Aller au contenu

AS Monaco FC 2 - TFC 1 / 34è journée de L1


vincent

Messages recommandés

Ben justement, la réalité nous rattrappe, et c'est peu convaincant...

Supporter son équipe dans les moments difficiles est tres important, mais cela a condition que l'équipe donne tout sur le terrain....

Tout à fait, moi aussi je pense que la réalité nous rattrape

et effectivement ça fait mal. Mais certains ici (et pas forcément toi en particulier)

ont l'air de tomber de très très haut... je crois qu'ils s'étaient un peu trop enflammés :doh:

Et quant à leur combativité, sur ce match, je l'ai trouver plutôt bonne (hormis dalmat).

Le problème était ailleurs...qualités techniques notamment

Lien vers le commentaire
emana il a été bon sur certaines actions mais y en a ou il a trop fait le boulet en gardant la balle. Et c'est normal qu'il reussisse des beaux dribbles il en tentes 326 par match

<{POST_SNAPBACK}>

Moi j'ai trouvé Achille trés bon ce soir, comme souvent, je trouve que la majorité des personnes ont ici de bonnes connaissances du foot et je souhaite lancé un nouveau TOPIC gardons Achille EMANA au TFC, il a encore besoin de nous pour progresser et alors le monde tremblera :doh: Il faut qu'il reste, trop puissant trop fort il est encore jeune et je pense que s'il reste il le sera encore plus fort avec nous...

Sinon ce soir ils ont été courageux, victoire logique mais bon on a des blessés, alors bravo aux pitchouns encore nombreux sur la pelouse gardons les et EMANA est le premier d'entre eux à avoir signé au tfc, alors en national, GARDONS les pitchouns à Toulouse... :doh:

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on ne peut pas trop blamer la défense ce soir qui n'a pu faire que du sauve qui peut face aux assaults Monegasque. Ni l'attaque qui a même était efficace puisqu'un but sur 2 ou 3 actions...(Domage l'action d'Akpa) Le probleme a surtout été la concervation du ballon et la relance (en 1ere mi-temps on a été incapable de se faire 3 passes et incapable de sortir de nos 30 metres) je suis désolé de le dire mais je pense que Dalmat a vraiment été mauvais sur ce match car je pense que c'est lui qui de part son experience aurait du concerver la balle et temporiser lors des moments chauds mais comme le disent certains il n'avait pas envie et d'ailleur le jeu du Tef c'est amélioré à sa sortie...

Pour moi Emana a fait un bon match. Il a beaucoup bougé, a beaucoup défendu et a donné quelques bon ballons.

Monaco a biensur était superieur mais le Tef avec plus de précision et d'application aurait pu les inquiéter davantage.

Lien vers le commentaire
On appele pas ça de l'objectivité, mais de l'acharnement :(  :doh:

ou de la connerie, au choix :grin:  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Comment peut on trouver bon un gars qui a perdu 95% des ballons qu'on lui a donné ? C'est pas de l'acharnement, c'est un CONSTAT ! Tu comprends bien que je serai heureux de pas avoir à dire ça ! Mais faut pas déconner, il dribble 4 joueurs, amene un 4 contre 3, une superbe occasion et ne fais pas de passe ! Ou bien il a un problème de vue, d'ouïe aussi, j'en sais rien mais bon y a un bin's...

Ben justement, la réalité nous rattrappe, et c'est peu convaincant...

Supporter son équipe dans les moments difficiles est tres important, mais cela a condition que l'équipe donne tout sur le terrain....

Pour moi, les joueurs qui jouaient n'ont rien à envier aux titulaires, ce sont de mauvaises excuses, le tfc ayant deja tres bien jouer sans moreira et edu...

Le probleme de ce soir c'était l'envie...toulouse se deplace pour faire un nul, cadenasse, c'est un choix, mais quand on voit qu'ils ne se battent pas, qu'ils prennent un but, et ne réagissent pas, ca fait mal.

Supporter son equipe c'est aussi dire les choses que l'on ressent quand ca va mal.

Et cela ne remet pas en cause mon attachement au ce club

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait d'accord avec toi !

