Aller au contenu

Topic Immobilier...


Toulousiano

Messages recommandés

En ce qui me concerne, les travaux avancent :

tx2.jpg

trx1.jpg

A noter la présence de nombreux habitués du bistrot à l'entraînement de ce matin.

txen.jpg

De gauche à droite : Blemishapied, Toulousiano, Bluejark, La Raime, Biohazard, Nimajneb, qui a tenu à garder l'anonymat, de même que Badhoney, couché en bas sur la photo.

Je n'ai hélas pas pu être présent sur la photo, pour me faire pardonner, voici mon vélo :

txvel.jpg

Ah j'oubliais : la formule pour le match contre Monaco sera, sauf incident, la même que celle contre Bastia, à l'exception de Lulu qui remplace Lièvre, qui de son côté a repris les courses.

Lien vers le commentaire
En ce qui me concerne, les travaux avancent :

tx2.jpg

trx1.jpg

A noter la présence de nombreux habitués du bistrot à l'entraînement de ce matin.

txen.jpg

De gauche à droite : Blemishapied, Toulousiano, Bluejark, La Raime, Biohazard, Nimajneb, qui a tenu à garder l'anonymat, de même  que Badhoney, couché en bas sur la photo.

Je n'ai hélas pas pu être présent sur la photo, pour me faire pardonner, voici mon vélo :

txvel.jpg

Ah j'oubliais : la formule pour le match contre Monaco sera, sauf incident, la même que celle contre Bastia, à l'exception de Lulu qui remplace Lièvre, qui de son côté a repris les courses.

<{POST_SNAPBACK}>

Merci de m'avoir offert l'anonymat,putaing j'ai pris un coup de vieux quand meme! :ninja:

Lien vers le commentaire

atends le barbeuk sur la pelouse de Reuilly ça le fait merde! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

[/quote

ca a son charme mais entre amis autour d une piscine

et tout ce qui va avec .............

par contre je n ai rien contre la pelouse de reuilly pour une bbq party

surtout si el presidente est present :ninja:

Lien vers le commentaire

eu fonsorbes perso je pense que c est pas le top

t a tous les desaventages de la ville'(bruit , entasse dans des lotissements ,boucohns en heure de pointe) et ls desaventages de la campagne(assez ml deservis en trasport en commun)

perso tu fais 5km de plus uau max et tu es a st lys ou fontenilles ou la tu sera plus au calme avec en moyenne 5minutes de plus de trajet car entre st lys ou fontenilles et fonsorbes ca bouchone pas

Lien vers le commentaire
eu fonsorbes perso je pense que c est pas le top

t a tous les desaventages de la ville'(bruit  , entasse dans des lotissements ,boucohns en heure de pointe) et ls desaventages de la campagne(assez ml deservis en trasport en commun)

perso tu fais 5km de plus uau max et tu es a st lys ou fontenilles ou la tu sera plus au calme avec en moyenne 5minutes de plus de trajet car entre st lys ou fontenilles et fonsorbes ca bouchone pas

<{POST_SNAPBACK}>

ce qui le fait chier c'est la distance et toi tu lui proposes de s'éloigner encore :cry:

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Acheter un appart est quelque chose qui me trotte dans la tête depuis quelques temps parce qu'il est clair qu'il faut acheter le plus tôt possible.

Bad, ton appart coûte autour de 250 000, non ? en tout cas dans le 12eme ça a l'air d'être le cas (cf lien de Planino). C'est hallucinant c'est le même prix qu'à Toulouse mais le loyer à Toulouse est deux fois moins cher (500).

En faisant des calculs rapides, si tu fais un prêt de 20 ans, tu payes un peu plus de 1000 par mois ce qui correspond au loyer à Paris, donc il y a tout intérêt à faire ça !

A Toulouse tu mets 40 ans à rentabiliser ton achat, ça fait réfléchir...

PS : Ce sont des calculs très grossier, je ne connais même pas les taux d'intérêts pour les emprunts mais l'esprit y est je pense sauf grosse erreur :)

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Acheter un appart est quelque chose qui me trotte dans la tête depuis quelques temps parce qu'il est clair qu'il faut acheter le plus tôt possible.

Bad, ton appart coûte autour de 250 000, non ? en tout cas dans le 12eme ça a l'air d'être le cas (cf lien de Planino). C'est hallucinant c'est le même prix qu'à Toulouse mais le loyer à Toulouse est deux fois moins cher (500).

En faisant des calculs rapides, si tu fais un prêt de 20 ans, tu payes un peu plus de 1000 par mois ce qui correspond au loyer à Paris, donc il y a tout intérêt à faire ça !

A Toulouse tu mets 40 ans à rentabiliser ton achat, ça fait réfléchir...

