Aller au contenu

Xavier Pentecôte


Messages recommandés

Non mais faut arreter le sketch avec la Panenka. Franchement, tu crois 2 secondes que Casa va vraiment mettre un mec 2 ans à l'écart pour ça?

A force de la répéter cette absurdité (je parle pas specialement de toi), y'a quand même un paquet de gens pour y croire.

Et de toutes façons, Casa n'a jamais mis un mec définitivement au placard, il a même ressorti Mansaré et Bergougnoux. Et même pire, il a sorti Dupuis alors que tout le monde pensait qu'il ne rejouerait jamais pour nous.

Si Larsen arrive à sortir de sa spirale de blessure, il aura sa chance s'il reste avec nous (à moins qu'il montre une sacré mauvaise volonté à l'entrainement, parce que je pense que se montrer autant que Mansaré à l'entrainement, ca doit pas être impossible).

Je dis bien que ce serait stupide et non, je ne connais pas casa, je n'ai pas encore été à un barbeuk chez lui. Donc je n'ai aucune idée de qui est vraiment casa, à quel point il peut être rancunier et quel est son niveau de bêtise. Je ne suis pas assez aveugle pour considérer tel ou tel type comme un génie uniquement parce qu'il est acteur dans le club qui m'est cher.

Ce que j'ai remarqué comme tout le monde, c'est que depuis cette panenka, il a disparu de la circulation, on l'a encouragé à aller voir ailleurs l'an dernier alors qu'on avait un calendrier dément jusqu'au printemps et qu'il n'a pas été aligné en préparation alors qu'il n'a pas tout le temps été blessé (me tromperais-je?). Donc, j'ai hâte qu'il soit de nouveau sur pattes pour voir ce que casa compte en faire...et vérifier tes dires et donc son faible niveau de bêtise.

Lien vers le commentaire

6 mois... :shock:

putain...

Heureusement que l'équipe a accumulé du mental au démarrage, je sens que ça va etre nécessaire.

Bon, après, Faut pas non plus parler de Pentecôte comme le grand joueur du Tef, personne ne sait ce que ça aurait donné meme si du bon était à présager (on se console comme on peut hein!). Mais comme certain, c'est plus au niveau de l'homme et de son parcours que ça me désole pour lui.

Arrête!! :angry:

J'adore lire tous les "Hé merde! j'avais prédis 237 buts et le ballon d'or pour XP cette saison :cry:"

:love:

Lien vers le commentaire

Je dis bien que ce serait stupide et non, je ne connais pas casa, je n'ai pas encore été à un barbeuk chez lui. Donc je n'ai aucune idée de qui est vraiment casa, à quel point il peut être rancunier et quel est son niveau de bêtise. Je ne suis pas assez aveugle pour considérer tel ou tel type comme un génie uniquement parce qu'il est acteur dans le club qui m'est cher.

Ce que j'ai remarqué comme tout le monde, c'est que depuis cette panenka, il a disparu de la circulation, on l'a encouragé à aller voir ailleurs l'an dernier alors qu'on avait un calendrier dément jusqu'au printemps et qu'il n'a pas été aligné en préparation alors qu'il n'a pas tout le temps été blessé (me tromperais-je?). Donc, j'ai hâte qu'il soit de nouveau sur pattes pour voir ce que casa compte en faire...et vérifier tes dires et donc son faible niveau de bêtise.

Ben oui tu te trompes, il a été aligné en préparation. Du moins, jusqu'à ce qu'il se blesse.

De plus, il n'a pas disparu de la circulation après la panenka. Celle-ci a eu lieu en Septembre et Larsen a joué jusqu'en Novembre (même en Janvier si on compte la coupe). Après il a commencé a se blesser en série.

Enfin bref, comme d'hab, quand on veut se persuader d'un truc, on s'invente sa réalité, hein?

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ben oui tu te trompes, il a été aligné en préparation. Du moins, jusqu'à ce qu'il se blesse.

