Aller au contenu

Maillots du TFC: le grand classement


vavavoom

Messages recommandés

pour les photos en ce qui me concerne, ca va etre cho

mais en tout cas je trouve le maillot actuel bien plus sympa que le précédent(le bicolore violet foncé et violet clair)

sauf que logiquement, le violet devrait etre plus foncé...

petit recapitulatif(dites moi si je me trompe)

1996-1997: Adidas C17 puis Reebok C17

1997/

A vous de voir. Pour les maillots plus anciens je sais qu a une epoque yavit un maillot Asics avec marqué Champion devant et Elpozo derriere

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

moi je l'ai celui la

Lien vers le commentaire

Comment voter autrement qu'avec le coeur ?

Pour moi deux maillots se détachent : celui de 1957, et celui du National, vrai maillot des pitchouns. Chaque fois que je vois ces maillots roses sur les épaules de supporters, ça me procure beaucoup de joie. Ceux qui ont acheté ce maillot, alors qu'on était au fond du trou, avaient la foi. :ninja:

Lien vers le commentaire

Relancons le débat... moi j'ai eu 2 maillots du TFC. J'ai d'ailleurs une anecdote a ce sujet.

J'ai justement acheté un maillot violet ds la boutique(avec marqué PUMA en gros)

Le vendeur me propose de floquer le maillot, et me montre tout un tas de noms et du numéros et de noms. Malheureusement, je n'avais pas trouvé, ni moreau, oceano, ou jau à mon grand désespoir. ;)

J'ai donc du me résoudre à choisir parmi paviot, preget et autres joueurs disons un ton en dessous. Devant mon hésitation, le vendeur me propose le n°9 de malm.

J'hésite et je lui demande:"Mais c sur qu'il reste a Toulouse au moins?" et il me répond:"Normalement, ya aucun probleme"

Le lendemain, tout fier de mon maillot, j'essuie quand meme quelques railleries de mes camarades sur le floquage, mais non pas sur le maillot lui meme. En effet Malm, n'a marqué que 1 ou 2 buts ds la saison ce qui m'avait pas du tout effleuré l'esprit au moment de l'achat.

:)

Le pire, c'est que quelques semaines plus tard, Malm signait ailleurs. Tant pis. J'entreprends alors de défloquer le maillot pour ne plus subir d'autres railleries.

C dur à défloquer un maillot :unsure: .

J'espere que Robert Malm ne m'en voudra pas :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.