Aller au contenu

AS Monaco FC 2 - TFC 1 / 34è journée de L1


vincent

Messages recommandés

En plus, Monaco doit absolument gagner contre nous,s'ils veulent obtenir au moins la troisième place qualificative pour la ligue des champions.Marseille est à 1 pt devant eux et ils se rendent à Nantes.Il faudra voir leur comportement face à l'équipe du Clermont Foot,en coupe de France;s'ils pouvaient se fatiguer avec des prolongations et des tirs au but et une élimination,ça m'irait bien. :)

Lien vers le commentaire

Le deplacement a Monaco va etre a mon avis un petit enfer, la semaine de preparation d'EM s'annonce compliqué sur le point psychologique et au niveau de l'effectif. Monaco obligé de gagné pour espérer a la Ligue des champions. Il faut dire aussi que nos joueurs n'ont pas fait de gros coup cette année contre des grosse écuries. C'est dommage, ajaccio y arrive bien (Auxerre, Monaco et marseille), nous on est plutot moyen contre les gros et a l'exterieur encore plus dur :ramon-drapeau1:

Lien vers le commentaire
+ Adebayor

<{POST_SNAPBACK}>

Il me semble qu'il purge son match contre clermont demain en fait c'est ce que j'ai entendu..dommage, mais de toute facon il jouera pas si on se réfère au topic des transferts comme quoi les futurs joueurs du tef ne joue pas contre nous :ramon-drapeau2::ramon-drapeau2::ramon-drapeau1:

Lien vers le commentaire

" suarez n'a pas le niveau"

putain ça me saoule ces remarques, suarez est le véritable attaquant qui nous reste et c'est lui qu'il faut faire jouer devant au lieu de emana et un pack de kro qui eux ne sont pas de vrais buteurs.......(attention pour pak de kro, il marque svt en cfa..)

Donc laissons sa chance à suarez (il n'a pas assez joué) qui est surmotivé et lui a l'amour du maillot , moi j'y crois et à monaco jouons avec deux attaquants SUAREZ-EDU.

Lien vers le commentaire

Toulouse : Lièvre forfait face à Monaco

19 avril 2005 - 10 h 16 -

Blessé samedi face à Bastia, Stéphane Lièvre souffre dune élongation aux ischio-jambiers. Les examens médicaux passés en début de semaine ont confirmé le mal et le défenseur toulousain est forfait pour le déplacement de samedi à Monaco.

Linfirmerie toulousaine affiche complet. Après Cardy (scaphoïde), Dao (reprise), Moreira (cuisse gauche), Psaume (entorse), Eduardo (adducteurs), L.Clément (cuisse), Douchez (pouce) et Sirieix (genou gauche), cest au tour de Stéphane Lièvre de rejoindre les rangs des joueurs blessés. Le défenseur toulousain, touché à Bastia le week-end dernier, a passé des examens lundi qui ont confirme une élongation aux ischio-jambiers. Il est donc forfait pour le déplacement de samedi à Monaco.

Football365

Lien vers le commentaire
Après Cardy (scaphoïde), Dao (reprise), Moreira (cuisse gauche), Psaume (entorse), Eduardo (adducteurs), L.Clément (cuisse), Douchez (pouce) et Sirieix (genou gauche), c’est au tour de Stéphane Lièvre de rejoindre les rangs des joueurs blessés.

C'te liste ! :lol:

Lien vers le commentaire

Bah 4 jours pour récupérer aprés un match de 120 min comme ça on peu pas dire que ça nous arrange pas surtout que l'asm a aligné "l'equipe type" contre Clermont mais bon c'est quand même pas gagner l'effectif de Monaco c'est un gros morceau... Adebayor titulaire ?

Lien vers le commentaire

Ce sior apparement il était pas dans le groupe sur ce que j'ai vu sur F365, je sais pas si il sera titulaire samedi ou pas, c'est vrai que c'était l'equipe type ce soir ils ont eu un match difficile a sochaux samedi 120mn ce soir, DD va t il faire tourner un peu son groupe ou pas, ou ne veut t il rien perdre en championnat au cas ou la coupe lui echappe ?

Lien vers le commentaire
avant de savoir si l'adversaire sera usé, on devrait se poser la question si nous allons être à la hauteur.

chaque match que nous avons jouer contre des équipes qui elles jouaient en semaine on a pas souvent gagner..j'y crois pas trop a cette fameuse fatigue..mais bon

Guy Roux y croit lui... :ninja:

Lien vers le commentaire

" suarez n'a pas le niveau" :ninja:

Je pense que Suarez a eu sa chance et a montré ces limites en D1 au contraire d'un Psaume qui, lui, est décissif, , maintenant il est jeune et il lui faut sûrement du temps mais je suis désolé mais on peut pas le comparer à Emana qui heureusement fait la différence et qu'il faudrai garder la saison prochaine.... Avez vous des nouvelles pour savoir qui va jouer devant contre Monaco?

Lien vers le commentaire
" suarez n'a pas le niveau" :ninja:

Je pense que Suarez a eu sa chance et a montré ces limites en D1 au contraire d'un Psaume qui, lui, est décissif, , maintenant il est jeune et il lui faut sûrement du temps mais je suis désolé mais on peut pas le comparer à Emana qui heureusement fait la différence et qu'il faudrai garder la saison prochaine.... Avez vous des nouvelles pour savoir qui va jouer devant contre Monaco?

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, ils vont tester les -13ans pour préparer la saison 2012 - 2013.

Lien vers le commentaire
c'est vrai mise a part GUY ROUX..mais au match aller contre l'aja ils avaient jouer en semaine je crois, gagner au stadium , mais là guy ,e s'était pas plaind

<{POST_SNAPBACK}>

voilà son excuse bidon qu'il nous sort..mais faut savoir qu'au début de la saison, la fatigue n'est pas la même...qu'en plein milieu de l'hiver...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.