De plus, il n'a pas disparu de la circulation après la panenka. Celle-ci a eu lieu en Septembre et Larsen a joué jusqu'en Novembre (même en Janvier si on compte la coupe). Après il a commencé a se blesser en série.

Enfin bref, comme d'hab, quand on veut se persuader d'un truc, on s'invente sa réalité, hein?

Tu as bien raison, ça devient pénible de voir resurgir cette stupidité de la mise au placard de Larsen à cause d'un panenka ratée !!!

Larsen a rejoué après ce pénalty loupé, ce n'est pas faute de Casa si le danois ne semble pas se donner à fond à l'entrainement et si quand il a été essayé ses performances n'ont pas été à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre d'un international.

Le TFC est une équipe où chacun doit faire sa part de boulot défensif et de pressing, il n'y a pas de place pour un joueur qui se contente d'attendre tranquillement dans la surface adverse une offrande.

A Larsen de s'arracher à l'entrainement et de prouver qu'il a envie de jouer. Sinon il restera sur le banc ou il partira dans une L2 européenne, comme la saison passée car ce n'est semble-t-il pas le cador que certains croient ici détenir ...

Lien vers le commentaire

Arrête!! :angry:

J'adore lire tous les "Hé merde! j'avais prédis 237 buts et le ballon d'or pour XP cette saison :cry:"

:love:

Qui a dit ça? :rolleyes:

Excuse nous d'être compatissant envers lui. Si tu fais mention au post d'Elkjaer, je te conseille de relire tous ses messages sur ce topic, tu ne verras que des éloges et des discours encourageants envers Xavier. Sans tomber dans la démesure de ton discours (même si j'imagine qu'il y a du second degré derrière), on peut quand même regretter que Xavier se soit pété alors que tout semblait réuni pour qu'enfin il perce dans notre club...

Lien vers le commentaire

J'ai pas dit que Larsen ne peut pas s'intégrer dans un système à un seul attaquant, a fortiori le notre. Mais je pense qu'il ne faut pas compter sur lui dans la construction du jeu, et qu'il faut lui mettre les ballons dans la surface pour qu'il soit efficace. Est-ce-qu'il pourrait faire l'affaire en attendant le retour de Dédé ? Je sais pas ... mais Casa doit savoir :grin:

Justement sur le plan de la construction du jeu il m'avait pas mal surpris. Et puis il est difficile de faire pire que Gignac sur ce plan là :grin: .

Et pour Psychokwak nous pouvons légitimement être déçus de la blessure de notre titulaire en attaque. Gignac est quand même trop limité pour assurer l'intérim tout seul.

Modifié par Cunégondedemerteuil
Lien vers le commentaire

Si Larsen arrive à sortir de sa spirale de blessure, il aura sa chance s'il reste avec nous (à moins qu'il montre une sacré mauvaise volonté à l'entrainement, parce que je pense que se montrer autant que Mansaré à l'entrainement, ca doit pas être impossible).

Je crois tout de même me souvenir qu'un jour, répondant à une de mes interrogations, tu m'avais confié qu'en CFA Larsen jouait de façon pire que ne le ferait "un Mansaré unijambiste" :ninaj:

Modifié par Grominet
Lien vers le commentaire

Certains se gaussent de la fragilité de Larsen, mais Pentecôte c'est systématique a chaque fois qu'on compte sur lui il se pete, seul le bon air corse lui a été profitable jusqu'a present...

Y'a deux ans il a quasiment passé son temps a l'infirmerie, l'an dernier quand Dédé a commencer a tirer la patte, il se pete en Decembre, et quand enfin il va pouvoir etre utile vu que Dédé fini inévitablement au repos forçé, il file a Bastia...

Ce qui peut se comprendre, vu comment il a été considéré par Casa...

