Aller au contenu

Topic Immobilier...


Toulousiano

Messages recommandés

les prix sont encore bas et les taux d'intérêts sont encore très très bas..

si c'est pas le moment pour acheter, je vois pas quand ça peut l'être.. :rolleyes:

par contre pour ceux qui auraient dans l'idée de revendre, c'est pas la même histoire.. :ninja:

Il y a une nouvelle zone à Balma qui va se développer (ZAC Gramont / Vidailhan) avec des logements neufs et je pense que je vais me pencher sérieusement sur le sujet dans les jours à venir...

Lien vers le commentaire

Pareil, n'étant plus sur Toulouse depuis deux ans et n'ayant aucune idée du marché du neuf je cherche un truc dans le cadre de la loi Scellier.

En revanche, les grosses ZAC de la périphérie ne m'intéressent pas.

Des idées, des conseils pour des programmes plus centraux ?

Merci les immobilieurs.

Lien vers le commentaire

surtout n'achètes pas à + de 80 !!

proposé 78k et ils veulent pas descendre sous 82k parce que :

"L'agence avec qui nous traitons a estimé ce bien à 90000 prix acquéreur, ce qui donne 82000 prix vendeur. Nous ne pouvons descendre en dessous de ce prix. Notre dernier prix est donc 82000 . "

:ninja:

Lien vers le commentaire

proposé 78k et ils veulent pas descendre sous 82k parce que :

"L'agence avec qui nous traitons a estimé ce bien à 90000 prix acquéreur, ce qui donne 82000 prix vendeur. Nous ne pouvons descendre en dessous de ce prix. Notre dernier prix est donc 82000 . "

:ninja:

Demande à l'agence si il y a moyen de baisser les frais d'agence.

Lien vers le commentaire

Je cherche un archi d'intérieur pour me conseiller sur l'agencement de ma maison. Si vous en connaissez un bon, je suis preneur. Merci.

Moi si tu veux. Je chie à l'extérieur et pis aprés, j'ar'chie à l'intérieur. :ninja: :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire

proposé 78k et ils veulent pas descendre sous 82k parce que :

"L'agence avec qui nous traitons a estimé ce bien à 90000 prix acquéreur, ce qui donne 82000 prix vendeur. Nous ne pouvons descendre en dessous de ce prix. Notre dernier prix est donc 82000 . "

:ninja:

s'ils veulent 82 et si tu proposes 80 ferme et définitif, ça m'étonnerait qu'ils laissent passer :grin:

2 astuces, l'une légale, l'autre pas..

si il y a une cuisine équipée, tu peux dissocier dans l'acte de vente le prix du bien en lui-même et le prix de la cuisine équipée (on va dire 5000 ), et tu ne paiera donc les frais notariés que sur 75 -> parfaitement légal.

tu peux négocier avec le vendeur le fait de déclarer un prix officiel sur l'acte à 70, et de payer 10 en liquide, et donc payer les frais notariés sur 70 -> parfaitement illégal :ninja:

Lien vers le commentaire

:confus:

je voulais dire : "et flûte tiens ! j'aurai du me pencher sur ces petits trucs" ^^

mais bon, nerveusement j'avais un peu la tête ailleurs : premier gros achat, gros chèque, et petites merdes au dernier moment à 5j du notaire : "Ah bon ? Il vous faut 2 semaines pour cloturer le PEL et que je récupère l'argent pour le chèque certifié... euh ..."

Ton mec il aime les tatouages non ? :ninja:

non, elle dessine directement sur les tee-shirts et déborde souvent

Lien vers le commentaire

je voulais dire : "et flûte tiens ! j'aurai du me pencher sur ces petits trucs" ^^

mais bon, nerveusement j'avais un peu la tête ailleurs : premier gros achat, gros chèque, et petites merdes au dernier moment à 5j du notaire : "Ah bon ? Il vous faut 2 semaines pour cloturer le PEL et que je récupère l'argent pour le chèque certifié... euh ..."

perso pour mon dernier achat j'ai cumulé les 2 astuces :ninja:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.