Aller au contenu

[Planète-ASM] Monaco-TFC


Invité Shane

Messages recommandés

Invité Shane

Tout d'abord bonjour et je m'excuse de créer un nouveau topic vu qu'il y en a déjà un concernant le match contre Monaco ( j'espère également le mettre dans la bonne rubrique de votre forum ), mais c'est une demande que je viens formuler, et je ne souhaite donc pas m'éloigner trop du sujet.

Je viens donc vous voir car je suis rédacteur sur le site planete-asm.com ( un site sur Monaco )

Et comme avant chaque match nous donnons la parole aux supporteurs des deux équipes !

Je vous demande donc de faire des textes de quelques lignes EN RAPPORT AVEC LE MATCH. Ce serait sympathique de jouer le jeu un maximum. Merci d'avance à ceux me consacrant ces quelques minutes.

- Le sprint final est lancé dans ce championnat, comment le voyez vous pour votre équipe ?

- Quel est le meilleur joueur de votre équipe actuellement et pourquoi ?

- Pouvez-vous donner votre avis sur l'AS Monaco a l'heure actuelle ?

- Comment, de l'exterieur, verriez vous la fin de saison de l'ASM ?

- Comment voyez vous ce match sur le terrain ( âpre, peu d'occasions ou énormément etc... ) ?

- Votre pronostic pour ce match ?

Vous pouvez ensuite laisser libre cours à vos visions sur le match, j'en retiendrai probablement quelques unes. Si vous avez des choses à rajouter sur votre club, ou sur l'ASM qui ne sont pas vraiment en rapport avec les questions, n'hésitez pas, si c'est intéressant j'y rajouterai. Bien évidemment je cite les auteurs de chaque réponse inscrite sur le site et je mettrai un lien vers votre forum pour vous remercier de votre collaboration.

Merci de votre participation, un lien de l'article vous sera communiqué lorsque celui-ci aura été réalisé. Et bonne chance pour ce match amis toulousains.

A bientôt

Bibi

PS : si vous avez des questions je ne suis jamais loin, donc n'hésitez pas

Lien vers le commentaire

- Le sprint final est lancé dans ce championnat, comment le voyez vous pour votre équipe ?

Malgré une baisse de régime assez flagrante lors des deux derniers matches puis le reste du championnat très difficile qui nous attend (Monaco, Auxerre, Saint-Etienne, Lens..), je vois le TFC stagné a cette 8eme place. Le fait de jouer libéré et sans pression est un facteur supplémentaire a l'obtention de cette très bonne place pour un club comme le TFC dont on sait d'ou il vient..

- Quel est le meilleur joueur de votre équipe actuellement et pourquoi ?

Actuellement pour moi le meilleur joueur du tef est incontestablement Revault. Ce n'est pas une surprise, loin de la, car il joue a un niveau exeptionnel depuis le début de la saison mais je le nomme surtout parce qu'en ce moment la plupart des joueurs de champ sont en baisse et ne sont pas en canne (Arribagé, Dieuze, Dalmat..).

- Pouvez-vous donner votre avis sur l'AS Monaco a l'heure actuelle ?

Au niveau de jeu je trouve Monaco assez pathétique en ce moment malgré le bon dernier (très bon) match nul arraché a Sochaux. Pour moi, cela est principalement du a l'inconstance de joueur comme Kallon, Saviola dont on attendait beaucoup et qui deçoive un peu. Le fait qu'Adebayor critique l'équipe de Monaco après l'élimination de Monaco contre le PSV en LDC à peut-être un peu plomber l'ambiance sur le rocher (Voir interview de Evra dans le FF du vendredi 15avril).

- Comment, de l'exterieur, verriez vous la fin de saison de l'ASM ?

Mais je suis d'accord avec ce même Evra quand il dit que si Monaco gagne la coupe de France et s'il termine dans les 3 premiers du championnat, ça sera une bonne saison pour l'ASM. Je les pense capable d'atteindre ces objectifs.

- Comment voyez vous ce match sur le terrain ( âpre, peu d'occasions ou énormément etc... ) ?

Je vois ce match totalement fou avec d'un côté Monaco qui doit absolument gagner pour sauver sa saison et de l'autre Toulouse qui n'aura qu'une envie : battre Monaco chez lui afin de rester dans la première partie de tableau. Donc, je vois un exellent match, se déroulant dans une bonne ambiance et surtout avec beaucoup de buts.

- Votre pronostic pour ce match ?

