Aller au contenu

Xavier Pentecôte


Messages recommandés

ben j'ai le droit de pas avoir aime des commentaires!!!non?? je peux penser ce que je veux quand meme?? vous dites de la merde svt aussi et c'est pas pr autant que je vous le dit! un petit tour sur le banc vu ses déclarations, c'est pas la mort!

pffff c'est intelligent ca!! on en avait reparle a l'epoque mainte et mainte fois, c'est bien de mettre des trucs sans expliquer, trop intelligent toi!!! j'avais expliqué que c'était facon de parler patati patata ms que bien sur je lui souhaite pas! pour remuer la merde, y en a qui st tres fort ici!! vous voulez vous prouver desz trucs entre forumeurs ou quoi? celui qui cassera le mieu chubee, c'est pathétique là.

comme je te disais, tu balances svt de la merde aussi, mais je te dis rien, donc je vois pas ce qu'il y a de mal a penser celà... qu'on parle comme celà de mon club, j'aime pas, c'est tout, c'est irrespecteux, dc un tour sur le banc lui fera du bien! rien de bien transcendant!

Ms c'est vrai qu'ici tout ce qui touche le tef faut défendre!

Ecoute, vraiment je ne pense pas beaucoup de bien de toi mais vraiment je peux t'assurer et te jurer que jamais je ne te souhaiterai de mal.

Pourquoi tu te permets de souhaiter du mal à des gens qui te déçoivent?

Lien vers le commentaire

Ecoute, vraiment je ne pense pas beaucoup de bien de toi mais vraiment je peux t'assurer et te jurer que jamais je ne te souhaiterai de mal.

Pourquoi tu te permets de souhaiter du mal à des gens qui te déçoivent?

merci c'est gentil :grin:

je lui souhaite pas du mal! j'ai dit que passer sur le banc ca me ferait plaisir vu ses propos IRRESPECTUEUX envers notre club!!c'est bon lui ai pas souhaiter la mort non plus, rien de bien méchant!

Mais en fait c'est tres bizarre l'image ici sur le forum, parce que ds la vie de tous les jours, je suis justemt le mec qui veux vraimt toujours donne bonne image de soi, toujours toujours!!etre gentil, souriant etc...

je pense que ca m'a tellement saoulé certains trucs, que du coup, j'essaye meme plus d'etre ds le sens du poil, meme le contraire!Ah! ah!

Meme au debut, oui je suis là depuis le national et les tchats quand mm, j'avais pas du tout cet image là!bref, c'était une grande parenthèse!

Lien vers le commentaire

Mais en fait c'est tres bizarre l'image ici sur le forum, parce que ds la vie de tous les jours, je suis justemt le mec qui veux vraimt toujours donne bonne image de soi, toujours toujours!!etre gentil, souriant etc...

je pense que ca m'a tellement saoulé certains trucs, que du coup, j'essaye meme plus d'etre ds le sens du poil, meme le contraire!Ah! ah!

Meme au debut, oui je suis là depuis le national et les tchats quand mm, j'avais pas du tout cet image là!bref, c'était une grande parenthèse!

Tu devrais consulter...sur le forum doctissimo. Des mamans te donneront des conseils bien plus avisés que nous ;)

je lui souhaite pas du mal! j'ai dit que passer sur le banc ca me ferait plaisir vu ses propos IRRESPECTUEUX envers notre club!!c'est bon lui ai pas souhaiter la mort non plus, rien de bien méchant!

Je suis certain que t'as déjà sorti des propoos plus IRRESPECTUEUX que XP sur le Téf. :grin:

Lien vers le commentaire

ben je bois en soiree des fois quoi..comme tout bon sudiste Ah! ah!

Moi ca m'a choque le fait qu'il soit encore sous contrat chez nous, qu'il porte notre survetement il y a 2 heures et qui dise qu'il s'est levé sur chaque action nicoise etc etc... aucun respect pour le club qui a été présent quand il était blessé, pour le club pour lequel il était encore sous contrat même!!!! me parait incroyable de tel propos! la plupart des mecs qui changent de club et rejoue contre leur ancien club peu de tps apres te dise que ca leur fait bizarre, qu'ils ont été heureux de retrouver leur pote! non lui, même pas encore sous contrat chez eux que deja il dit vibrer pour eux etc.... plus j'y repense, plus ca me fou les boules!!!

Lien vers le commentaire

Je vis en Bretagne maintenant et je ne bois plus, comme tout bon breton :ninja:

Bon arrête d'y penser, sinon tu vas vouloir qu'il se pète la guibole :ninaj:

oui c'est vrai qu'on dit les sudistes, mais dans le nord, c'est pareil Ah! ah!

non Ah! ah! coquin va!

mais pour moi c'est irrespectueux, c'est tout! surtout le fait qu'il soit encore sous contrat chez nous, et avec notre survet!

Lien vers le commentaire

ben je bois en soiree des fois quoi..comme tout bon sudiste Ah! ah!

Moi ca m'a choque le fait qu'il soit encore sous contrat chez nous, qu'il porte notre survetement il y a 2 heures et qui dise qu'il s'est levé sur chaque action nicoise etc etc... aucun respect pour le club qui a été présent quand il était blessé, pour le club pour lequel il était encore sous contrat même! me parait incroyable de tel propos! la plupart des mecs qui changent de club et rejoue contre leur ancien club peu de tps apres te dise que ca leur fait bizarre, qu'ils ont été heureux de retrouver leur pote! non lui, même pas encore sous contrat chez eux que deja il dit vibrer pour eux etc.... plus j'y repense, plus ca me fou les boules!!!

