Aller au contenu

Le Stadium: cible des casseurs toulousains


sancho de cuba

Messages recommandés

Les boutiques du Stadium sont très fréquentées ! ... (15.04.2005)

Les boutiques situées dans l'enceinte du Stadium ont été cambriolées pour la sixième fois en un an ! Cette fois, c'est le salon de coiffure qui a été la cible de malfrats, adeptes de la voiture-bélier, pour forcer les portails du stade. De 30 000 à 40 000 de dégâts ont été déplorés par les dirigeants du TFC, qui réclament des mesures de sécurité appropriés de la part de la mairie.

Lien vers le commentaire

Je me suis rendu par hasard a l a TFCBOOTIC le lendemain de sa derniere casse, et j'en ai parler avec une employée en lui disant qu'il faudrait peut etre penser a securiser le site, elle m'a repondu que la boutique elle était securisée mais que l'enceinte du stade non, et que les braqueurs pouvaient rentrer dan sl'enceinte comme dans un moulin et que cela relevé uniquement de la mairie puisque le stade et son enceinte leur appartienne mais a priori il ne reagisse pas trop, en tout les employés en on raz le bol ! :diable:

Lien vers le commentaire
Je me suis rendu par hasard a l a TFCBOOTIC le lendemain de sa derniere casse, et j'en ai parler avec une employée en lui disant qu'il faudrait peut etre penser a securiser le site, elle m'a repondu que la boutique elle était securisée mais que l'enceinte du stade non, et que les braqueurs pouvaient rentrer dan sl'enceinte comme dans un moulin et que cela relevé uniquement de la mairie puisque le stade et son enceinte leur appartienne mais a priori il ne reagisse pas trop, en tout les employés en on raz le bol ! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

c sur qu'il va falloir sécuriser tout ca... vont pas venir nous piquer nos nouveaux écrans quand meme !!! :diable:

Lien vers le commentaire

A noter la présence de trophées dans TFC'coiffure dont la coupe du titre de champion de France de L2.(merci d'éviter les jeux de mots).

Esperons que ces trophées n'aient pas été dérobées.

Lien vers le commentaire

En meme temps les types qui ont fait ça, ça doit quand même etre des bons gagnants je vois pas trop quoi voler dans un salon de coifure ptet c'est des membres du traffic de shampoing et de bigoudis ... ou alors c'est jean-louis david :ninja:

Lien vers le commentaire
En meme temps cette coupe n'est pas officielle. Il n'y a pas de trophée pour la ligue 2. C'est le club qui s'en est auto-attribué un...

<{POST_SNAPBACK}>

Merci pour l'info !

pensais qu'il était officiel le trophé.

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Le soir de TFC Rennes, en sortant du stade j'ai eut la désagéable surprise de trouvé une vitre de ma caisse cassée, et l'intérieur saccagé, et j'était pas le seul....

Bande de connards!

Lien vers le commentaire
Le soir de TFC Rennes, en sortant du stade j'ai eut la désagéable surprise de trouvé une vitre de ma caisse cassée, et l'intérieur saccagé, et j'était pas le seul....

Bande de connards!

<{POST_SNAPBACK}>

Tu n'étais pas garé de l'autre côté du pont près d'empalot par hasard? :ninja:

edit: Je n'y étais pas mais chaque fois que ce genre d'histoire arrive c'est à cet endroit.

Lien vers le commentaire

Ne jamais se garer de l'autre côté du pont côté empalot, j'ai un pot qui y a mis 3 fois la caisse, resultat casé 2 fois et 1 fois un PV. Parking st Michel soir de Match seulement 2euros sur presentation du billet du match, moins cher que la franchise :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.