Aller au contenu

AS Monaco FC 2 - TFC 1 / 34è journée de L1


vincent

Messages recommandés

non t'as pas dit tt ca..mais sergio est un sage qui a de l'experience, il a le pouvoir de lire entre les lignes.... :doh:

en fait en ce moment, on defend, c'est tt, on est incapable de faire plus, ds le jeu y a rien, ca te fait peut etre rire franfrou, mais y a rien de rien!!

incapable de faire 3 passes d'affilé, on se precipite et des qu'on franchit le centre du terrain ,on rend le ballon a l'adversaire, aucune conservation de ballons, désolé mais y a rien...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est malheureux à dire mais c'est vrai :drapeau-tfc2: En ce moment, on se fait franchement chier quand on regarde un march du TFC (contre Rennes surtout où là c'était horrible). Espérons que les joueurs vont se réveiller avant la fin sinon, on va se retrouver 12-13 ème et ça refléterait pas la saison qu'on a faite :grin:

Lien vers le commentaire
Invité kobey
1.Qu'avez-vous pensez du match de samedi après-midi?

Un match tres moyen

2.Compte tenu du bon match de Monaco et des indisponibilitées Toulousaines le TFC pouvait-il espérer mieux?

Le TFC aurait pu esperer mieux si les joueurs qui étaient sur le terrain n'avaient pas déjoué(hors mi les 10 premieres minutes).

3.Quelle a été la ou les principales différences entre ces deux équipes?

L'envie d'être européen

4.Selon vous l'As Monaco mérite t-elle d'accrocher une place en ligue des champions cette année?

Non ( Lyon, lille )

5.Quel a été selon vous le meilleur joueur de chaque équipes samedi?

Plasil et Revault

<{POST_SNAPBACK}>

Merci de ta réponse.

Il me faudrait quelques autres réponses s'il vous plaît. :grin:

Lien vers le commentaire

1) Qu'avez vous pensé du match de Samedi?

Vraiment déçu par le TFC qui déjoue encore. Monaco mérite sa victoire.

2) Compte tenu du bon match de Monaco et des indisponibilités toulousaines, le TFC aurait-il pu espérer mieux?

C'est vrai que Monaco a fait un bon match, mais le tef a complètement déjoué. Certes les absences sont pesantes (Moreira en particulier), mais je ne pense pas qu'il faille se cacher derrière ça. Oui, on avait les moyens de faire mieux en jouant plus.

3) Quelles ont été les différences entre les 2 équipes?

L'envie de gagner, et la qualité des joueurs monégasques.

4) Selon vous, l'ASM mérite t'elle une place en Champions League?

Je pense que Monaco mérite moins la place en C1 que Lille ou même l'OM, qui sont plus réguliers.

5) Quels ont été les meilleurs joueurs de chaque équipe samedi?

A Monaco, Plasil et Zikos ont été très bons et à Toulouse, j'ai beau chercher mais je n'en vois pas un qui rattrape l'autre, exceptés peut-être Dieuze et Emana.

Lien vers le commentaire

Moi aussi je crois que la saison est finie (depuis 3 matches déjà ), et qu'on va finir à la 15e place juste devant les reléguables....dommage de finir comme ça une si belle saison...

En fait, la saison est finie depuis qu'on est sauvés....objectif atteint...Pourquoi EM ne prépare-t-il pas la saison suivante en faisant des essais ? on a rien perdre et au mieux on perd pas....

Lien vers le commentaire
Moi aussi je crois que la saison est finie (depuis 3 matches déjà ), et qu'on va finir à la 15e place juste devant les reléguables....dommage de finir comme ça une si belle saison...

En fait, la saison est finie depuis qu'on est sauvés....objectif atteint...Pourquoi EM ne prépare-t-il pas la saison suivante en faisant des essais ? on a rien  perdre et au mieux on perd pas....

