Aller au contenu

Topic Immobilier...


Toulousiano

Messages recommandés

La SocGen (en région Rhone Alpes) me propose un montage pret taux fixe lissé: 3.55% sur 17 ans et 3.09% sur 10 ans.

La BNP 3.45% sur 17 ans.

Le CA NMP 3.5% pour 17 ans.

LCL: 3.55% sur 17 ans, ils étudient un pret lissé...

Crédit Immo de France: 3.90% sur 17 ans.

Tout ca avec délégation d'assurance, reste à negocier les penalités de remboursement...

Sinon la plus part on dit que les taux vont remonter, les taux d'epargne augmentent, les taux immo aussi... (comme ca va etre le cas avec le livret A).

Modifié par Tefeceric
Lien vers le commentaire
La SocGen (en région Rhone Alpes) me propose un montage pret taux fixe lissé: 3.55% sur 17 ans et 3.09% sur 10 ans.

La BNP 3.45% sur 17 ans.

Le CA NMP 3.5% pour 17 ans.

LCL: 3.55% sur 17 ans, ils étudient un pret lissé...

Crédit Immo de France: 3.90% sur 17 ans.

Tout ca avec délégation d'assurance, reste à negocier les penalités de remboursement...

Sinon la plus part on dit que les taux vont remonter, les taux d'epargne augmentent, les taux immo aussi... (comme ca va etre le cas avec le livret A).

Pour le moment, je n'ai rien de mieux que 3,60 (CA) faut vraiment que je vois ailleurs.

Lien vers le commentaire
La SocGen (en région Rhone Alpes) me propose un montage pret taux fixe lissé: 3.55% sur 17 ans et 3.09% sur 10 ans.

La BNP 3.45% sur 17 ans.

Le CA NMP 3.5% pour 17 ans.

LCL: 3.55% sur 17 ans, ils étudient un pret lissé...

Crédit Immo de France: 3.90% sur 17 ans.

Tout ca avec délégation d'assurance, reste à negocier les penalités de remboursement...

Sinon la plus part on dit que les taux vont remonter, les taux d'epargne augmentent, les taux immo aussi... (comme ca va etre le cas avec le livret A).

très important ça, surtout négocier le fait de n'avoir pas de pénalités en cas de remboursement anticipé, sous peine de galère en cas de mutation par exemple..

Lien vers le commentaire
très important ça, surtout négocier le fait de n'avoir pas de pénalités en cas de remboursement anticipé, sous peine de galère en cas de mutation par exemple..

j'y connais rien, mais ce que tu dis c'est que tu peux payer plus si tu décides de rembourser plus vite ? :bowdown:

Lien vers le commentaire
très important ça, surtout négocier le fait de n'avoir pas de pénalités en cas de remboursement anticipé, sous peine de galère en cas de mutation par exemple..

si tu es muté et que c'est ta residence principale que tu vends, il n'y a aucun frais de remborsement par anticipation.

Lien vers le commentaire
j'y connais rien, mais ce que tu dis c'est que tu peux payer plus si tu décides de rembourser plus vite ? :ninja:

et oui puisque les voleurs la banque y perd car diminution du nombre de mensualités = diminution des prélèvements d'intérëts..

si tu es muté et que c'est ta residence principale que tu vends, il n'y a aucun frais de remborsement par anticipation.

ben j'ai toujours négocié le fait de ne pas avoir de pénalités, mais il me semble que du moment que dans le contrat est stipulé que ces pénalités existent, résidence principale ou pas elles peuvent s'appliquer :ninja:

faudrait demander à pioupiou en fait.

Lien vers le commentaire
ben j'ai toujours négocié le fait de ne pas avoir de pénalités, mais il me semble que du moment que dans le contrat est stipulé que ces pénalités existent, résidence principale ou pas elles peuvent s'appliquer :angry:

C'est sur que les penalites ne s'appliquent dans le cas de vente de residence principale pour mutation.

Lien vers le commentaire
j'ai vu ce forum :ninja:

je voulais savoir si quelqu'un avait des infos plus récentes...

mais merci pour le lien! :)

Ca date de moins d'une semaine les messages dans le 2ème lien, avec les schémas et plans de masse ! Tu veux quoi de plus récent !? :ninja:

Lien vers le commentaire
Proposition du CA : 2,95% en capé 1 euribor 12.

Ça me semble vraiment bon. Elle me fait le fixe à 3,65, mais je pense tout de même partir sur le capé.

moi je prend le capé 1.5 à 2.45 chez BPE.

Je vais rester sur du pur taux fixe normalement.

Tu va perdre l'interet du variable rapidement car les taux vont monter.

3.65, tu peux faire mieux...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

avis aux forumeurs proprios :

j'ai repéré et visité un appart mis en vente par des particuliers à 90k, je vois après coup qu'ils l'ont aussi mis en vente par une agence au même prix frais d'agence inclus...

-donc je me dis qu'en passant direct avec les proprios, je peux déjà négocier en enlevant l'équivalent des frais d'agence qu'il n'y aura pas, seulement j'ai aucune idée de combien ça représente :confus:

-ensuite, l'appart en lui-même est plutôt défraichi, et y'a pas de cuisine équipée, bref faut tout refaire dedans, ça se négocie aussi...

-et enfin, question de bricolage, comment distinguer un mur porteur d'un mur non-porteur dans la mesure où il ne sonne pas creux ?

merci d'avance à ceux qui peuvent m'éclairer ^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.