Monaco 2 - 3 TFC

Pour Monaco, petit doublé de Saviola et pour le tef, Emana suivie de Dalmat et Akpa-Akpro.

Voila ! :furious:

Lien vers le commentaire
Monaco 2 - 3 TFC

Pour Monaco, petit doublé de Saviola et pour le tef, Emana suivie de Dalmat et Akpa-Akpro.

Voila !  :)

<{POST_SNAPBACK}>

t'as eu chaud, j'étais en train de te corriger (pr le score!!!) :)

Lien vers le commentaire

- Le sprint final est lancé dans ce championnat, comment le voyez vous pour votre équipe ?

On est depuis quelques matchs en train de s'essoufler, on arrive plus trop à produire du jeu, et la réussite n'est plus de notre côté. Il reste encore quelques journées à disputer et une place en championnat à assurer (11ème place à peu près). J'espère donc qu'on va essayer de produire du jeu, et mouiller le maillot comme on l'a si bien fait par le passé. Ca risquera d'être dur, mais on en a les moyens...

- Quel est le meilleur joueur de votre équipe actuellement et pourquoi ?

Incontestablement Christophe Revault, qui nous sauve plusieurs balles de but pour l'adversaire, dans une très grande forme actuellement.

- Pouvez-vous donner votre avis sur l'AS Monaco a l'heure actuelle ?

L' ASM connait un coup de moins bien en ce moment, avec la défaite à Ajaccio (qui revient bien actuellement). Leurs joueurs ne sont pas assez en osmose j'ai l'impression, malgré la grosse qualité que possèdent certains...

- Comment, de l'exterieur, verriez vous la fin de saison de l'ASM ?

Je la vois se finir petitement, en accrochant la 4ème place. Ca m'étonnerait qu'ils soit en LDC ...

- Comment voyez vous ce match sur le terrain ( âpre, peu d'occasions ou énormément etc... ) ?

Si le TFC joue libéré, je vois bien un match avec pas mal d'occases de chaque côté... autrement, je sens le match assez pauvre dans le jeu, si la condition n'est pas respectée...

- Votre pronostic pour ce match ?

Allez, un bon 1 partout serait un bon résultat :) but de plasil et de Suarez pour nous.

Lien vers le commentaire

- Le sprint final est lancé dans ce championnat, comment le voyez vous pour votre équipe ?

Je pense que la fin du championnat risque d'être difficile pour les toulousains! Nous devons nous déplacer a Auxerre(match en retard), Monaco et Istres (dans un stade à deplorer!), puis Lens et nous devons recevoir St Etienne et Caen. Notre saison n'est pas finie et je pense que nous pouvons prétendre à l'Europe et au pire à L'intertoto!

- Quel est le meilleur joueur de votre équipe actuellement et pourquoi ?

Pour moi je pense que le meilleur joueur actuellement au sein de l'équipe du TFC est notre gardien Christophe Revault! Il est le protagoniste de notre acsention de National à la Ligue 1! Lors du déplacement à Bastia il a fait un gros match et a quand même arrété un pénalty!

- Pouvez-vous donner votre avis sur l'AS Monaco a l'heure actuelle ?

Je pense que l'AS Monaco est une excellente équipe malgrès les nombreux joueurs partis lors de la saisons dernières Monaco n'a jamais baissé les bras et a toujours su réagir aux différentes difficultés...

- Comment, de l'exterieur, verriez vous la fin de saison de l'ASM ?

C'est une équipe forte avec beaucoup de resource je pense qu'elle tiendra ses objectifs et terminera dans les 3 premières équipes de France!

- Comment voyez vous ce match sur le terrain ( âpre, peu d'occasions ou énormément etc... ) ?

Lors de la venue de l' ASM au stadium le match était véritablement nul (c'est le mot !) peu d'occasion il faut dire que le temps était défavorable! Je pense qu'au stade Louis II se sera un match fou avec beaucou d'occasion de part et d'autre!

- Votre pronostic pour ce match ?

Monaco 1-2 Toulouse

Adebayor Dalmat

Aka-Akpro

Lien vers le commentaire

- Le sprint final est lancé dans ce championnat, comment le voyez vous pour votre équipe ?

Fatigué, trés fatigué! Du moins c'est ce que l'on peut penser vu le nombre actuel de blessé (Moreira, Eduardo, Psaume, Lievre, Sirieix, Clement,etc). On a plus rien à perdre, au pire on fini dans le ventre mou (ca serait dommage) et au mieux on vise l'Europe. Le match de samedi sera capital, on perd, pour moi on est en vacances et on prépare la saison prochaine, on fait un nul ou on gagne alors là on aura encore le droit de rever.

