Aller au contenu

Topic Automobile


Toulousiano

Messages recommandés

A cause d'elle bourdais n'a pas pu etre titré :grin::ninja: :toutlesportpowa:

j'ai vu la course hier, c'est surtout à cause de leur regle bizarre de sortir le pace car dès qu'il y a un gars dans le bac, meme si c'est pas dangereux (d'ailleurs c'est marrant, le gars à le droit de se faire remorquer et de repartir :grin:)...

Par contre pas de pace car quand quelque'un roule sur le circuit sur trois roues :blush:

Enfin bon, si Bourdais ne fait pas de VTT, il devrait etre champion :)

Lien vers le commentaire
j'ai vu la course hier, c'est surtout à cause de leur regle bizarre de sortir le pace car dès qu'il y a un gars dans le bac, meme si c'est pas dangereux (d'ailleurs c'est marrant, le gars à le droit de se faire remorquer et de repartir :))...

Par contre pas de pace car quand quelque'un roule sur le circuit sur trois roues :blush:

Enfin bon, si Bourdais ne fait pas de VTT, il devrait etre champion :D

j'ai vu des course sur ab moteur aussi,je trouve que ca se double beaucoup plus qu'en F1...les voitures ont l'air moins fragiles..(quoique :grin: )

Ce qui est bien c'est qu'on reconnait la voiture de bourdais facilement :grin:

mc_do.jpg:ninja:

Lien vers le commentaire
j'ai vu des course sur ab moteur aussi,je trouve que ca se double beaucoup plus qu'en F1...les voitures ont l'air moins fragiles..(quoique :ninja: )

C'est sur mais c'est parce que les écarts de performances sont minimes et y'a leur très bonne règle du "push 2 pass" :grin: .

Sinon y'a aussi le fait que le pace car remette tous les 4-5 tours tout le monde en file indienne :)

Ce qui est bien c'est qu'on reconnait la voiture de bourdais facilement :D

:blush:

seulement quand on la voit de face par contre :grin:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Si tout va bien, ça devrait être ma prochaine caisse ... 8)

a5.jpg

De manière très informelle, on a appris que l'Audi A5 serait bien produite. Elle arriverait sur nos routes à l'été 2007. Le nouveau coupé Audi serait quelques mois plus tard disponible en version cabriolet et devrait possiblement remplacer l'Audi A4 cabriolet.

Son positionnement ? entre la BMW série 3 et la BMW série 6. Son objectif : attirer ceux qui pensent que la nouvelle TT est trop petite. Elle devrait par ailleurs accueillir un V6 3,2 litres FSI et 3,6 FSI, voire un V8 4,2 litres. Tout n'est pas clair quant aux motorisations.

:D De la balle !!!

le problème reste le prix ... Autour de 50 000 et 60 000 euros ... :(

Mais, je vais peut-être me laisser tenté sur cette caisse ... :(

"Audi, un jour ... Audi toujours !" :grin:

Le top serait une RS4 QUATTRO mais on peut toujours rêver ... :ninja:

Un foudre de guerre qui arrache le bitume ...

Ca fait pas loin de 400 ch ça, non ???

audi-rs4-s2b.jpg

audi-rs4-s3b.jpg

Audi%20RS4%20-%20Frontale2%20800.jpg

audi-rs4.jpg

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.