Aller au contenu

Xavier Pentecôte


Messages recommandés

Bon courage Xavier, Mouloungui qui ne part pas et deux attaquants qui arrivent... Et dire qu'il fuyait la concurrence a toulouse :lol:

Foot - Transferts

Djalo a signé à Nice

L'OGC Nice a finalement recruté deux attaquant mercredi, dernier jour du mercato. Outre Abraham Guié Guié, les Niçois ont engagé Yannick Djalo. L'attaquant portugais du Sporting Portugal, 25 ans, a été payé 4 millions d'euros.

Lien vers le commentaire

Interview d'XP sur chronofoot :

http://www.chronofoo...e_art17921.html

Mon passage préféré :

Cette année, le président toulousain a fait un choix, et je ne semblait vraiment pas faire partie de ses plans. De toute manière, quand vous voyez arriver deux recrues offensives pour un montant assez élevé, vous comprenez vite que l'on ne compte plus sur vous. Et je ne me voyais vraiment pas patienter plus.

Il n'aura pas mis longtemps pour vivre la même chose à Nice...

Mauvais esprit mis à part, j'espère que ça va marcher pour lui là-bas et qu'il ne regrettera pas son choix.

Lien vers le commentaire

Un prêt à Bastia? :ninja:

Pour qu'il plante 15 buts d'ici décembre et que Nice le revende 10M€ à l'OM au mercato d'hiver ? Non merci... :o

... sauf si on a glissé une clause de pourcentage à la revente dans le contrat de vente, bien sûr ! :ninja:

Modifié par Jmix
Lien vers le commentaire

Pour qu'il plante 15 buts d'ici décembre et que Nice le revende 10M€ à l'OM au mercato d'hiver ? Non merci... :o

... sauf si on a glissé une clause de pourcentage à la revente dans le contrat de vente, bien sûr ! :ninja:

Nous sommes son club formateur et quoi qu'il arrive on a un pourcentage à la revente (3% ?) si je dis pas de conneries.

Lien vers le commentaire

Nous sommes son club formateur et quoi qu'il arrive on a un pourcentage à la revente (3% ?) si je dis pas de conneries.

je suis pas certain que ça soit systématique et automatique..

à mon avis il faut que cela soit stipulé expressément lors de la vente

Lien vers le commentaire

Sérieux, ça vous étonne vraiment ce genre de réaction de la part d'un mec qui souhaitait (à une autre époque certes) que Dieuze se pète la jambe? :blink2:

j'étais pas là à cette époque (ou en tout cas j'ai zappé ça) mais effectivement ça cerne le personnage :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Sérieux, ça vous étonne vraiment ce genre de réaction de la part d'un mec qui souhaitait (à une autre époque certes) que Dieuze se pète la jambe? :blink2:

Non ça m'étonne pas. Mais bon, il faut lui dire ce qu'on pense de sa merde. -_-

Au fait comment se porte ton logiciel pour faire des fautes d'orthographe ?

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

belle mentalité, j'adore.. :thumb:

C'est complètement con, désolé de te le dire.

ben j'ai le droit de pas avoir aime des commentaires!!!non?? je peux penser ce que je veux quand meme?? vous dites de la merde svt aussi et c'est pas pr autant que je vous le dit! un petit tour sur le banc vu ses déclarations, c'est pas la mort!

Sérieux, ça vous étonne vraiment ce genre de réaction de la part d'un mec qui souhaitait (à une autre époque certes) que Dieuze se pète la jambe? :blink2:

pffff c'est intelligent ca!! on en avait reparle a l'epoque mainte et mainte fois, c'est bien de mettre des trucs sans expliquer, trop intelligent toi!!! j'avais expliqué que c'était facon de parler patati patata ms que bien sur je lui souhaite pas! pour remuer la merde, y en a qui st tres fort ici!! vous voulez vous prouver desz trucs entre forumeurs ou quoi? celui qui cassera le mieu chubee, c'est pathétique là.

Non ça m'étonne pas. Mais bon, il faut lui dire ce qu'on pense de sa merde. -_-

Au fait comment se porte ton logiciel pour faire des fautes d'orthographe ?

comme je te disais, tu balances svt de la merde aussi, mais je te dis rien, donc je vois pas ce qu'il y a de mal a penser celà... qu'on parle comme celà de mon club, j'aime pas, c'est tout, c'est irrespecteux, dc un tour sur le banc lui fera du bien! rien de bien transcendant!

Ms c'est vrai qu'ici tout ce qui touche le tef faut défendre!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.