- Quel est le meilleur joueur de votre équipe actuellement et pourquoi ?

Ca c'est une question difficile, moreira est blessé, dalmat à du mal a revenir, les jeunes sont fatigues et puisque il ne doit en rester qu'un je dirai Revault :)

- Pouvez-vous donner votre avis sur l'AS Monaco a l'heure actuelle ?

Actuellement, j'ai l'impression que cette équipe monégasque n'a pas d'ame. Alors certes, il y aura eu quelques coups d'éclat ( Corogne, victoire à Paris) mais la défaite à Ajaccio à rapeller que cette equipe était faite de trop d'individualité.

- Comment, de l'exterieur, verriez vous la fin de saison de l'ASM ?

Au pire L'UEFA, au mieux le tour preleminaire. Je suis pas forcement supporter de Lille mais autant lyon merite d'etre que Lille second

- Comment voyez vous ce match sur le terrain ( âpre, peu d'occasions ou énormément etc... ) ?

J'aimerais voir des buts, avec beaucoup d'occasions

- Votre pronostic pour ce match ?

8-3 pour Toulouse :)

Lien vers le commentaire

- Le sprint final est lancé dans ce championnat, comment le voyez vous pour votre équipe ?

Le sprint final s'annonce difficile avec une infirmerie pleine. Malgrès la défaite samedi dernier face a bastia on a montré que l'equipe pouvait fournir du jeu a l'exterieur et que la seule chose qui manquait était la finition. De plus on a pu apprecié l'excellente partie d'akpa akpro qui nous laisse esperer un futur plein de promesses. En tout cas nos deux dernieres défaites ne remettent pas en question l'excellente saison que nous avons vécu! Personellement je vois bien finir le TFC a une 7eme place.

- Quel est le meilleur joueur de votre équipe actuellement et pourquoi ?

Comme il l'a été dit plus haut, sans aucune hésitation c'est Revault! Un grand monsieur dans les cages comme dans la vie. Si nous en sommes la c'est grace a lui! Apres il y a plein de jeune qui se sont imposé dans l'equipe une, notament Daniel Congre, qui en l'espace de quelques match (première titularisation a rennes je crois) a prouvé qu'il était un titulaire.

- Pouvez-vous donner votre avis sur l'AS Monaco a l'heure actuelle ?

Une saison a oublié je pense... Monaco n'est plus le monaco de l'année dernière et le départ de cadre comme rothen y est surement pour beaucoup... Une équipe bien trop inconstante pour occuper les premieres places du championnat avec pas mal de joueurs qui ont beaucoup decu (Saviola au hasard).

- Comment, de l'exterieur, verriez vous la fin de saison de l'ASM ?

La 3eme place du championnat va etre dur a avoir... les équipes derriere se rapprochent petit a petit. La saison de monaco se jouera sans doute sur le match de coupe.

- Comment voyez vous ce match sur le terrain ( âpre, peu d'occasions ou énormément etc... ) ?

Monaco va vouloir mettre du rythme dans ce match afin de marquer au plus vite et jouer liberé. La défense sera donc le maitre mot de notre coté avec 2 ou 3 contres a exploiter au cours de la partie.

- Votre pronostic pour ce match ?

Monaco 1 - 1 TFC (Chevanton - Arribagé)

Lien vers le commentaire
Ouai Ah&#33; ah&#33; t'inquiete, je me suis relu et j'ai vu qu'il y avait un truc qui clochait.

Merci quand même..  :)

<{POST_SNAPBACK}>

j'espère que ca va pas nous porter la poisse! :)

Lien vers le commentaire
Merci à ceux qui ont pris ou qui prendront le temps de nous répondre. Notre site présente à chaque match l'analyse des supporters adversaires qui s'avèrent bien souvent plus utile que les articles de presses.

AllFull :ramon-drapeau2:

J'adore toujours autant le site de Planete-ASM pour son graphisme :ramon-drapeau1: C'est un des plus beaux site de football je trouve, niveau design :ramon-drapeau2:

Lien vers le commentaire
J'adore toujours autant le site de Planete-ASM pour son graphisme :ramon-drapeau1:  C'est un des plus beaux site de football je trouve, niveau design  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Merci :ramon-drapeau2: Et tu n'es pas le seul, car la plus belle récompense que l'on a eu, elle date de la semaine dernière ou le magasine officiel de l'AS Monaco nous a mis dans les sites coups de coeur !! A noter, que seuls 2 sites sur une vingtaine y ont eu droit, Planete donc, et le site des supporters de l'AS Monaco en Savoie (un des plus gros et plus actifs groupes de supporters de l'AS Monaco). Ca nous a fait un grand plaisir !!