PS : Ce sont des calculs très grossier, je ne connais même pas les taux d'intérêts pour les emprunts mais l'esprit y est je pense sauf grosse erreur :)

n'achètes pas aujourd'hui, tu me remercieras dans 6 mois :)

Lien vers le commentaire
:)

ah c'est sûr quand elle est en rade pour aller à Créteil t'es en loose! :ninja:

mais bon c'est pas tous les jours faut pas s'arrêter à ça!

perso moi je suis en train de prospecter les barraques ou lofts en banlieues :angry:

:)

Oui bien sûr, heureusement... c'est juste que ça m'avait fait bien marrer lors de la grève de novembre, toutes les lignes avaient à peu près repris 1 rame toutes les 10min que la ligne 8 avait encore son trafic quasi nul...

Sinon de quel côté tu cherches ?

Lien vers le commentaire

Ouais bien sûr, je chercherai aux alentours, surtout si comme tu le dis c'est moins cher :)

Et toi tu as acheté ? Si non, pourquoi ? Parce que peut être que je me trompe mais ça me paraît être une certitude qu'il faut acheter à Paris. Tu mets 100 euros par mois en plus et dans 20-25 ans l'appart est à toi.

Alors qu'à Toulouse faut débourser le double du loyer....c'est plus du tout une évidence.

Pour le budget je sais pas trop. Parce que pour moi j'allais pas habiter à Paris donc c'était un budget de 500 euros...donc du coup je sais pas...700-800 mais pas un 20m^2 :)

Par contre, j'ai l'impression que c'est vraiment une affaire ton appart Bad, t'aurais des plans pour à peu près le même ordre de prix mais pour un 30-35 m^2 ( faut comprendre moins cher que toi du coup :ninja: )

La ligne 8 c'est cool, mais c'est des grévistes de malades. :angry: :ligne14powaa:

Bon courage dans tes recherches chronos. :wacko:

Merci Javel :wacko:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Acheter un appart est quelque chose qui me trotte dans la tête depuis quelques temps parce qu'il est clair qu'il faut acheter le plus tôt possible.

Bad, ton appart coûte autour de 250 000, non ? en tout cas dans le 12eme ça a l'air d'être le cas (cf lien de Planino). C'est hallucinant c'est le même prix qu'à Toulouse mais le loyer à Toulouse est deux fois moins cher (500).

En faisant des calculs rapides, si tu fais un prêt de 20 ans, tu payes un peu plus de 1000 par mois

ce qui correspond au loyer à Paris, donc il y a tout intérêt à faire ça !

A Toulouse tu mets 40 ans à rentabiliser ton achat, ça fait réfléchir...

PS : Ce sont des calculs très grossier, je ne connais même pas les taux d'intérêts pour les emprunts mais l'esprit y est je pense sauf grosse erreur :)

comment tu fait tes calculs toi ? :ninja:

je pense que tu as oublié un petit paramètre : ça s'appelle les intérêts.

pour te citer mon exemple perso, j'ai acheté une maison il y a 3 ans pour 160 000 avec emprunt sur 20 ans, et si je cumule toutes mes mensualités sur ces 20 années et bin j'aurai payé ma baraque plus d'une fois et demie son prix initial.

merci les banques... :)

Lien vers le commentaire
comment tu fait tes calculs toi ? :)

je pense que tu as oublié un petit paramètre : ça s'appelle les intérêts.

pour te citer mon exemple perso, j'ai acheté une maison il y a 3 ans pour 160 000 avec emprunt sur 20 ans, et si je cumule toutes mes mensualités sur ces 20 années et bin j'aurai payé ma baraque plus d'une fois et demie son prix initial.

merci les banques... :)

C'est ce que j'ai dit dans mon PS, c'était pour montrer qu'à Toulouse c'était pas forcément une évidence d'acheter, c'est chaud déjà avec mes calculs donc en rajoutant les intérêts c'est pire.

Mais comme à Paris c'est le même prix à l'achat, ça vaut vraiment le coup de suite

Lien vers le commentaire
Tu m'inviteras? :)

toi profites de ta barraque déjà!!! :wacko:

Damn ! C'est pour aller à Eurodisney. :)

Ouais bien sûr, je chercherai aux alentours, surtout si comme tu le dis c'est moins cher :ninja:

Et toi tu as acheté ? Si non, pourquoi ? Parce que peut être que je me trompe mais ça me paraît être une certitude qu'il faut acheter à Paris. Tu mets 100 euros par mois en plus et dans 20-25 ans l'appart est à toi.

Alors qu'à Toulouse faut débourser le double du loyer....c'est plus du tout une évidence.

Pour le budget je sais pas trop. Parce que pour moi j'allais pas habiter à Paris donc c'était un budget de 500 euros...donc du coup je sais pas...700-800 mais pas un 20m^2 :angry:

Par contre, j'ai l'impression que c'est vraiment une affaire ton appart Bad, t'aurais des plans pour à peu près le même ordre de prix mais pour un 30-35 m^2 ( faut comprendre moins cher que toi du coup :wacko: )

Merci Javel :lol2:

:huh:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.