Aller au contenu

AS Monaco FC 2 - TFC 1 / 34è journée de L1


vincent

Messages recommandés

j'ai trouvé qu'on s'est fait bouffer en 1ere mi temps et on a eu de la chance d'arrivé a 0-0 a la mi temps

2eme mi temps meilleur avec plus de conservation mais trop de faute offensive de dalmat et emana

<{POST_SNAPBACK}>

:doh: Putin tu fait chié avec Emana, il à très bien joué ce soir, comme la semaine dernière... ;)

Bravo à David pour son but, je suis content pour lui...

:doh:

Lien vers le commentaire
emana il a été bon sur certaines actions mais y en a ou il a trop fait le boulet en gardant la balle. Et c'est normal qu'il reussisse des beaux dribbles il en tentes 326 par match

<{POST_SNAPBACK}>

Bouffon, t'a qu'a jouer en pro si tu veux, on verra comment tu joue...

;)

mais bon si en debut de saison on nous avez dis que l'on serait deja sauvé tout le monde aurait signé  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

:doh:

:doh:

Lien vers le commentaire

Quel match pourri, heureusement ce soir on a pas payé 7 euros pour voir le match sur kiosque ! ;):confus:

Je crois que Dalmat est déjà parti du Téfécé, faire un match comme ça ç'est presque honteux de sa part, on y demande pas d'être un dieu ( on a déjà Revault ! ) mais au moins de mouiller le maillot ! un joueur de sa trempe sorti au bout d'une heure de jeu, ben y doit pas être fier le bonhomme..

Et Mr Emana, faut lui acheter un cerveau, bien qu'il ai réussi au moins 3 passes ( oui j'ai compté !), quand il dribble 4 joueurs pour aller s'empaller sur un 5ème alors qu'il a un appel à gauche et un autre à droite, ça me fait halluciner :doh::doh: voire même pleurer presque, innadmissible à ce niveau.

Un super match de Dieuze et des supps Toulousains qu'on a bien entendus.

++Sylvain dégouté, comme d'hab :(

Lien vers le commentaire

Monaco bien supérieur mérite sa victoire, rien à redire.

Bon match dans l'ensemble des Toulousains.

Pour ma part j'ai touver Dalmat décevant, tout comme Nabil pas trop dedans aujourd'hui.

Bon match de Nico Dieuze, Congré, Emana et Akpa et bonne entrée de Suarez.

Vraiment super que Suarez plante...j'aimerais vraiment qu'on lui laisse davantage sa chance.

Bonne présence des toulousains en tribune :doh:

Adebayor vraiment pas dégueulase en point de fixation et concervation.

Lien vers le commentaire

Ben moi je suis un peu dépité, encore une fois on est ultra dominé... On en prend 5 y a rien à dire (Heureusement y a magic Revault)...

Mais bon sinon déçu d'Emana (encore une fois), 10 premières bonnes minutes puis de la nonchalance sur le terrain, beaucoup de ballons perdus mais le plus enervant c'est qu'il s'arrête de suite après.... :doh:

Bref, je la sens pas trop cette fin de saison même si de toute façon la saison sera réusssie vu que les objetifs sont remplis... Et puis 9ème, on est aussi à notre place alors on va pas se plaindre :doh:

Par contre, le 4-5-1 j'en peux plus....

Lien vers le commentaire
Je le crée avant la fin du match, mais j'avais 2 3 comm's à mettre.

Ca fait plaisir de voir dalmat défensivement, il a été très bon dans ce registre... après, offensivement, il a fait 2 3 bonnes passes mais il a pas trop réussi à garder le ballon... mais je suis content, il se bouge :doh:

Pour l'instant, à la mi temps, on peut dire que :

- on s'est globalemend fait dominer, mais on tient... ce sauvetage de dieuze dans les caisses ! :(

- les milieux n'arrivent pas à garder assez longtemps le ballon, c'est dommage. Mais on est dangereux en contre, cf début du match :grin:

- gros revault

Bref, pour l'instant ça fait plaisir, tous les joueurs ont envie, mordent dans le ballon, mais faut arriver à garder le ballon maintenant...

Conclusion : c'est cool :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Seconde mi temps :

On a réussi à plus poser le ballon, à ne pas le perdre trop rapidement. 2 3 occasions, une franche, une au fond.

Putain vous le voyez le péno sur evra vous ? ;)

Sinon, c'est bien pour suarez, il recommence à marquer. Faut lui laisser sa chance, parce qu'on voit qu'il a des qualités de finisseur...