Notre but était de faire quelquechose d'agréable de tous les points de vues, et visiblement on a réussi, mais le meilleur est pour le futur avec de jolis projets en cours et notament un design encore plus soigné pour la version 2 ! Mais bon, faudra pas etre trop préssé, on aurait du le commencer il y a 6 mois Ah&#33; ah&#33;

AllFull :ramon-drapeau2:

Lien vers le commentaire

- Le sprint final est lancé dans ce championnat, comment le voyez vous pour votre équipe ?

La fin de saison s'annonce tres dificile l'equipe est en perte de vitesse, le moral a l'air en berne et l'effectif decimé, de plus le calendrier est Enorme (Monaco, auxerre, asse, istres caen lens)

- Quel est le meilleur joueur de votre équipe actuellement et pourquoi ?

Christophe Revault sans hésitation je pense qu'il fai partie des 3 meilleurs gradien du championnat (car il est décisif)

- Pouvez-vous donner votre avis sur l'AS Monaco a l'heure actuelle ?

J'ai l'impression qu'ils font une saison en dent de scie, ils ont lachés des points betement et il va etre dur de recuperer la 3eme place (sauf si marseillese vautre ce que je vous souhaite). de plus certains joueurs se sont eteint kallon saviola chevanton adebayor etc...

- Comment, de l'exterieur, verriez vous la fin de saison de l'ASM ?

La coupe va etre la bouée de sauvetage je pense, pour le championnat ca sera 4eme ou 5eme

- Comment voyez vous ce match sur le terrain ( âpre, peu d'occasions ou énormément etc... ) ?

domination monegasque, des toulousains virulant et tout va se jouer sur la finition des attaquants monegasques (si ils pouvaient etre en forme comme ceux de lyon hier ca nous arrangerait bien)

- Votre pronostic pour ce match ?

Pronostic du coeur ASM 0.1 TFC

Pronostic realiste ASM 3.0 TFC

Lien vers le commentaire

- Le sprint final est lancé dans ce championnat, comment le voyez vous pour votre équipe ?

Un peu difficile, peut-être un relachement après avoir assuré définitivement le maintien. Mais bon, le TFC va quand même avoir à coeur de terminer en beauté la saison (enfin j'espère).

- Quel est le meilleur joueur de votre équipe actuellement et pourquoi ?

Revault (je sais, c'est pas original, mais bon...)

- Pouvez-vous donner votre avis sur l'AS Monaco a l'heure actuelle ?

Surpris par les performances irrégulières. Selon moi l'ASM devrait finir second du championnat sur le papier, mais le manque de constance des attaquants fait que c'est loin d'être gagné pour vous.

- Comment, de l'exterieur, verriez vous la fin de saison de l'ASM ?

Je vous vois quand même second ou troisième, car l'OM est aussi irrégulier que vous (si ce n'est plus), et Lille risque d'être un peu juste au niveau effectif (et expérience) pour une fin de championnat disputée.

- Comment voyez vous ce match sur le terrain ( âpre, peu d'occasions ou énormément etc... ) ?

Pas mal d'occasions pour Monaco et beaucoup moins pour le TFC hélas parce que le secteur offensif en ce moment chez nous, c'est pas la joie. On devrait quand même voir du beau jeu.

- Votre pronostic pour ce match ?

1-1

Lien vers le commentaire

- Le sprint final est lancé dans ce championnat, comment le voyez vous pour votre équipe ?

Ca va etre dur long et pénible jusqu au bout au niveau statistique et résultat mais de bon augure pour la suite puisque nous "profitons" des nombreuses blessures pour lancer des jeunes de notre centre de formation dans le grand bain.

- Quel est le meilleur joueur de votre équipe actuellement et pourquoi ?

L' équipe est trop irrégulière en ce moment pour sortir un meilleur joueur . Notre seule valeur sûre étant notre gardien Revault toujours irréprochable

- Pouvez-vous donner votre avis sur l'AS Monaco a l'heure actuelle ?

Saison loupée pour l' ASM mais c était prévisible après le départ de Rothen , giuly et Morientes. Beaucoup de joeurs trop irréguliers un peu comme nous finalement..

- Comment, de l'exterieur, verriez vous la fin de saison de l'ASM ?

