Aller au contenu

Xavier Pentecôte


Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

et pas trop montrer Dédé pendant le mercato, c'est pas sot comme idée ça! :grin:

Mais je suis d'accord, profiter que les rouages et le mental de l'équipe sont au beau fixe pour le mettre en confiance d'entrée de jeu.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je ne pense pas que Casa envisage de laisser Dédé sur le banc et de mettre Xav titulaire.

Mais je peux bien sûr me tromper et il pourrait alors connaître sa première titularisation en L1.

Mais sera-t-il toujours toulousain dans 10 jours ?

Lien vers le commentaire

A la place de XP je partirai car il va revivre la même chose que l'an dernier ou y' a 2 ans. Hier c'était Dédé le titulaire, XP va pouvoir ronger son frein sur le banc car casa a dit que Larsen ne s'inserait pas dans le style de jeu mais XP non plus donc nouvelle saison galere poiur lui sur le banc je pense. Alors qu'a 2 devant ils pourraient etre si complémentaires tout les 2.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Actuellement la place de Pentecôte est dans un bon club de L2, un club de haut de tableau jouant la montée.

Et après une saison complète et prolifique, il pourra postuler à une place de titulaire dans un club de L1.

Lien vers le commentaire

Actuellement la place de Pentecôte est dans un bon club de L2, un club de haut de tableau jouant la montée.

Et après une saison complète et prolifique, il pourra postuler à une place de titulaire dans un club de L1.

Dans un club moyen de ligue 1 ou un promu il serait à sa place. Mais il est deja dans un club moyen mais il joue pas....

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

On entame une nouvelle saison avec un déficit d'attaquants ou va-t-on enfin recruter à ce poste ?

A moins que Casa espère le retour de Gignac dès le prochain match et l'user jusqu'à la couenne comme récemment ...

C'est sûr qu'avoir 4 joueurs pour une place (sans compter les jeunes qui peuvent faire quelques piges, et les joueurs polyvalents), c'est utile. -_-

Lien vers le commentaire

A chaque fois qu'un joueur se blesse, faut recruter, sinon on finira pas la saison -_-

Il faut d'abord connaitre la durée de l'indisponibilité de chacun : Quelle est la blessure exacte de Pentecôte ? Quand est-ce que Gignac et Larsen reviendront ?

Il y a les matches contre Arles et Nancy, pour lesquels on doit pouvoir se débrouiller, puis une mini trève jusqu'au 11 septembre.

Je pense qu'il est urgent ... d'attendre !

Modifié par Zorglub
Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

C'est bien beau de vouloir recruter, mais en N°9 même les grosses écuries n'y arrivent pas.

Comme nos finances sont basses, c'est le cas de tous les clubs de L1 PLM inclus, si c'est pour prendre un joueur moyen quelconque ce n'est pas la peine : un Braaten peut assurer sans problème l'intérim.

Il faut être sûr d'abord du fait que Dédé sera encore toulousain le 1er septembre, de la gravité de la blessure de Xav (très bon hier), de la possible utilisation de Larsen ou de son transfert (ou prêt) qui apporterait quelques finances et libèrerait un salaire.

3 attaquants pour un seul poste c'est déjà pas mal pour une année sans matchs européens.

Aucune inquiétude, Sadran gère tout ça et on ne se trouvera pas démunis.

Espérons juste que la poisse nous quitte prochainement : côté blessures on a assez donné depuis plus d'un an !!!

Lien vers le commentaire

Gignac pourrait revenir dès le prochain match, dixit Casanova. Donc oau pire, il le laisse encore souffler , et il ne revient que pour le match suivant, et Braaten ou Mansaré ou Soukouna feront l'interim sur 1 match, face au promu Arles. C'est pas la mort non plus. Après, faut voir l'indispo de Xav', la date de retour de Larsen, mais bon, ça ne justifie pas un achat de ce côté.

Et puis Xav' a été très bon sur les 18mn qu'il a joué. Une belle talonnade pour Machado, et que dire de ce bel enchainement puis frappe qu'il a réalisé :blush:

Lien vers le commentaire

Déçu pour Xavier qui avait fait un début de match tres tres prometteur.