;):confus:

Lien vers le commentaire
Je pense qu'on ne peut pas trop blamer la défense ce soir qui n'a pu faire que du sauve qui peut face aux assaults Monegasque. Ni l'attaque qui a même était efficace puisqu'un but sur 2 ou 3 actions...(Domage l'action d'Akpa) Le probleme a surtout été la concervation du ballon et la relance (en 1ere mi-temps on a été incapable de se faire 3 passes et incapable de sortir de nos 30 metres) je suis désolé de le dire mais je pense que Dalmat a vraiment été mauvais sur ce match car je pense que c'est lui qui de part son experience aurait du concerver la balle et temporiser lors des moments chauds mais comme le disent certains il n'avait pas envie et d'ailleur le jeu du Tef c'est amélioré à sa sortie...

Pour moi Emana a fait un bon match. Il a beaucoup bougé, a beaucoup défendu et a donné quelques bon ballons.

Monaco a biensur était superieur mais le Tef avec plus de précision et d'application aurait pu les inquiéter davantage.

<{POST_SNAPBACK}>

Tout a fait d'accord :doh:

Lien vers le commentaire
On appele pas ça de l'objectivité, mais de l'acharnement :P  :doh:

ou de la connerie, au choix <_<  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Comment peut on trouver bon un gars qui a perdu 95% des ballons qu'on lui a donné ? C'est pas de l'acharnement, c'est un CONSTAT ! Tu comprends bien que je serai heureux de pas avoir à dire ça ! Mais faut pas déconner, il dribble 4 joueurs, amene un 4 contre 3, une superbe occasion et ne fais pas de passe ! Ou bien il a un problème de vue, d'ouïe aussi, j'en sais rien mais bon y a un bin's...

Tout à fait d'accord avec toi !

  :(  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Réflexion faite: il ya de l'acharnement ET de la connerie :doh: Achille a perdu des ballons, c'est vrai!! Mais regarde un peu les solutions qu'il peut y avoir: il n'y a qu'un attaquant je te rappelle!! A qui tu veux qu'il la donne la balle? Faire des passes en retrait à Revault ou aux défenseurs pour rester derrière et ne rien tenter?? Ces critiques continuelles sur Emana, ça commence à me gonfler sérieux ;)

Lien vers le commentaire
le jeu:enfin notre non jeu, on joue pas y a rien, on se bat c'est tt!

bref tt suis degouter, un mec qui regarde le match en etant pas toulousain, il se dit mais c'est des chevres..ils devrait etre releguable, y a rien!meme si beaucoup de blesses il est vrai!

<{POST_SNAPBACK}>

Vous pouvez dire ce que vous voulez sur Chubee, mais là il a raison: même Clermont avait un fond de jeu supérieur au notre! On arrivait rarement à passer le milieu de terrain.

Quand on voit comment on joue actuellement, on a l'impression d'être une équipe de bas de tableau qui a tout juste sa bonne volonté (et encore pas tous, n'est-ce pas S. D.?) à opposer . C'est vraiment une fin de saison à la con... qui confirme malheureusement ce que j'avançais dans le topic-qui-venait-trop-tôt-mais-que-je-maintenais-la-saison-étant-à-priori-terminée-dans-l'esprit-et-les-corps-de-beaucoup-de-nos-Violets... (ouf!)

Lien vers le commentaire
C'est vrai toutes les 2 secondes il y avait 1 monégasque par terre en train de gueuler et D.Deschamps aussi, les arbitres arbitrent et les entraineurs entrainent, ils ne sont pas la pour contester les décisions de l'arbitre

<{POST_SNAPBACK}>

:doh: C'est clair il le voulait le péno et Deschanps, ça fait une semaine qu'il pleure sur les decisions d'arbitrage :doh:

Lien vers le commentaire

j'aime

le but de suarez :doh:

Adébayor un attaquant qui sait GARDER LA BALLE et faire jouer ses coéquipiers

j'aime pas

avoir le même fonds de jeu que le dernier de ligue 2

une défense centrale qui coince (Arribagé et Aubey)

on aurait pu et du en prendre 6

je suis dégouté de

l'image qu'on donne aux gens par l'intermédiaire "Canal + " d'une équipe vraiment là par hasard courageuse mais vraiment très limité ( j'ai vu beaucoup de match de ligue 1 cette année et c'est la première fois que je vois une équipe se faire dominer de la sorte)

Lien vers le commentaire

J'aime :

- la combativité de Congré et Dieuze

- pas grand-chose en fait...

