquiet pour la fin de saison....

alors bien sur c'est genial d'etre parmis les tout premiers mais quand on y est on fait tout pour y rester sous-entendu on se défonce sur le terrain et on lâche rien.

ce qui n'est pas le cas depuis plusieurs semaines et n'en déplaise à certains mais le match d'hier ne fait que confirmer l'état d'esprit de merde qui règne actuellement.

alors arretons de dire tant pis c'est déja bien..... on est dans une competition et on doit etre dégouté de la défaite et surtout pas s'en satisfaire en s'assurant que c'est exceptionnelle et que la prochaine fois ça ira mieux surtout qu'on a un match en retard...moi je vous le dit de suite le match en retard contre auxerre on va le perdre et comme à monaco la prochaine journée on va prendre une GROSSE BRANLEE

<{POST_SNAPBACK}>

D'une Bastia jouaient leur vie en Ligue 1 sur ce march, de 2, on va pas se prendre une branlée contre Monaco... :ramon-drapeau1:

Lien vers le commentaire
la fin de la saison s'annonce terrible

on va monaco = défaite

on recoit st etienne = en ce moment je voi pas comment les battre meilleur des cas le nul

on va a istres = ils voudront mettre un point d'honneur sur leur saison

on recoit caen = victoire

on va a lens = défaite

match en retard contre auxerre = défaite

je pense que nous aurons au meilleur des cas 3, 4 voir six points de plus...

<{POST_SNAPBACK}>

quelle est ta source? :lol:

Lien vers le commentaire
a t'écouter, c meme pas la peine de faire les déplacement parsque c'est sur qu'on va perdre............ :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

entre le pronostic que je donne et le fait que tu fasses le déplacement ca fait 2....pour ma part je dis que nous allons perdre a Monaco et pourtant je fait le déplacement....

je te rassure que de perdre a Monaco, Auxerre, Lens c'est pas une honte.....car de ces 3 clubs nous en avons battu aucun au stadium...donc peu etre que tu devrais toi être un peu plus objectif...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.