Aller au contenu

Topic Automobile


Toulousiano

Messages recommandés

Je cherche le jeu de mot, mais je vois pas...  :angry:

:ninja:  :love:

<{POST_SNAPBACK}>

Contacte Hasdrubald il a du mal aussi. :ninja:

Je n'explique jamais mes blagues, c'est trop la loose. :ninja: Sans compter que ça me prendrait trop de temps. :confus:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

de 1989 à 1991 j'étais citroën, de 1991 à 2004 j'étais peugeot, et depuis 2004 je suis à nouveau citroën;

je roule français par patriotisme et par civisme, ma prochaine voiture logiquement sera française ou au moins européene; acheter une voiture c'est pas anodin car derrière il y a l'ouvrier qui l'assemble, l'ingénieur qui la conçoit et l'actionnaire qui prend son dividende.

en achetant une voiture française tu donnes du travail à un ouvrier de ce pays et qui dépensera son salaire en france, et aussi à un ingénieur de ce pays qui dépensera son salaire en france, et une grande partie des actionnaires vivant en france ils pourront dépenser le dividende en france. ceux qui achètent japonais ou américain ne soucient pas de l'économie française, de ses chômeurs et futurs chômeurs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.