Aller au contenu

Topic Immobilier...


Toulousiano

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Piou a dit :

En bon coup il commence à y avoir plein de résidences secondaires à la campagne. Les citadins ont acheté ça pendant le covid parce que avec le confinement tu comprends, mais comme il se font chier, ça revend déjà :grin: 🤤

 

Surtout depuis le passage de Christophe Mae non? 

  • Like 3
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit :

Moi je viens de faire construire une villa en haut des pistes à Peyragudes.

Tu as peur de la montée du niveau de la mer ?😜

Il y a 3 heures, Big_Bros a dit :

Je n'arrive pas à convaincre Mme d'investir dans l'immobilier dans le nord de la France. Avec le réchauffement climatique, le sud sera invivable, tout le monde voudra se réfugier dans des endroits plus supportable, l'immobilier à Béthune va prendre 300% dans moins de 5 ans -_-

Sur la côte bretonne c'est trop tard. La côte du Cotentin reste abordable.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

Chez toi peut-être, mais chez moi, tout le monde reste, parce qu'on est bien, on vit bien © 

:grin: je passe devant le panneau presque tous les soirs 

Il y a 2 heures, Piou a dit :

On en reparle après 2 hivers :ninaj:

C'est pas le plateau de Millevaches non plus :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

Dans un but de désintoxication d'internet, je cherche une cave dans lequel il n'y aurait ni wifi ni 4G ni rien d'autre.
De préférence fermée à clé pour ne pas pouvoir sortir et bien isolée pour que personne ne m'entende crier et vienne m'aider si jamais je fais une crise de manque.
Ce serait pour un séjour de 3 à 6 mois environ.

Si jamais vous connaissez un endroit, on ne sait jamais -_-

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Planino a dit :

Bonjour,

Dans un but de désintoxication d'internet, je cherche une cave dans lequel il n'y aurait ni wifi ni 4G ni rien d'autre.
De préférence fermée à clé pour ne pas pouvoir sortir et bien isolée pour que personne ne m'entende crier et vienne m'aider si jamais je fais une crise de manque.
Ce serait pour un séjour de 3 à 6 mois environ.

Si jamais vous connaissez un endroit, on ne sait jamais -_-

 

T'as pas le 06 de Natascha Kampusch ? :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Big_Bros a dit :

T'as pas le 06 de Natascha Kampusch ? :ninaj:

J'ai googlé:

Natascha Maria Kampusch est une auteure autrichienne et ancienne animatrice de talk-show. À l'âge de 10 ans, le 2 mars 1998, elle a été enlevée et détenue dans une cave secrète par son ravisseur Luther Blissett pendant plus de huit ans, jusqu'à ce qu'elle s'évade le 23 août 2006.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Planino a dit :

Bonjour,

Dans un but de désintoxication d'internet, je cherche une cave dans lequel il n'y aurait ni wifi ni 4G ni rien d'autre.
De préférence fermée à clé pour ne pas pouvoir sortir et bien isolée pour que personne ne m'entende crier et vienne m'aider si jamais je fais une crise de manque.
Ce serait pour un séjour de 3 à 6 mois environ.

Si jamais vous connaissez un endroit, on ne sait jamais -_-

 

Si la cave n'a pas de lucarne (ou de fenestrou comme on dit chez nous), est-ce problématique pour vous ? 

Une décoration avec des posters de Maxime Ras vous effraie-t-elle ?

Si cela n'est pas rédhibitoire, je vous invite à me contacter en MP.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Piou a dit :

Si la cave n'a pas de lucarne (ou de fenestrou comme on dit chez nous), est-ce problématique pour vous ? 

Une décoration avec des posters de Maxime Ras vous effraie-t-elle ?

Si cela n'est pas rédhibitoire, je vous invite à me contacter en MP.

Pas de fenestrou ça m'arrange pour ne pas être tenté de trouver un subterfuge me permettant de capter internet d'une façon ou d'une autre.

Par contre Maxime Ras hors de question, je n'ai jamais digéré son départ aux Lusitanos.
Je remplacerais ces posters par ceux de Freddy Castanier -_-

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.