Emana puissant dans l'axe.

Akpa akpro me fait penser un peu à Dan', souvent dispo et démarquer... seul pb : la finition.

Je pense qu'il nous faudra recruter un milieu récup' sachant bien distiller les ballons, car c'est ce qu'il nous manque, calmer le jeu, ne pas perdre le ballon.

Conclusion du match :

De l'envie chez les toulousains, ça fait plaisir :doh:

Dommage... :P

Lien vers le commentaire

J'aime :

le but de suarez et.....c tt

J'aime pas:

tt le reste!

dalmat qui peut faire ses valises pour milan

le jeu:enfin notre non jeu, on joue pas y a rien, on se bat c'est tt!

bref tt suis degouter, un mec qui regarde le match en etant pas toulousain, il se dit mais c'est des chevres..ils devrait etre releguable, y a rien!meme si beaucoup de blesses il est vrai!

Lien vers le commentaire

J'AIME :doh:

- La bonne entrée de Suarez; faut qu'il soit titulaire plus souvent :(

- Le bon match d'Achille, n'en déplaise à certains :doh:

- Le sauvetage de Nico Dieuze ;)

J'AIME PAS :confus:

- Perdre trois fois d'affilée, et je crois pas que c'est à auxerre que ça va changer :angry:

- Relancer toutes les équipes et joueurs en difficulte :(

- Ce boulet de Deschamps qui gueule comme un goret à chaque fois qu'un de ces joueurs est par terre :P

- Le nouveau non-match de Dalmat, il peut vraiment se casser là :wacko:

- Le milieu de terrain inexistant, excepté Emana :huh:

- La mauvaise passe que traverse Arribagé <_<

- La demission collective, c'est décevant franchement :angry:

- Le 4-5-1: il faut vraiment comprendre que c'est pas en défendant qu'on gagne, alors que soi-disant on n'a plus rien à perdre :grin:

@ Chubee: désolé j'avais pas vu :):blush:

Lien vers le commentaire
emana il a été bon sur certaines actions mais y en a ou il a trop fait le boulet en gardant la balle. Et c'est normal qu'il reussisse des beaux dribbles il en tentes 326 par match

<{POST_SNAPBACK}>

Quel match pourri, heureusement ce soir on a pas payé 7 euros pour voir le match sur kiosque !  :(  :grin:

Et Mr Emana, faut lui acheter un cerveau, bien qu'il ai réussi au moins 3 passes ( oui j'ai compté !), quand il dribble 4 joueurs pour aller s'empaller sur un 5ème alors qu'il a un appel à gauche et un autre à droite, ça me fait halluciner  ;)  :confus:  voire même pleurer presque, innadmissible à ce niveau.

<{POST_SNAPBACK}>

On appele pas ça de l'objectivité, mais de l'acharnement :P:doh:

ou de la connerie, au choix <_<:doh:

Lien vers le commentaire

J'aime : :doh:

- le but de Suarez

- le sauvetage de dieuze

- Emana bien qu'ayant eu peu de ballon a reussi quelque bonne montée, dommage qu'il n'est pas eu la lusidité de décaler sur la droite à un moment

J'aime pas : :doh:

- Ne jouer qu'aprés avoir pris deux buts

- Ne pas titulariser Suarez, Akpa (puisque c'est comme ca qu'il prefere qu'on l'appelle) à manqué de lucidité et de spontanéité dans le dernier geste.

- Laisser autant venir l'adversaire, on donne le baton pour se faire battre

- C'est encore les vacances surtout pour arribagé et aubey je crois.

- Manqué d'ambition dans le jeu

A vous

Lien vers le commentaire

Un match à oublier, les toulousains ont été surclassé par une équipe monegasque tres maladroite et loin de son meilleur niveau.

S'ils ne veulent plus se battre on va enchainer les defaites jusqu'à la fin de la saison :doh: .

A part revault (qui est le joueur qui a touché le plus de ballon coté toulouse ....), la defense a ete tres febrile, erreurs de relance et de placement,

3 penalties (dont 2 volés a monaco)...arribagé de plus en plus inquietant, Congré bouffé par maicon.

Le milieu defensif a été completement broyé par la paire zikos bernardi, seul dieuze parvenait à faire quelques belles interventions (notament sur sa ligne).

Emana a alterné le bon et le moins bon comme d'habitude...

Akpa n'a pas eu un ballon, ou a vendangé le peu qu'il a eu.