Au final c'est peut-etre Baup qui lui aura donné le plus de temps de jeu en L1 :unsure:

Lien vers le commentaire

Je crois tout de même me souvenir qu'un jour, répondant à une de mes interrogations, tu m'avais confié qu'en CFA Larsen jouait de façon pire que ne le ferait "un Mansaré unijambiste" :ninaj:

J'ai pas souvenir :grin: Mais ca aurait été très sévère quand même :ninja:

Certains se gaussent de la fragilité de Larsen, mais Pentecôte c'est systématique a chaque fois qu'on compte sur lui il se pete, seul le bon air corse lui a été profitable jusqu'a present...

Y'a deux ans il a quasiment passé son temps a l'infirmerie, l'an dernier quand Dédé a commencer a tirer la patte, il se pete en Decembre, et quand enfin il va pouvoir etre utile vu que Dédé fini inévitablement au repos forçé, il file a Bastia...

Ce qui peut se comprendre, vu comment il a été considéré par Casa...

Au final c'est peut-etre Baup qui lui aura donné le plus de temps de jeu en L1 :unsure:

Tout à fait.

Lien vers le commentaire

Le début de carrière de Pentecôte ressemble fortement aux débuts de Congré : les deux sortent de la maison, montrent de belles choses dès le début (à Bastia notamment pour XP) et les deux se pètent sérieusement.

Congré est bien revenu, en espérant que Pentecôte suive cet "exemple". Courage Xavier !

Lien vers le commentaire

Le début de carrière de Pentecôte ressemble fortement aux débuts de Congré : les deux sortent de la maison, montrent de belles choses dès le début (à Bastia notamment pour XP) et les deux se pètent sérieusement.

Congré est bien revenu, en espérant que Pentecôte suive cet "exemple". Courage Xavier !

Ah ben il me semblait avoir dit la même chose, j'ai du faire une fausse manip.

Ok avec toi donc!

Lien vers le commentaire

Je dis bien que ce serait stupide et non, je ne connais pas casa, je n'ai pas encore été à un barbeuk chez lui. Donc je n'ai aucune idée de qui est vraiment casa, à quel point il peut être rancunier et quel est son niveau de bêtise. Je ne suis pas assez aveugle pour considérer tel ou tel type comme un génie uniquement parce qu'il est acteur dans le club qui m'est cher.

Ce que j'ai remarqué comme tout le monde, c'est que depuis cette panenka, il a disparu de la circulation, on l'a encouragé à aller voir ailleurs l'an dernier alors qu'on avait un calendrier dément jusqu'au printemps et qu'il n'a pas été aligné en préparation alors qu'il n'a pas tout le temps été blessé (me tromperais-je?). Donc, j'ai hâte qu'il soit de nouveau sur pattes pour voir ce que casa compte en faire...et vérifier tes dires et donc son faible niveau de bêtise.

Casa a redonné sa chance à Mansaré alors que ce dernier s'était foutu sur la gueule avec PC... C'est donc qu'il doit pas être si rancunier que ça. :rolleyes:

Ce que j'ai remarqué comme tout le monde, c'est que depuis cette panenka, il a disparu de la circulation,

As-tu remarqué qu'il a plu ce week end? Et est-ce que tu as remarqué qu'il n'y a pas de kangourous sur le forum depuis ce week end? Peut-on donc affirmer péremptoirement que la pluie fait fuir les kangourous? :confus:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

'tain quand même, lui qui a jamais eu sa chance car toujours barré par un titulaire en puissance, maintenant qu'on aurait un besoin de lui critique il peut pas jouer.. :wacko:

manquerait plus qu'on recrute un cador en attaque au mercato d'hiver, quelques jours avant qu'il puisse enfin rejouer :ninja:

Lien vers le commentaire

'tain quand même, lui qui a jamais eu sa chance car toujours barré par un titulaire en puissance, maintenant qu'on aurait un besoin de lui critique il peut pas jouer.. :wacko:

manquerait plus qu'on recrute un cador en attaque au mercato d'hiver, quelques jours avant qu'il puisse enfin rejouer :ninja:

Je sens bien l'explosions d'un de nos poussins juste avant son retour :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.