Aller au contenu

Xavier Pentecôte


Messages recommandés

Ahhhhhhh ouh là, mais gros malentendu là!! je suivais plus!!!

quand tu m'as dis rouge et noir hier, on était en plein topic rugby foot en parallele, donc pour moi, je croyais que tu me disais que je cracher sur les rouge et noir = le stade! alors que non (par rapport au topic sur rmc et le rugby)!

et je te disais que non, j'allais toujours voir les rouge et noir, donc le Stade, en finale a paris!!! rien a voir avec nice!! jpeux pas les blairer ce club Ah! ah!

commt vous auriez pu croire une seconde que j'allais me taper les nicois a paris!! n'importe quoi Ah! ah!

Non mais on n'a pas cru ça, on a compris que tu te trompais, et on se foutait un peu de ta gueule pour ça. :thumb:

Lien vers le commentaire

quand tu vois le 1er comm de flof,pas l'impression que compris... ou alors faut vraiment qu'il travaille son expression!

Pourtant je pense qu'à par toi, tout le monde avait compris ce que je voulais dire.

Puis bon, hein, le travail d'expression, venant de toi... :grin:

Lien vers le commentaire

Pourtant je pense qu'à par toi, tout le monde avait compris ce que je voulais dire.

Puis bon, hein, le travail d'expression, venant de toi... :grin:

ah ben autant pour moi...

travail d'expression moi??? ah ben faudrait savoir, je croyais que j'étais le roi des Ah! ah!!! ce qui indique l'ironie, la rigolade, le 2nd degre... bref une expression quoi..

dans ton message je ne vois ni Ah! ah!, ni smiley... mais je dois avoir un pb d'expression, c'est sûr!

Lien vers le commentaire

ah ben autant pour moi...

travail d'expression moi??? ah ben faudrait savoir, je croyais que j'étais le roi des Ah! ah!!! ce qui indique l'ironie, la rigolade, le 2nd degre... bref une expression quoi..

dans ton message je ne vois ni Ah! ah!, ni smiley... mais je dois avoir un pb d'expression, c'est sûr!

tu te souviens à l'école ( tu y as été hein :unsure2: ), y'avait un truc qui s'appelait l'expression écrite...

si tu fais un tout ptit effort de mémoire, tu devrais te souvenir que ça ne consistait pas à mettre des Ah! ah! partout, mais à s'exprimer clairement, avec des phrases grammaticalement correcte, des sujets, des verbes, des compléments...

nan, ça te dit vraiment rien :confus:

Lien vers le commentaire

tu te souviens à l'école ( tu y as été hein :unsure2: ), y'avait un truc qui s'appelait l'expression écrite...

si tu fais un tout ptit effort de mémoire, tu devrais te souvenir que ça ne consistait pas à mettre des Ah! ah! partout, mais à s'exprimer clairement, avec des phrases grammaticalement correcte, des sujets, des verbes, des compléments...

nan, ça te dit vraiment rien :confus:

oui et les smileys en faisaient partis ??

on est sur un forum! dans ce cas là; il faut supprimer les smileys les trucs du style ^^ etc! parce que je sais pas si tu te rappele de l'école comme tu dis, mais ca, je ne me rappele pas en avoir vu non plu ;-)

Lien vers le commentaire

oui et les smileys en faisaient partis ??

on est sur un forum! dans ce cas là; il faut supprimer les smileys les trucs du style ^^ etc! parce que je sais pas si tu te rappele de l'école comme tu dis, mais ca, je ne me rappele pas en avoir vu non plu ;-)

jamais de ma vie je n'ai lu quelqu'un comme toi, c'est tout simplement extraordinaire :o

t'as pensé à faire de la télé-réalité ?

Lien vers le commentaire

jamais de ma vie je n'ai lu quelqu'un comme toi, c'est tout simplement extraordinaire :o

t'as pensé à faire de la télé-réalité ?

merci c'est gentil!

oh tu sais, ils sont pas tous debile ds la télé réalité! loin de là même! Clichés quand tu nous tiens!

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire

d'après léquipe il a été le meilleur joueur du match hier soir malgré la défaite niçoise (note 7/10)

D'après l'équipe on a passé tout le match contre Caen à défendre et à balancer devant :wacko: et notre victoire est un véritable hold up :blink: , j'attendrais donc d'avoir un avis plus objectif avant de juger la performance de XP contre Montpellier. Et si possible de quelqu'un qui a vu le match parce que j'ai de plus en plus l'impression que les envoyés spéciaux de l'équipe passent plus de temps à la buvette du stade que dans les tribunes.

Lien vers le commentaire

merci c'est gentil!

oh tu sais, ils sont pas tous debile ds la télé réalité! loin de là même! Clichés quand tu nous tiens!

On parle bien de ces idiots du village que l'on invite à montrer leur cul devant la caméra et qui ne savent pas aligner 2 mots sans faire d'erreur grammaticale ?

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

jamais de ma vie je n'ai lu quelqu'un comme toi, c'est tout simplement extraordinaire :o

t'as pensé à faire de la télé-réalité ?

merci c'est gentil!

oh tu sais, ils sont pas tous debile ds la télé réalité! loin de là même! Clichés quand tu nous tiens!

un ptit confessions intimes, histoire de redorer le blason de notre région face au monopole chti :blush:

Lien vers le commentaire

tu te souviens à l'école ( tu y as été hein :unsure2: ), y'avait un truc qui s'appelait l'expression écrite...

si tu fais un tout ptit effort de mémoire, tu devrais te souvenir que ça ne consistait pas à mettre des Ah! ah! partout, mais à s'exprimer clairement, avec des phrases grammaticalement correcte, des sujets, des verbes, des compléments...

nan, ça te dit vraiment rien :confus:

Bah il faut dire que parfois, école ou pas, l'ironie est parfois difficilement détectable à l'écrit. On mettra son erreur sur le compte de l'inattention. Revenons en plutôt au sujet du topic qui est Pentecôte, et non Chubee.

Donc d'après ce que j'ai compris, Pentecôte fait des matchs pour l'instant assez correct avec Nice. J'espère qu'il saura élever ses capacités au niveau où j'espérais le voir jouer au TFC.

Lien vers le commentaire

eh oui, juste un exemple, christophe qui a participe a loft story au tout début, c'était un pote de classe a mon frere, mec tres cool et tres sympa... ah oui mais c'est vrai! vous les gs maitres du forum celà ne vous intéresse pas, c'est un con :clapping: j'aime l'ouverture d'esprit de certains, cataloguer les gens, j'adore!

Lien vers le commentaire

eh oui, juste un exemple, christophe qui a participe a loft story au tout début, c'était un pote de classe a mon frere, mec tres cool et tres sympa... ah oui mais c'est vrai! vous les gs maitres du forum celà ne vous intéresse pas, c'est un con :clapping: j'aime l'ouverture d'esprit de certains, cataloguer les gens, j'adore!

Passionnant.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.