<{POST_SNAPBACK}>

Bon ça va t'es optimiste toi

Lien vers le commentaire

J'aime :)

- la jeunesse toulousaine

- on est qu'à 1 point du 6ème

- la solidité de Congré

- le gros match de Dieuze <_<

- Emana dans l'axe

- on a eu 2-3 bonnes occases face au vice-champion d'Europe

J'aime pas :cry:

- la différence est nette

- malgré tout on pouvait ramener un nul

- quelques gestes techniques ratés (les reprises de Giresse)

- 3 matches 3 défaites 6 buts encaissés

- le match de Dalmat, c'est bizarre parcequ'il a bien assuré son repli défensif mais dès qu'il a un ballon il est scandaleux :doh:

Lien vers le commentaire
Dépeche d'hier EM :

" Nous sommes en pleine période d'évaluation. "

<{POST_SNAPBACK}>

Bah oui, il fait des essais, il teste des jeunes ... Je pige pas la remarque de ofc là.

C'est justement le fait qu'il fasse des essais au détriment peut être des résultats que tout le monde (ou presque <_< ) lui repproche et faut quand même qu'on trouve le moyen d'aussi lui repprocher de pas assez tester ...

Balaise.

Lien vers le commentaire
Bah oui, il fait des essais, il teste des jeunes ... Je pige pas la remarque de ofc là.

C'est justement le fait qu'il fasse des essais au détriment peut être des résultats que tout le monde (ou presque  <_< ) lui repproche et faut quand même qu'on trouve le moyen d'aussi lui repprocher de pas assez tester ...

Balaise.

<{POST_SNAPBACK}>

Ce que je voulais dire, c'est qu'on est trop frileux, on pourrait esayer des mecs devant par exemple et remettre en cause certains titulaires qui sont justes en ce moment (Arribagé, emana, dalmat).

Lien vers le commentaire
Ce que je voulais dire, c'est qu'on est trop frileux, on pourrait esayer des mecs devant par exemple et remettre en cause certains titulaires qui sont justes en ce moment (Arribagé, emana, dalmat).

<{POST_SNAPBACK}>

Bah Akpa en attaque, Emana en soutien ... Si c'est pas des essais.

Ensuite pour Dalmat, je sais pas comment il le prendrait si on le mettait sur le banc, bien qu'il le mérite. Mais pour lui et Arribagé (très juste ces derniers temps aussi), vu le nombre de blessés actuellement, je comprend que Mombaerts ne s'amuse pas trop à l'apprenti sorcier.

Et puis encore une fois, y en a qui trouveraient le moyen de lui repprocher.

Lien vers le commentaire

J'AIME :

- Le dep avec Pipo, Raymond, Gunners et toute la bonne humeur, blagues salaces sur les enfants et autres délires. Cela me rappelle ma jeunesse! :(

- On a tous aimé "Gabrielle" sur l'aire de repos.

- Le match de dieuze.

- Pour les aveugles, l'incroyable travail de Giresse partout sur le terrain.

- Revault, comme d'hab!

- Le (enfin!!!) but plein de sang frois de Suarez que l'on a applaudit alors qu'il était près de son bus à la sortie. Et, a son sourire et son regard, je peux vous dire que cela lui a vraiment fait chaud au coeur! Un peu comme s'il attendait qu'on le scande au stadium la prochaine fois. Pourtant, je suis pas trop fan de ce mec!

- Idem que je sais pas qui : Les escalators après 8h30 de bus!!! <_<

- Le responsable de la sécurité Monégasque qui donnait l'impression de sortir du moyen age, avec son costume et ses gestes très "maniérés" et qui m'a fait mourir de rire.

- Les "CRS" locaux ayant prit notre "défense" en accusant la sécurité monégasque.

J'AIME PAS :

- Le ricard à 7h du mat! Je peux plus! je suis trop vieux! :ninja:;)

- Ces cons d'ultra monégasques qui nous ont chargé dans le parcage même si la "faute" originelle est Toulousaine.

- Jouer avec un seul vrai et bon N°6. (On a vu la différence à la sortie de Taïder et l'entrée de Sirieix!)

