Aller au contenu

AS Monaco FC 2 - TFC 1 / 34è journée de L1


vincent

Messages recommandés

Je le crée avant la fin du match, mais j'avais 2 3 comm's à mettre.

Ca fait plaisir de voir dalmat défensivement, il a été très bon dans ce registre... après, offensivement, il a fait 2 3 bonnes passes mais il a pas trop réussi à garder le ballon... mais je suis content, il se bouge :cry:

Pour l'instant, à la mi temps, on peut dire que :

- on s'est globalemend fait dominer, mais on tient... ce sauvetage de dieuze dans les caisses ! :grin:

- les milieux n'arrivent pas à garder assez longtemps le ballon, c'est dommage. Mais on est dangereux en contre, cf début du match :clapping:

- gros revault

Bref, pour l'instant ça fait plaisir, tous les joueurs ont envie, mordent dans le ballon, mais faut arriver à garder le ballon maintenant...

Conclusion : c'est cool :thumb:

Lien vers le commentaire
Au fait, le péno il y est ? :thumbup:

J'ai halluciné, j'ai vu 5 fois le ralenti (avec canal) et je trouve qu'il y a rien du tout ! qu'il plonge total... mais les commentateurs sont sceptiques... :clapping:

Anecdote : ya personne dans leur stade :thumbup: et ils arrivent à faire du bruit pendant la minute de silence :yaisse:

<{POST_SNAPBACK}>

Conditions de jeu

Temps clair et dégagé

Pelouse en état moyen

Environ 14°

Vent de Sud-Sud-Est - 15 km/h

6.000 spectateurs environ

:cry::thumb::grin:

Lien vers le commentaire

Pour moi y a pas péno Aubey a le pied au sol et l'autre vient s'emplatrer dessus donc pas péno :cry:

@ /dol.ph: si on fait rentrer un attaquant, on se fait massacrer!! Et puis ça servirait à rien le pauvre Akpa Akpro n'a pas un ballon propre à jouer.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.