Aller au contenu

Xavier Pentecôte


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

C'est un scandale ! J'en ai ras le cul de ce club sans ambition ! C'était trop beau pour être vrai ce mercato , je vais de sitôt ma carte d'abonné !

Ce n'est pas encore officiel ! Nous en saurons plus ce soir. AllezTFC doit déjà être sur le coup pour nous apporter des informations réelles.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas encore officiel ! Nous en saurons plus ce soir. AllezTFC doit déjà être sur le coup pour nous apporter des informations réelles.

Bah si, c'est officiel puisqu'annoncé sur le site de l'OGC Nice.

Lien vers le commentaire

Il ne jouera pas si l'info est vérifiée... Ils auraient pu attendre qques jours ou alors le faire bien avant le match. Ou alors le site de l'ogcn est piraté, tout ça pour destabiliser notre joker avant le match :grin:

Ou alors c'est pour enlever un peu de pression à Soukouna :grin:

Lien vers le commentaire

la meme... c'était trop beau pour durer

je viens d'aller sur le site de lequipe : "accord de principe avec X. Pentecôte" qu'ils disent...

C'est quoi ce micmac ? Il est pas sous contrat avec nous, Pentecôte ? :confus: :confus:

Alors, ça veut dire quoi un "accord de principe" avec un joueur qui n'est pas libre de s'engager parce qu'il a un contrat ?

A mon avis -et j'espère ne pas prendre mes désirs pour des réalités :huh: - ils s'emballent un peu, les aiglons...

Mais bon, :angry: quand même.

Lien vers le commentaire

je viens d'aller sur le site de lequipe : "accord de principe avec X. Pentecôte" qu'ils disent...

C'est quoi ce micmac ? Il est pas sous contrat avec nous, Pentecôte ? :confus: :confus:

Alors, ça veut dire quoi un "accord de principe" avec un joueur qui n'est pas libre de s'engager parce qu'il a un contrat ?

A mon avis -et j'espère ne pas prendre mes désirs pour des réalités :huh: - ils s'emballent un peu, les aiglons...

Mais bon, :angry: quand même.

Comme l'a dit Flof, c'est sous entendu qu'il y a déjà eu un accord avec le Tef au préalable...

Lien vers le commentaire

Il devait sentir qu'il n'allait tenir qu'un rôle de joker cette année :(

Finalement ça arrange Xavier qui sera surement titulaire a Nice, et les comptes du TFC qui récuperera de l'argent ( contre rien s'il partait libre en fin d'année )

Quel gachis !

Pour une fois qu'on a un groupe compétitif avec 3 bons attaquants ...

Finalement les dirigeants n'apprennent pas de leurs erreurs passées !

Putin on arrivera jamais a avoir un club ambitieux :furious: !

Lien vers le commentaire

Il devait sentir qu'il n'allait tenir qu'un rôle de joker cette année :(

Finalement ça arrange Xavier qui sera surement titulaire a Nice, et les comptes du TFC qui récuperera de l'argent ( contre rien s'il partait libre en fin d'année )

Quel gachis !

Pour une fois qu'on a un groupe compétitif avec 3 bons attaquants ...

Finalement les dirigeants n'apprennent pas de leurs erreurs passées !

Putin on arrivera jamais a avoir un club ambitieux :furious: !

Avoir 3 titulaires potentiels pour une place, t'appelles ça avoir de l'ambition ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.