- L'absence sur bessure de Cardy.

- Ebondo excelent mais qui revient en défense en marchan.

- Dalmat en vacances dans la principauté.

- J'aime pas du tout, mais alors PAS DU TOUT le jeu (?) produit par Emana! Superbe perforation plein axe puis attendre qu'un monégasque vienne très tranquillement lui chipper la bale par derrière alors qu'il était aux 16 mètres. Plus tous les ballons perdus.

- J'aime pas avoir rêvé, y avoir cru et se retrouver 10ème.

- Me retrouver derrière ces enfoirés du PSG. Manquerai plus que Bordeaux nous passe devant!

Mais, bon, peut être que tous ces "J'aime pas" (A part Emana) sont dû à ma tristesse et sont biaisé par cette dernière?

SAUF :

- J'aime pas du tout, alors que M. Revault désigne en le montrant du doigt un des Indians, qu'un autre Indians "vole" le gants qu'il lui offrait.

Un peu que, comme si à metz, on avait intercepté le maillot que Dieuze offrait à Jean-Phi.

No coment....

Nouvelle "rubrique"!!! :

J"AIMERAI :

- Que la totalité des joueurs se ressaisissent.

- Qu'ils nous offre un match d'enfer à Auxerre. Collectif, Bagarre, surpassement de soit, volonté, ambition et, surtout, surtout, vengeance envers Guy roux!!

- Que Cardy soit pas blessé. En tout cas, jouer avec 2 N°6 (Sirieix + Dieuze).

- Que Lièvre soit à nouveau associé à Arribagé.

- Mettre Emana sur la touche et le remplacer par Taïder au même poste central.

- Mettre Suarez titulaire "pour voir" pour les derniers matchs.

- Que même s'il veut absolument partir, que Dalmat (envers qui j'avais beaucoup d'admiration) pense au salaire que lui donne Toulouse et se comporte en vrai pro.

- Etre célibataire pour pouvoir faire tous les dep! ;);)

Désolé d'avoir été, comme d'hab, trop long... :diable:

Lien vers le commentaire
Quant à Emana j'ai pas du voir le même match que certains, parce qu'en dehors de son acceleration pleine axe (et encore c'est lui qui se crée la sitution dangeureuse) il a plutot bien distribué le jeu... faut pas se focaliser sur une action.

<{POST_SNAPBACK}>

;) , ou est la négation dans ta phrase ;)

Emana c'est 3 accélération sur ce match , 2 passes, 2 ballon gagné, 40 ballon perdu ( dans l'axe, les pires)

Lien vers le commentaire
Invité kobey
1) Qu'avez vous pensé du match de Samedi?

Vraiment déçu par le TFC qui déjoue encore. Monaco mérite sa victoire.

2) Compte tenu du bon match de Monaco et des indisponibilités toulousaines, le TFC aurait-il pu espérer mieux?

C'est vrai que Monaco a fait un bon match, mais le tef a complètement déjoué. Certes les absences sont pesantes (Moreira en particulier), mais je ne pense pas qu'il faille se cacher derrière ça. Oui, on avait les moyens de faire mieux en jouant plus.

3) Quelles ont été les différences entre les 2 équipes?

L'envie de gagner, et la qualité des joueurs monégasques.

4) Selon vous, l'ASM mérite t'elle une place en Champions League?

Je pense que Monaco mérite moins la place en C1 que Lille ou même l'OM, qui sont plus réguliers.

5) Quels ont été les meilleurs joueurs de chaque équipe samedi?

A Monaco, Plasil et Zikos ont été très bons et à Toulouse, j'ai beau chercher mais je n'en vois pas un qui rattrape l'autre, exceptés peut-être Dieuze et Emana.