Tiens, voilà ce que répond Pentecôte quand on lui demande quel est son club de coeur :

"Je suis originaire de Marseille, mais je ne suis pas non plus un fervent supporteur. À vrai dire j'ai deux clubs de cœur. Toulouse évidemment, parce que c'est le club qui m'a formé et où j'ai grandi. D'ailleurs je me considère plus comme un Toulousain que comme un Marseillais. Je continuerai toujours à suivre les résultats du TFC. Mais j'ai également une grande affection pour Bastia. J'étais en véritable osmose avec ce club, c'était très fort."

L'intégralité de l'article se trouve ici (Chronofoot.com) : Xavier Pentecôte : "Je ne suis pas un mercenaire"

Voilà, ça va mieux maintenant ?

Tu vois que les Niçois ont plus de raisons de se plaindre que nous, il ne site même pas l'OGC parmi ses clubs de coeur, quel ingrat ce joueur ! Pas la peine de faire semblant de supporter le club en se levant sur chaque action offensive Niçoise lors du match Nice-TFC si c'est pour cracher sur les couleurs rouge et noir dès la première interview. :ninja:

Modifié par Le_saint
Lien vers le commentaire

Il a marqué en amical contre Fréjus, GuiéGuié aussi.

je suis allé faire un tour sur leur forum, ils croient beaucoup plus en lui qu'en GuiéGuié...

d'ailleurs ils ont un topic "équipe-type" et ils le mettent titulaire malgré toutes les dernières arrivées.

Lien vers le commentaire

Tiens, voilà ce que répond Pentecôte quand on lui demande quel est son club de coeur :

"Je suis originaire de Marseille, mais je ne suis pas non plus un fervent supporteur. À vrai dire j'ai deux clubs de cœur. Toulouse évidemment, parce que c'est le club qui m'a formé et où j'ai grandi. D'ailleurs je me considère plus comme un Toulousain que comme un Marseillais. Je continuerai toujours à suivre les résultats du TFC. Mais j'ai également une grande affection pour Bastia. J'étais en véritable osmose avec ce club, c'était très fort."

L'intégralité de l'article se trouve ici (Chronofoot.com) : Xavier Pentecôte : "Je ne suis pas un mercenaire"

Voilà, ça va mieux maintenant ?

Tu vois que les Niçois ont plus de raisons de se plaindre que nous, il ne site même pas l'OGC parmi ses clubs de coeur, quel ingrat ce joueur ! Pas la peine de faire semblant de supporter le club en se levant sur chaque action offensive Niçoise lors du match Nice-TFC si c'est pour cracher sur les couleurs rouge et noir dès la première interview. :ninja:

moui....

euh par contre j'ai jamais cracher sur rouge et noir!!! je suis toujours au final au stade france chaque année etc... ;-)

A noter que Chubee est un fervent supporter du PSG en plus mais il se permet de donner des leçons à XP.

pfff mais tu sais rien de moi, alors lache moi sincerement, oubli moi fais ta vie, je sais pas vie, eclate toi! Pas moyen de te blacklister toi franchement (si quelqu'un sait comment on fait) ??? tes messages st supprimés et encore tu continues, oubli moi!

ps: c'est bon, j'ai trouvé comment blacklister, ca va mieux ;-)

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire

quoi de mal a aller supporter le stade??? jsuis toulousain, j'aime le sport! je vais aussi voir le hand! on est quand meme pas oblige a regarder que le TFC ???

reprends 2-3 pages en arrière, relis consciencieusement chaque post et ta réponse, et demande toi à chaque fois si ce que tu dis à un quelconque rapport.

On a tous des petits moments d'égarement, donc on va pas te jeter la pierre, mais évite de persister par contre ;)

Lien vers le commentaire

reprends 2-3 pages en arrière, relis consciencieusement chaque post et ta réponse, et demande toi à chaque fois si ce que tu dis à un quelconque rapport.

On a tous des petits moments d'égarement, donc on va pas te jeter la pierre, mais évite de persister par contre ;)

J'avais pas suivi votre conversation. Du coup, je suis revenu en arrière et pour l'ensemble de son oeuvre : :lol2:

Lien vers le commentaire

reprends 2-3 pages en arrière, relis consciencieusement chaque post et ta réponse, et demande toi à chaque fois si ce que tu dis à un quelconque rapport.

On a tous des petits moments d'égarement, donc on va pas te jeter la pierre, mais évite de persister par contre ;)

ben on parle de Pentecôte, que j'aime pas comment il a parle du tef... je critique pas le tef en allant voir le stade, on peut aimer les 2 clubs!

bref, je comprends pas, mais c'est pas grave..

Lien vers le commentaire

Ahhhhhhh ouh là, mais gros malentendu là!! je suivais plus!!!

quand tu m'as dis rouge et noir hier, on était en plein topic rugby foot en parallele, donc pour moi, je croyais que tu me disais que je cracher sur les rouge et noir = le stade! alors que non (par rapport au topic sur rmc et le rugby)!

et je te disais que non, j'allais toujours voir les rouge et noir, donc le Stade, en finale a paris!!! rien a voir avec nice!! jpeux pas les blairer ce club Ah! ah!

commt vous auriez pu croire une seconde que j'allais me taper les nicois a paris!! n'importe quoi Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.