Aller au contenu

Xavier Pentecôte


Messages recommandés

Très bon match de Xav', un péno pas sifflé mais assez limite, un face à face avec le gardien annihilé par une position de hors jeu pas évidente :ninja:, un but refusé (sur un centre en retrait, le ballon était dehors de peu avant le centre)

Remplacé à la 60ème à cause du manque de rythme, je pense que les Niçois ne regrettent pas ce transfert.

Lien vers le commentaire

Xavier à joué a son niveau hier. Il a montré ce dont il été capable. Un appel magnifique pour se créer un face à face qui aurait du finir au fond.

Ajouté à cela un penalty qu'il aurait due obtenir.

Monsieur Sadran Pentecôte a autant apporté en 70min que Bulut en 3 match!

Laissons lui le temps je suis d'accord mais à moins de faire signer 2 Lisandro, se débarrasser de pentecôte est une faute professionnelle. On comptera les musiciens à la fin du bal ^_^

Lien vers le commentaire

Xavier à joué a son niveau hier. Il a montré ce dont il été capable. Un appel magnifique pour se créer un face à face qui aurait du finir au fond.

Ajouté à cela un penalty qu'il aurait due obtenir.

Monsieur Sadran Pentecôte a autant apporté en 70min que Bulut en 3 match!

Laissons lui le temps je suis d'accord mais à moins de faire signer 2 Lisandro, se débarrasser de pentecôte est une faute professionnelle. On comptera les musiciens à la fin du bal ^_^

C'est XP qui a voulu partir et qui n'a pas voulu signer une prolongation. OS et AC n'ont pas voulu s'en débarrasser et récupérer 1.2 M pour un joueur pas indispensable, n'est en aucun cas, une faute pro.

Lien vers le commentaire

Xavier à joué a son niveau hier. Il a montré ce dont il été capable. Un appel magnifique pour se créer un face à face qui aurait du finir au fond.

Ajouté à cela un penalty qu'il aurait due obtenir.

Monsieur Sadran Pentecôte a autant apporté en 70min que Bulut en 3 match!

Laissons lui le temps je suis d'accord mais à moins de faire signer 2 Lisandro, se débarrasser de pentecôte est une faute professionnelle. On comptera les musiciens à la fin du bal ^_^

Contre Nice Bulut a fait trois excellents appels qui l'on mis en position de quasi face à face avec Ospina.

Lien vers le commentaire

C'est XP qui a voulu partir et qui n'a pas voulu signer une prolongation. OS et AC n'ont pas voulu s'en débarrasser et récupérer 1.2 M pour un joueur pas indispensable, n'est en aucun cas, une faute pro.

Ce qui n'était pas indispensable, c'est surtout l'achat de Rivière qui pousse Pentecôte vers la sortie. <_<

De ce que j'ai pu voir, assez bon match de Pentecôte hier. :thumb:

Lien vers le commentaire

C'est ce qui s'appelle un pari sur l'avenir.

:confus:

Pentecôte 25 ans

Rivière 21 ans

Et de toute façon, même si Pentecôte en avait 30, je vois pas en quoi cet argument tient la route. D'ailleurs, tu dis "sur l'avenir", mais je doute que si Rivière cartonne, il s'attarde très longtemps chez nous, vu la façon dont il s'est tiré de St Etienne.

Modifié par SantaMaradonansson
Lien vers le commentaire

:confus:

Pentecôte 25 ans

Rivière 21 ans

Et de toute façon, même si Pentecôte en avait 30, je vois pas en quoi cet argument tient la route. D'ailleurs, tu dis "sur l'avenir", mais je doute que si Rivière cartonne, il s'attarde très longtemps chez nous, vu la façon dont il s'est tiré de St Etienne.

La marge de progression de Rivière est importante à contrario de XP.

Rivière est un membre de l'EDF espoir à contrario de XP.

Quand je parle d'avenir c'est que Rivière a le potentiel d'être une future star à contrario de XP.

Des arguments j'en ai d'autres.

Amandonné, il faut savoir accepter le choix du joueur.

Lien vers le commentaire

Xavier à joué a son niveau hier. Il a montré ce dont il été capable. Un appel magnifique pour se créer un face à face qui aurait du finir au fond.

Ajouté à cela un penalty qu'il aurait due obtenir.

Monsieur Sadran Pentecôte a autant apporté en 70min que Bulut en 3 match!

