Aller au contenu

[Planète-ASM] Monaco-TFC


Invité Shane

Messages recommandés

c est carrement enorme ca !!

le gars present ici n est quand meme pas celui dont ils parlent hein ?

Aucun doute que c'est lui ;)

Voilà c'est en ligne, j'ai essayé de citer tout le monde (je crois que j'y suis arrivé Ah! ah!) a peu près sans faire de favoritisme  :)

J'espère que j'ai pas fait de fautes dans vos pseudos sinon pardon d'avance  :P

http://planete-asm.com/news_affi.php?num=808

Bon match à vous et que le meilleur (monaco) gagne !  :)

Je te remercie vraiment de ne pas avoir pris l'avis de luc2 :D

Lien vers le commentaire
oui, si on veut... mais je ne suis pas "supporter" dans le sens de "supporter aveugle".

les supporters aveugles sont necessaires pour encourager aveuglement l'equipe dans les moments difficiles, mais je n'en suis pas un. je suis un supporter naturel, moi : quand on gagne, je suis content, quand on perd, je suis mecontent, quand on joue bien, je suis content, quand on joue mal, je suis mecontent.

<{POST_SNAPBACK}>

Etre un vrai suuporter c'est supporter son équipe dans les bons et les mauvais moments. Toi tu n'es pas un supporter tu es un spectateur qui siffle l'équipe quand elle perd, je pense qu'il vaudrait mieu que tu reste à la maison plutôt que de venir et d'avoir cette mentalité nulle.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.