J'aime pas :

- être bouffé comme ça (on aurait pu en prendre 5 ou 6)

- ceux qui ont vu le match sur C+ doivent se demander ce qu'on fait là

- Plasil qui a pleuré tout le match

- Deschamps qui arbitrait

- Dalmat et Arribagé totalement hors du coup depuis plusieurs matchs

- l'Europe s'éloigne de plus en plus... et l'intertoto aussi !!!

- depuis que l'on a obtenu le maintien, j'ai l'impression que l'on ne joue plus

Putain, lachez-vous et jouez !!!

Lien vers le commentaire
Une petite photo de vos supporters au Louis II cet après-midi.

monacotoulouse16g.JPG

Retrouvez toutes les photos de la rencontre prises pour notre site à cette adresse :

http://planete-asm.com/photos_affi.php?num=44&p=1

AllFull :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est la faute aux supporters du Tef: on les entendait trop et ça a dû troubler nos joueurs pas habitués à ce genre de chose avec ce public de merde au stadium.

Je pense que les matchs à huis clos seraient la solution et en plus il n'y aurait plus aucune critique contre tel ou tel joueur puisque personne ne les aurait vu jouer. Il faudra en parler à OS...

Lien vers le commentaire

MAIS YA SUROUT UN TRUC QUE JAI PAS AIMER MAIS ALORS DU TOUT COMME DHABITUDE LA ReACTION DE LENTRAINEUR APRES LE MATCH

oui on a fait un petit match mais c monaco aussi qui était plus fort que nous la defaite ca fais du bien a des jeunes joueurs

eh oh ou on est pas en ligue 1 apparement chez les amateurs et encore au amateur on les engueules

si certains trouvent que du positif chez eirc et bien bien moi en tout cas je lui trouve se gros défaut

Lien vers le commentaire

J'aime:

Le but de suarez sa va le mettre en confiance

Bon match de dieuze,emanaet akpa akpro,ebondo

il se sont bien battu mais monaco était plus fort

J'aimes pas :

Arribagé pas trés sur

Voila c'est tout on pouvait rien faire de plus vous avez vu l'effectif que l'on n'a entre monaco et tfc ya pas photo ! si nos blésé était la...

Lien vers le commentaire

J'aime:

-La très bonne rentrée, avec le but, de Suarez

-Les percées de Emana

-Le match combatif de Dieuze

-Les 20 dernières minutes

J'aime pas:

-La défaite, une de plus

-Le manque de combativité de Dalmat

-Le manque de physique et de poids de Giresse dans ce genre de match

Lien vers le commentaire
Réflexion faite: il ya de l'acharnement ET de la connerie  :(  Achille a perdu des ballons, c'est vrai!! Mais regarde un peu les solutions qu'il peut y avoir: il n'y a qu'un attaquant je te rappelle!! A qui tu veux qu'il la donne la balle? Faire des passes en retrait à Revault ou aux défenseurs pour rester derrière et ne rien tenter?? Ces critiques continuelles sur Emana, ça commence à me gonfler sérieux  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Les vrais comme toi me font plaisir et en plus il faut quand même se souvenir qu'il y a quelques temps il jouait en national et en D2 Oh il va encore progresser Achille il faut le garder ...

On a plein de blessés comme DAO et CARDY qui pourrait soulager en cette fin de saison et je parle pas de MOREIRA PSAUME et EDU ...on est 10ieme on progresse l'an passée 17ieme et puis c'était tout de même MONACO avec la grosse équipe tous ou presque internationaux!et on perd 2-1.L'année prochaine si on garde les pitchouns et avec deux ou trois renforts on pourra revenir avec quelques points de plus et on sera sûrement dans les 5 ....;)

Et puis si jamais on gagne à Auxerre et on bat ST Etienne au stadium, ensuite on va gagner à Istres et on sera pas loin (reviens Daniel reviens...)

:doh::confus::doh:

Lien vers le commentaire

pour ma part je pense qu'effectivement certains sont en dedans (Dalmat, Arribage) mais reste à savoir leur état physique... je suis pas si persuadé que Dalmat en veuille pas, mais j'ai l'impression qui lui manque le physique qui lui permet de valoriser sa technique (vous savez ce petit coup de rein). Quand à Arribage, j'ai peur pour lui que ca devienne difficile dans le futur mais allez savoir! Lievre était vraiment court en fin de saison dernière et il a fait peter un super debut de saison!