Laissons lui le temps je suis d'accord mais à moins de faire signer 2 Lisandro, se débarrasser de pentecôte est une faute professionnelle. On comptera les musiciens à la fin du bal ^_^

Il va falloir t'en remettre. il est parti, il est parti. Il a expliqué clairement qu'il voulait pas cirer le banc, or c'est vrai qu'il était parti pour cirer le banc au moins un match sur deux. Moi je lui en veux pas, je lui souhaite un très bel avenir. Je n'en veux pas à Casa ni à Sadran, ils ne pouvaient pas lui donner ce qu'il souhaitait. C'est la vie. Même sans XP on a un superbe groupe. Donc savourons cette saison qui paraît prometteuse et souhaitons bonne chance à XP.

Lien vers le commentaire

Quand je parle d'avenir c'est que Rivière a le potentiel d'être une future star à contrario de XP.

Source? :huh:

Des arguments, je veux bien que t'en ai mais faut au moins qu'il soient cohérent et censé. :grin: XP ne pourra jamais devenir une star? Même s'il enquille perles sur perles à Nice. Je savais pas que son statut était figé. Et pour être une star, faut pas avoir un minimum de technique? :ninja:

Après le choix du joueur, je suis d'accord. Ce que je critique, c'est plutôt la gestion du mercato depuis l'arrivée de Rivière (que j'ai trouvé hasardeuse à partir de ce moment).

Modifié par SantaMaradonansson
Lien vers le commentaire

Source? :huh:

Des arguments, je veux bien que t'en ai mais faut au moins qu'il soient cohérent et censé. :grin: XP ne pourra jamais devenir une star? Même s'il enquille perles sur perles à Nice. Je savais pas que son statut était figé. Et pour être une star, faut pas avoir un minimum de technique? :ninja:

Après le choix du joueur, je suis d'accord. Ce que je critique, c'est plutôt la gestion du mercato depuis l'arrivée de Rivière (que j'ai trouvé hasardeuse à partir de ce moment).

Mon intuition.

Une fois c'était en 1992, j'avais dit à des potes que Barthez, allait devenir le meilleur gardien de la planète. Bien entendu, ils avaient rigolé... la suite ?

Je sens la même chose pour ER. Bien entendu, je ne le vois pas ballon d 'or, mais un gars reconnu en Europe, oui.

Lien vers le commentaire

J'ai pas trop compris pourquoi il avait que 60' dans les pattes par contre. Il a fait la prépa sans se blesser. C'est pas en 3 matchs qu'on perd sa condition à ce point là quand même :confus:

Tu as déjà vu Pentecôte faire un match de 90 minutes en équipe une du TFC toi? :rolleyes: Quand il sera capable de jouer deux mi-temps alors Vincent pourra continuer à chouiner mais attention pas avant... <_<

Lien vers le commentaire

Mon intuition.

Une fois c'était en 1992, j'avais dit à des potes que Barthez, allait devenir le meilleur gardien de la planète. Bien entendu, ils avaient rigolé... la suite ?

Je sens la même chose pour ER. Bien entendu, je ne le vois pas ballon d 'or, mais un gars reconnu en Europe, oui.

Ah, bah si y'a 20 ans t'as dit un truc qui s'est révélé exact, c'est que tu as raison. -_-

Un peu comme quand tu disais que le maintien se jouerait à 35 points l'année dernière. Ah, non, là ça marche pas. :ninja:

Lien vers le commentaire

Info l'Equipe.fr :

Nice

Nice recrute un attaquant portugais

Selon A Bola, Nice a trouvé un accord avec le Sporting Portugal pour le transfert de Yannick Djalo. L’attaquant, ancien international Espoirs, s’est entendu avec le club azuréen mardi. Le montant du transfert du Poprtugais s’élèverait à 4,5 millions d’euros.

Si ça se confirme, encore de la concurrence en vue pour notre ex-grand espoir... on lui aurait menti ? :ninja:

Modifié par Jmix
Lien vers le commentaire
Nice

Guié Guié vers Nice

Abraham Guié Guié est de nouveau à Nice. Apres s'être eloigné un temps du club d'Eric Roy pour une histoire de salaire, l'attaquant ivoirien de Tours devrait s'engager pour trois ans. Âgé de 25 ans, il avait inscrit 13 buts en L2 la saison passée. Le montant du transfert est inférieur à deux millions d'euros.

Lequipe.fr

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.