A la mi-temps, il m'a semblé voir sur les images de foot +, un échange entre Bellion et Casanova....peut être que notre coach s'est renseigné pour un eventuel pret ou achat pour pallier la blessure de Xavier.

Le cas D.Bellion n'a t'il pas été évoqué pour remplacer Gignac

Lien vers le commentaire

Gignac pourrait revenir dès le prochain match, dixit Casanova. Donc oau pire, il le laisse encore souffler , et il ne revient que pour le match suivant, et Braaten ou Mansaré ou Soukouna feront l'interim sur 1 match, face au promu Arles. C'est pas la mort non plus. Après, faut voir l'indispo de Xav', la date de retour de Larsen, mais bon, ça ne justifie pas un achat de ce côté.

L'idéal serait selon moi de le faire débuter sur le banc, et le faire rentrer qu'en cas de force majeure, si on est mené en fin de match et que les attaquants en place galèrent.

Lien vers le commentaire

C'est bien beau de vouloir recruter, mais en N°9 même les grosses écuries n'y arrivent pas.

Comme nos finances sont basses, c'est le cas de tous les clubs de L1 PLM inclus, si c'est pour prendre un joueur moyen quelconque ce n'est pas la peine : un Braaten peut assurer sans problème l'intérim.

Il faut être sûr d'abord du fait que Dédé sera encore toulousain le 1er septembre, de la gravité de la blessure de Xav (très bon hier), de la possible utilisation de Larsen ou de son transfert (ou prêt) qui apporterait quelques finances et libèrerait un salaire.

3 attaquants pour un seul poste c'est déjà pas mal pour une année sans matchs européens.

Aucune inquiétude, Sadran gère tout ça et on ne se trouvera pas démunis.

Espérons juste que la poisse nous quitte prochainement : côté blessures on a assez donné depuis plus d'un an !!!

... nous ne recherchons pas le même type de joueur. Les "stars" sont pour elles (l'OM y compris mais qui n'en séduit aucune faute de moyens financiers), nous nous la jouons plus modeste mais pas forcément moins efficace.

Mais la surprise, nous l'avons vu, hier après-midi, et comme tu le dis, pourrait venir de Braaten qui ne me parait pas être une solution ridicule.

Une autre solution se profile, faire jouer Mansaré en attaque comme il y a deux où, en matchs de préparation, il n'arrêtait pas de scorer. En reprenant le rythme de la "haute compétition", allez savoir !!!

Enfin, comme tout le monde, je suis vraiment malheureux pour Pentecôte qui nous a fait une très belle impression et donné beaucoup d'espoir. J'espère que les croisés ne sont pas en cause mais quelle que soit sa blessure, courage et reviens nous encore plus fort.

Sans oublier, bien sûr, MOUSSA, DÉDÉ et YOHAN que j'espère revoir très vite.

Lien vers le commentaire

L'important, c'est que la solidarité et l'envie règnent dans le groupe. Hier, ça a sauté aux yeux de tout le monde, à moins d'avoir regardé le match avec des oeillères. Ca représente un plus, supérieur à la signature d'une grosse pointure, que de toute façon, personne ne peut se payer en ce moment. Parce qu'il ne faut pas rêver, il suffit de regarder ailleurs pour s'en rendre compte. A moins qu'on s'appelle Anthony, quoi.

Lien vers le commentaire

L'important, c'est que la solidarité et l'envie règnent dans le groupe. Hier, ça a sauté aux yeux de tout le monde, à moins d'avoir regardé le match avec des oeillères. Ca représente un plus, supérieur à la signature d'une grosse pointure, que de toute façon, personne ne peut se payer en ce moment. Parce qu'il ne faut pas rêver, il suffit de regarder ailleurs pour s'en rendre compte. A moins qu'on s'appelle Anthony, quoi.

c'était flagrant, surtout en comparaison du manque de cohésion des bordelais.

ça laisse présager de bonnes choses pour l'avenir ^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.