Quant à Emana j'ai pas du voir le même match que certains, parce qu'en dehors de son acceleration pleine axe (et encore c'est lui qui se crée la sitution dangeureuse) il a plutot bien distribué le jeu... faut pas se focaliser sur une action.

Par contre je suis assez d'accord sur le debat 4-5-1 4-4-2... pour moi le choix est vite fait surtout avec un Akpa tout seul devant!

Lien vers le commentaire
Comment peut on trouver bon un gars qui a perdu 95% des ballons qu'on lui a donné ? C'est pas de l'acharnement, c'est un CONSTAT ! Tu comprends bien que je serai heureux de pas avoir à dire ça ! Mais faut pas déconner, il dribble 4 joueurs, amene un 4 contre 3, une superbe occasion et ne fais pas de passe ! Ou bien il a un problème de vue, d'ouïe aussi, j'en sais rien mais bon y a un bin's...

<{POST_SNAPBACK}>

Réflexion faite: il ya de l'acharnement ET de la connerie  :doh:  Achille a perdu des ballons, c'est vrai!! Mais regarde un peu les solutions qu'il peut y avoir: il n'y a qu'un attaquant je te rappelle!! A qui tu veux qu'il la donne la balle? Faire des passes en retrait à Revault ou aux défenseurs pour rester derrière et ne rien tenter?? Ces critiques continuelles sur Emana, ça commence à me gonfler sérieux  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Tout est dit :doh:

Lien vers le commentaire
Par contre je suis assez d'accord sur le debat 4-5-1 4-4-2... pour moi le choix est vite fait surtout avec un Akpa tout seul devant!

<{POST_SNAPBACK}>

+1 pour tout le reste.

Mais pour ce passage...

C'est clair, on a pas les joueurs actuellement d'utiliser le 4 5 1, trop juste pour exploiter tous les avantages de cette combinaison... donc un 4 4 2 serait plus approprié, je pense...

Mais après, si on avait dans l'effectif un balmont en milieu défensif, je pense que le schéma tactique nous irait nickel chrum ( :doh: ).

So for the moment, it's okay for 4 4 2, but in future we'll see ;):doh:

Lien vers le commentaire
+1 pour tout le reste.

Mais pour ce passage...

C'est clair, on a pas les joueurs actuellement d'utiliser le 4 5 1, trop juste pour exploiter tous les avantages de cette combinaison... donc un 4 4 2 serait plus approprié, je pense...

Mais après, si on avait dans l'effectif un balmont en milieu défensif, je pense que le schéma tactique nous irait nickel chrum ( :doh: ).

So for the moment, it's okay for 4 4 2, but in future we'll see ;)  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

ah je parle pour maintenant... c'est clair que si on recrute le gars capable de se creer les occases toutes seules et de les mettres au fond (un Bonilla matiné de Fauré), je vois pas pourquoi on s'emmerderait a mettre un deuxième attaquant... mais là déjà qu'avec Moreira ct un peu chaud des fois...

Lien vers le commentaire
ah je parle pour maintenant... c'est clair que si on recrute le gars capable de se creer les occases toutes seules et de les mettres au fond (un Bonilla matiné de Fauré), je vois pas pourquoi on s'emmerderait a mettre un deuxième attaquant... mais là déjà qu'avec Moreira ct un peu chaud des fois...

<{POST_SNAPBACK}>

:doh::doh:;)

:grin: Trés bon NicoPaviot, du Courbis Le pourquoi on s'emmerderait a mettre un deuxième attaquant... :confus::(

Lien vers le commentaire
:doh: c'est vrai qu'en me relisant dans ma tete avec la voix de Rolland...

<{POST_SNAPBACK}>

On peut même faire une ptite chanson

Courageux nos joueurs courageux

Courageux notre attaquant solitaire

Dur , dur de revenir au 44deux

Ca serait la chanson de Rolland!! :doh:;)

Lien vers le commentaire

J'aime

-Revault (superbe)

-L'activité de giresse

-Enfin un but de suarez

J'aime pas

-L'arbitrage de deschamps

-Le fait qu'on ne gagne jamais contre une grosse ecurie

-Le fait que comme a bastia on se reveille a 20mn de la fin

-Les gens qui se contente de dire que c'est pas grave :doh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.