Je pense que vous finirez 3ème tout de même

- Comment voyez vous ce match sur le terrain ( âpre, peu d'occasions ou énormément etc... ) ?

Je vois bien un sursault d' orgeuil de Monaco et un bon 2 ou 3 à zéro . Mais étant supporter de Toulouse je crois au match nul

- Votre pronostic pour ce match ?

Allez petit 3-1 ....... :lol:

Lien vers le commentaire

- Le sprint final est lancé dans ce championnat, comment le voyez vous pour votre équipe ?

Pour notre équipe ça va être difficille à cause peut-être de notre perte de motivation depuis qu'on est sûr de rester en ligue 1, mais aussi à cause de nos nombreux blessés qui bouleversent chaque week end l'équipe.

- Quel est le meilleur joueur de votre équipe actuellement et pourquoi ?

Le meilleur de nos joueurs est biensur Revault car il nous sauve pratiquement à chaque match, sans lui je me demande où serai le TFC, on peut le remercier du travail qu'il fait.

- Pouvez-vous donner votre avis sur l'AS Monaco a l'heure actuelle ?

Pour moi l'ASM dispose de très bons joueurs en attaque et de bons défenseurs mais le milieu manque de créateur car Kallon qui joue souvent milieu droit ne crée pas de jeu.

- Comment, de l'exterieur, verriez vous la fin de saison de l'ASM ?

J'espère qu'ils arriveront 3ème du championnat. Leur manque de jeu va être difficille pour la suite du championnant.

- Comment voyez vous ce match sur le terrain ( âpre, peu d'occasions ou énormément etc... ) ?

Je vois ce match avec pas mal d'actions chaudes mais avec peu de but vu la qualité des 2 gardiens.

- Votre pronostic pour ce match ?

J'espère 1-1.

Lien vers le commentaire

- Le sprint final est lancé dans ce championnat, comment le voyez vous pour votre équipe ?

notre equipe est faible a tous les niveaux, sauf a celui du gardien de but. ce sera un match a 11 contre 1.

- Quel est le meilleur joueur de votre équipe actuellement et pourquoi ?

meme si on avait un bon joueur sur le terrain, il ne serait pas capable de s'exprimer. le foot est un jeu d'equipe, et notre jeu d'equipe est vraiment bas; malgre le nombre d'entrainements et de mois passes ensembles, les joueurs ne se connaissent toujours pas, et se surprennent a la moindre passe.

neanmoins, le meilleur joueur sera certainement christophe revault etant donne les blesses, et ce sera surement le seul a avoir l'occasion de s'exprimer.

- Pouvez-vous donner votre avis sur l'AS Monaco a l'heure actuelle ?

votre equipe est une equipe ordinaire qui a des hauts et des bas au niveau des resultats. en dehors des resultats, elle presente toujours un bon niveau de jeu a tous les matchs. nous n'avons pas cette chance; notre niveau a nous est toujours bas...

- Comment, de l'exterieur, verriez vous la fin de saison de l'ASM ?

les exploits sont rares. vous ne finirez que 4eme.

- Comment voyez vous ce match sur le terrain ( âpre, peu d'occasions ou énormément etc... ) ?

beaucoup d'occasions pour vous, et peu pour nous. beaucoup de possession de balle pour vous, et peu pour nous. beaucoup de buts pour vous, et peu pour nous. etc.

- Votre pronostic pour ce match ?

monaco 2 - 0 toulouse

nous ne sommes pas capable de marquer, meme avec un coup de chance. avec l'equipe actuelle, il nous faut a la fois un coup de chance, et une erreur grossiere et improbable de l'equipe adverse pour marquer.

Lien vers le commentaire
- Le sprint final est lancé dans ce championnat, comment le voyez vous pour votre équipe ?

notre equipe est faible a tous les niveaux, sauf a celui du gardien de but. ce sera un match a 11 contre 1.

- Quel est le meilleur joueur de votre équipe actuellement et pourquoi ?

meme si on avait un bon joueur sur le terrain, il ne serait pas capable de s'exprimer. le foot est un jeu d'equipe, et notre jeu d'equipe est vraiment bas; malgre le nombre d'entrainements et de mois passes ensembles, les joueurs ne se connaissent toujours pas, et se surprennent a la moindre passe.

neanmoins, le meilleur joueur sera certainement christophe revault etant donne les blesses, et ce sera surement le seul a avoir l'occasion de s'exprimer.