Dalmat n'a rien foutu offensivement, on dirait qu'il s'en fout..., il a recupéré trois ballon dans le match mais en a perdu le triple...

Suarez a été bon, il s'est bien battu.

Giresse a été transparent mis a part sa frappe en debut de match.

Conclusion: l'europe s'éloigne, et c'est pas plus mal au vue de nos trois dernieres sorties.

Alors avant de preparer la saison prochaine, et de jouer comme des plagistes, il faudrait penser aux supporters qui n'ont pas connu la coupe d'europe à toulouse depuis 20 ans.

J'espere que revault va bouger tout ce petit monde... :doh:

Lien vers le commentaire

J'aime : :doh:

- Dieuze qui nous sauve

- Les suporters toulousains que l'on entendaient chanter dans le stade Louis 2

- Suarez qui nous fait espérer en marquant un but

- Le but de Saviola tout de meme , JAVIER SAVIOLAAAAAAA !

J'aime pas : :doh:

- Une équipe toulousaine qui comme d'habitude subit beaucoup trop le jeu à l'extérieur

- Giresse que je trouve vraiment pas terrible

- Le nombre de blessés trop important

- La victoire du Stade Français contre Biaritz

Lien vers le commentaire
Un match à oublier, les toulousains ont été surclassé par une équipe monegasque tres maladroite et loin de son meilleur niveau.

S'ils ne veulent plus se battre on va enchainer les defaites jusqu'à la fin de la saison :doh: .

A part revault (qui est le joueur qui a touché le plus de ballon coté toulouse ....), la defense a ete tres febrile, erreurs de relance et de placement,

3 penalties (dont 2 volés a monaco)...arribagé de plus en plus inquietant, Congré bouffé par maicon.

Le milieu defensif a été completement broyé par la paire zikos bernardi, seul dieuze parvenait à faire quelques belles interventions (notament sur sa ligne).

Emana a alterné le bon et le moins bon comme d'habitude...

Akpa n'a pas eu un ballon, ou a vendangé le peu qu'il a eu.

Dalmat n'a rien foutu offensivement, on dirait qu'il s'en fout..., il a recupéré trois ballon dans le match mais en a perdu le triple...

Suarez a été bon, il s'est bien battu.

Giresse a été transparent mis a part sa frappe en debut de match.

Conclusion: l'europe s'éloigne, et c'est pas plus mal au vue de nos trois dernieres sorties.

Alors avant de preparer la saison prochaine, et de jouer comme des plagistes, il faudrait penser aux supporters qui n'ont pas connu la coupe d'europe à toulouse depuis 20 ans.

J'espere que revault va bouger tout ce petit monde... :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

;) et encore tu es gentil!!j'en avais tellement marre qu'apres le 2eme but j'avais envie d'eteindre la tele!

surtt fin 1ere mi tps :

possession 65%pour monaco 35% pour nous et 16 tirs pour monaco en 45mns!du jamais vu!!!on a vraiment ete mauvais, digne de L2!

Lien vers le commentaire
Un match à oublier, les toulousains ont été surclassé par une équipe monegasque tres maladroite et loin de son meilleur niveau.

S'ils ne veulent plus se battre on va enchainer les defaites jusqu'à la fin de la saison :doh: .

A part revault (qui est le joueur qui a touché le plus de ballon coté toulouse ....), la defense a ete tres febrile, erreurs de relance et de placement,

3 penalties (dont 2 volés a monaco)...arribagé de plus en plus inquietant, Congré bouffé par maicon.

Le milieu defensif a été completement broyé par la paire zikos bernardi, seul dieuze parvenait à faire quelques belles interventions (notament sur sa ligne).

Emana a alterné le bon et le moins bon comme d'habitude...

Akpa n'a pas eu un ballon, ou a vendangé le peu qu'il a eu.

Dalmat n'a rien foutu offensivement, on dirait qu'il s'en fout..., il a recupéré trois ballon dans le match mais en a perdu le triple...

Suarez a été bon, il s'est bien battu.

Giresse a été transparent mis a part sa frappe en debut de match.

Conclusion: l'europe s'éloigne, et c'est pas plus mal au vue de nos trois dernieres sorties.

Alors avant de preparer la saison prochaine, et de jouer comme des plagistes, il faudrait penser aux supporters qui n'ont pas connu la coupe d'europe à toulouse depuis 20 ans.

J'espere que revault va bouger tout ce petit monde... :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Ya plus qu'à se pendre ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.