<{POST_SNAPBACK}>

Merci à toi également. :megaphone:

Allez encore 1 ou 2 membres de ce forum et ce sera bien.

merci d'avance :megaphone:

Lien vers le commentaire

Erick MOMBAERTS, entraîneur du TFC :

" Je pense que Monaco s'est logiquement imposé et le mérite, ne serait-ce qu'au nombre d'occasions. Bien sûr, on peut toujours espérer égaliser sur la fin, mais la volonté et l'engagement des monégasques leur donnent une victoire méritée. Notre objectif final, le maintien, est assuré et je crois que les joueurs s'étaient programmés pour ça, qu'ils ont du mal à se projeter sur autre chose. Mais notre effectif est jeune, il ne peut pas rivaliser avec les meilleurs. Même s'il est est dommage que nous gachions actuellement notre remarquable parcours par cette série négative."" On a en effet pu espérer à la fin, mais le succès de Monaco est logique. Ils nous ont mis sous pression de la 1ère à la 90ème minute, avec une alternance de jeu court et de jeu long vers Adebayor. On a été obligé de jouer très bas, snas parvenir à ressortir le ballon."

" On a des difficultés en ce moment question résultats, il y a un coup d'arrêt. Mais il y a également des blessés dans le secteur offensif, et on a du mal à peser sur les défenses adverses."

Christophe REVAULT, capitaine du TFC :

" Quand ils jouent à ce niveau-là, on ne peut pas faire grand chose. Pour nous, ils sont inarrêtables. Pour d'autres, je ne sais pas. Mais nous venons de toucher du doigt ce qu'est une équipe européenne et on a pu voir qu'on en est encore loin. Si on veut rivaliser avec l'ASM, ce ne sera que dans quelques années."

"Notre objectif se situe entre la 8ème et la 12ème place, on ne va pas se comparer à l'ASM."

Tout est dis !

Lien vers le commentaire

Pour moi, l'effectif est un peu juste pour jouer une place européenne cette année, mais l'Europe n'était pas l'objectif, donc c'est normal. Ce qui est dommage, c'est qu'on faisait jusqu'à il y a peu de temps une bonne saison et que ça risque de ne pas être récompensé par une bonne place au classement final. Ca m'ennuie un peu, dans le sens, ou certains joueurs (comme Dalmat par ex) risquent d'être un peu frustrés et ne pas être sur de vouloir rester. Vu comment j'etais dégoutté apres les 3 dernieres defaites, j'arriverai à comprendre cela, ce que j'espere c'est qu'ils se diront comme moi que la saison prochaine, l'effectif sera dimenssionné une taille au dessus (pour moi c'est une question de quantité pas de qualité!) et qu'on pourra peut etre jouer le haut du tableau sans que ce soit une surprise. Et si c'est pas la saison prochaine ce sera celle d'apres!

Soyons positifs, on va se retrapper pour la fin de saison et l'année prochaine, on passera à nouveau un palier.

Lien vers le commentaire
Pour moi, l'effectif est un peu juste pour jouer une place européenne cette année, mais l'Europe n'était pas l'objectif, donc c'est normal. Ce qui est dommage, c'est qu'on faisait jusqu'à il y a peu de temps une bonne saison et que ça risque de ne pas être récompensé par une bonne place au classement final. Ca m'ennuie un peu, dans le sens, ou certains joueurs (comme Dalmat par ex) risquent d'être un peu frustrés et ne pas être sur de vouloir rester. Vu comment j'etais dégoutté apres les 3 dernieres defaites, j'arriverai à comprendre cela, ce que j'espere c'est qu'ils se diront comme moi que la saison prochaine, l'effectif sera dimenssionné une taille au dessus (pour moi c'est une question de quantité pas de qualité!) et qu'on pourra peut etre jouer le haut du tableau sans que ce soit une surprise. Et si c'est pas la saison prochaine ce sera celle d'apres!

Soyons positifs, on va se retrapper pour la fin de saison et l'année prochaine, on passera à nouveau un palier.

<{POST_SNAPBACK}>

Sur ca 100% d'accord, c'est exactement ce que je pense il l'a mérite cette 7eme place nos pitchouns +1 :thumbup:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.