- Pouvez-vous donner votre avis sur l'AS Monaco a l'heure actuelle ?

votre equipe est une equipe ordinaire qui a des hauts et des bas au niveau des resultats. en dehors des resultats, elle presente toujours un bon niveau de jeu a tous les matchs. nous n'avons pas cette chance; notre niveau a nous est toujours bas...

- Comment, de l'exterieur, verriez vous la fin de saison de l'ASM ?

les exploits sont rares. vous ne finirez que 4eme.

- Comment voyez vous ce match sur le terrain ( âpre, peu d'occasions ou énormément etc... ) ?

beaucoup d'occasions pour vous, et peu pour nous. beaucoup de possession de balle pour vous, et peu pour nous. beaucoup de buts pour vous, et peu pour nous. etc.

- Votre pronostic pour ce match ?

monaco 2 - 0 toulouse

nous ne sommes pas capable de marquer, meme avec un coup de chance. avec l'equipe actuelle, il nous faut a la fois un coup de chance, et une erreur grossiere et improbable de l'equipe adverse pour marquer.

<{POST_SNAPBACK}>

Une question m'interpelle,est tu supporter du TFC? :diable:

Lien vers le commentaire
Une question m'interpelle,est tu supporter du TFC? :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

oui, si on veut... mais je ne suis pas "supporter" dans le sens de "supporter aveugle".

les supporters aveugles sont necessaires pour encourager aveuglement l'equipe dans les moments difficiles, mais je n'en suis pas un. je suis un supporter naturel, moi : quand on gagne, je suis content, quand on perd, je suis mecontent, quand on joue bien, je suis content, quand on joue mal, je suis mecontent.

Lien vers le commentaire
oui, si on veut... mais je ne suis pas "supporter" dans le sens de "supporter aveugle".

les supporters aveugles sont necessaires pour encourager aveuglement l'equipe dans les moments difficiles, mais je n'en suis pas un. je suis un supporter naturel, moi : quand on gagne, je suis content, quand on perd, je suis mecontent, quand on joue bien, je suis content, quand on joue mal, je suis mecontent.

Tu es rien du tout.

Lien vers le commentaire
oui, si on veut... mais je ne suis pas "supporter" dans le sens de "supporter aveugle".

les supporters aveugles sont necessaires pour encourager aveuglement l'equipe dans les moments difficiles, mais je n'en suis pas un. je suis un supporter naturel, moi : quand on gagne, je suis content, quand on perd, je suis mecontent, quand on joue bien, je suis content, quand on joue mal, je suis mecontent.

T'es surtout qu'une vieille buse qui n'est là qu'après les défaites de notre équipe...

Tout sur luc2

Lien vers le commentaire
oui, si on veut... mais je ne suis pas "supporter" dans le sens de "supporter aveugle".

les supporters aveugles sont necessaires pour encourager aveuglement l'equipe dans les moments difficiles, mais je n'en suis pas un. je suis un supporter naturel, moi : quand on gagne, je suis content, quand on perd, je suis mecontent, quand on joue bien, je suis content, quand on joue mal, je suis mecontent.

<{POST_SNAPBACK}>

En gros si moi je critique pas le club je suis un supporte aveugle?

Donc pas un vrai supporter!

Mais pour moi le club c'est comme une femme,c'est un couple,il y a des hauts , des bas,quand il y a des hauts je suis heureux,mais quand il y a des bas je lui chie pas dessus ou la rabaisse car je l'aime!!

Moi je dois avoir tou faux! ;)

Au tant pour moi "Mr le supporter naturel"!

:diable:

Lien vers le commentaire
Invité Shane

Merci à tout ceux ayant répondu :) Je vous mettrai un lien quand l'article sera en ligne ^^

Au moins chez vous ya pas mal de réponses, ça fait plaisir :unsure:

Lien vers le commentaire
oui, si on veut... mais je ne suis pas "supporter" dans le sens de "supporter aveugle".

les supporters aveugles sont necessaires pour encourager aveuglement l'equipe dans les moments difficiles, mais je n'en suis pas un. je suis un supporter naturel, moi : quand on gagne, je suis content, quand on perd, je suis mecontent, quand on joue bien, je suis content, quand on joue mal, je suis mecontent.

<{POST_SNAPBACK}>

Ok, merci de ton témoignage... :)

Merci à tout ceux ayant répondu ;) Je vous mettrai un lien quand l'article sera en ligne ^^

Au moins chez vous ya pas mal de réponses, ça fait plaisir  :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: Ne prends pas le msg de luc2 s'il te plaît, ou alors annonce bien le perso avant ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.