Aller au contenu

Xavier Pentecôte


Messages recommandés

Tu es si dupe que ça ou tu le fais exprès? s'il te plaît dis moi que tu fais exprès...

Thibaut Bard (soit petit bobard) comme journaliste ça ne te met pas "la puce" à l'oreille?

Mauvais gôut ou auto-dérision, là est la question.

Bah écoute Thibaut Bard, je vois pas en quoi c'est drôle. Ni en quoi c'est drôle le fait que Xavier soit encore indisponible.

Si après ça suffit à te faire rire, tant mieux pour toi... <_<

Lien vers le commentaire

C'est ce que j'allais dire! :D

On est pas si naïfs quand même. ^_^

ouais enfin vous avez pas percuté qu'il déconnait...

Bah écoute Thibaut Bard, je vois pas en quoi c'est drôle. Ni en quoi c'est drôle le fait que Xavier soit encore indisponible.

Si après ça suffit à te faire rire, tant mieux pour toi... <_<

t'enerve pas, le premier avril, ça peut préter à confusion...

Lien vers le commentaire

putain je viens à peine de me connecter et j'apprend ça :blink:

mais j'y comprend rien sur léquipe et la dépêche il est annoncé apte..j'espère quand même au poisson d'avril même si ça serait d'un mauvais gout certain

edit : woké je viens de voir le nom du "journaliste" :P

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

putain je viens à peine de me connecter et j'apprend ça :blink:

mais j'y comprend rien sur léquipe et la dépêche il est annoncé apte..j'espère quand même au poisson d'avril même si ça serait d'un mauvais gout certain

edit : woké je viens de voir le nom du "journaliste" :P

C'est quand même de mauvais goût...

Lien vers le commentaire

Franchement, que certains puissent penser que ce soit un poisson d'avril me laisse perplexe :confus: Depuis quand l'intégrité physique d'une personne est un sujet de plaisanterie ? Dans ce cas là, autant dire "Pentecôte est mort" et ah ah ah tout le monde rigole.

Non désolé, je connais Doberman, et il n'a certainement pas fait ce genre de blagues douteuses. Quand au fait que rien n'est dit sur l'Equipe ou autre, à mon avis l'info ne va pas tarder à suivre...

Lien vers le commentaire

Franchement, que certains puissent penser que ce soit un poisson d'avril me laisse perplexe :confus: Depuis quand l'intégrité physique d'une personne est un sujet de plaisanterie ? Dans ce cas là, autant dire "Pentecôte est mort" et ah ah ah tout le monde rigole.

Non désolé, je connais Doberman, et il n'a certainement pas fait ce genre de blagues douteuses. Quand au fait que rien n'est dit sur l'Equipe ou autre, à mon avis l'info ne va pas tarder à suivre...

Pentecôte est mort. Il a été tué par Raffarin en 2004. Un lundi -_-

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.