Aller au contenu

Réaction suite a interview de Moreira dans Le Foot


nawak31

Messages recommandés

Revault???vous me faites un résumé s'il vous plaît :P

<{POST_SNAPBACK}>

Pour ma part, après le match contre Rennes, je suis monté dans les loges et il ont interviewé Revault et Sadran.

Ils ont tous les 2 dis que sans l'aide du public comme face a Rennes, il arriverait a rien. Il a rapellé qu'être supporter c'est pas seulement dans les bon moments, c'est même (surtout) dans les moments difficiles...

Voila ils ont fait la remarque assez sérieusement parce que les sifflets destiné aux joueurs quand ils sortent ou a l'équipe à la fin du match quand elle perd, ça les saoule grave.

Enfin, Revault a aussi mentionné qu'il visé une place européenne, que ça serait bien pour le club mais que si c'est comme ça, il sait que l'an prochain s'il font pas un parcours au moins aussi bien que cette année ils vont se faire descendre.

voila.

Lien vers le commentaire
moreira n'est pas bete  il essai de faire bouger tout le monde .

le public

les dirigeants pour transfert et augmentation ""

voila mais il va resté en plus si un lensoi arrive  ....

<{POST_SNAPBACK}>

mais arrete de me parler d'utaka ou thomert, je les aime pas, et je pense pas que le tef ait besoin d'eux :P

mais bon, on est au moins d'accord sur dan

Lien vers le commentaire

il ne faut pas oublie que c est un joueur de calibre internationale , et qu il a pris un risque en venant au tef .

Pour moi son interwi ne me choque pas , il a rien dit de scandaleux , il a simplement evoque la verite au sujet de l ambiance au stadium .

Il a dit aussi que si les dirigeants changer de mentalite et d ambition , alors la il envisagerai peut etre de quiter le club .

pour lui toulouse c est une belle ville et qui se sentais tres bien ici et qui avait une qualite exeptionnelle de vie ici .

Il a signe a toulouse avec un projet sportif super interressant et il veut mettre sa pierre a l edifice et c est tout en son honneur et le notre qu il le face avec nous .

Moi MOREIRA je suis de tout coeur avec toi .

Lien vers le commentaire
Il a raison de dire ça Moreira, car au moins il mets un peu de pression sur les dirigeants pour pouvoir ameliorer l'équipe pour la saison prochaine. Si la saison prochaine on ne joue pas l'europe il est tout a fait normal que Moreira s'en aille, car il est ambitieux et il sait prendre des risques aussi, la preuve.

<{POST_SNAPBACK}>

Avec tout le respect que je lui dois, l'ami Moreira est blessé et il rajoute de la pression à ses coéquipiers, qui viennent de perdre 2 matchs de suite.

Ambitieux, OK mais le contexte n'est pas idéal!

Lien vers le commentaire
Avec tout le respect que je lui dois, l'ami Moreira est blessé et il rajoute de la pression à ses coéquipiers, qui viennent de perdre 2 matchs de suite.

Ambitieux, OK mais le contexte n'est pas idéal!

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair !

Mais du moment qu'il ne chie pas sur le club (comme certains :P ) avec des phrases du genre "ben si on me donne plus de fric ailleurs, je partirai" ou "y'a pas de pression au TFC", ça reste correct.

Par contre il remet une couche sur l'ambiance détestable du stadium et là, il va falloir se réveiller... :)

Mais comme à chaque fin de match j'ai la voix éclatée, je descends de suite dans ma cave récupérer ma flûte de mes cours de chants de primaire.... :D

:)

Lien vers le commentaire

Moi je me fais pas de crainte je sais que Sadran est un bon pot à lui et s'il doi partir il le fera et je pense que sera très bien pour lui et moi personelement je lui souhaiterais toute la réussite d'un grand champion!!! Mais je pense pas qu'il va nous quitter il dit ça pour metre un peu de pression ur les dirigeants et le publique pour vois s'ils sont toujours présent! Pour les dirigeants je suis sur qu'il leur met la pression pour faire encore un excellent recrutement! Moi j'en suis certain!!! Maintenant c'est à nous de metre le feu au stade dès samedi prochain contre St Etienne!!! Je vais allé faire un tour du cotès des Sharcks31 pour les aider un peu dans leur premier match histoire de donner de la voie :P

Lien vers le commentaire

puis ils nous font chier avec leur ambiance, ca a toujours ete comme ca a toulouse, ils avaient qu'a se renseigner avant de venir!!!franchement le mec il gagne 100000euros par mois et encore il vient raler parce que l'ambiance n'est pas super!!!a pas honte lui quand meme!!!

il savait que toulouse n'était pas lens, alors il fallait pas venir!

Lien vers le commentaire
On sent le gars qui encourage a chaque match :P

Je trouve sa un peu limite de la part de moreira mais serieux quand tu vois l'ambiance enorme qu'il peut y avoir certains soirs et  les soirées ou meme dans le virage est t'entends les supporters adverses :D

A partir du moment ou a chaque match il se defonce (ce qui est le cas) il est de son droit de reclamer un soutien plus important du public

<{POST_SNAPBACK}>

oui j'encourage et alors??

mais il le savait avant de venir ca qu'a toulouse c'était comme ca......

puis moi je me defonce a mon boulot, on m'applaudis pas et je gagne pas 100000euros par mois...dc meme si les applaudissements ne st pas extra ordinaires, il n'a quand meme pas trop a se plaindre!

Lien vers le commentaire

toulousefc me suis pas tres bien expliquer en fait......

en fait ca me fout les boules de voir des caprices de "stars" comme ca, y a des mecs qui se levent a 6h tous les jours pour aller a l'usine et toucher le smic, et lui qui touche 100 000euros par mois, qui bosse 4h par jour, n'est pas content parce qu'on ne l'applaudit pas assez!!!y a des mecs faudrait vraiment leur montrer ce que c'est que de bosser!!!

Lien vers le commentaire

Si les propos rapportés(ceux d'O.S en particulier) sont véridiques, autant de démagogie me gêne sérieusement.

Qui peut imaginer que c'est pour l'ambiance de feu du stade LouisII que les joueurs accourent à Monaco et abandonnent le Calcio ou la Liga?D'autres au contraire se plaignent de trop de pression à l'O.M ou au P.S.G (ils y vont quand même)d'autres envisageant même de quitter le TFC et son Stadium à l'ambiance pourrie !Arrêtons de prendre les gens pour des jambons!Entre une ambiance et des zéros sur le chèque,les pros ont vite choisi (il ne sont pas à démolir pour autant,le système est comme çà ,ils ne l'ont pas créé,ils s'adaptent)

De plus affirmer que sans l'aide du public,le TFC n'arrivera à rien...les sifflets décourageant les bonnes volontés....c'est un peu se cacher derrière son petit doigt.

Le constat serait peut-être différent;(certains l'ont fait sur ce forum l'an dernier,à l'intersaison) Est-ce qu'avec un recrutement plus équilibré(Arribagé,Dalmat,Moreira

exceptés):celui d'un attaquant véritable épaulant Moreira(par ex un Pagis au lieu de Suarez ou Edu) et d'au moins 2 milieux expérimentés et "leaders de jeu" aux côtés de Dalmat ,on se plaindrait d'un banc faible en qualité et quantité ,d'un milieu de terrain ne pesant pas sur le jeu ?

La réaction de Moreira dans le Foot,attendant un TFC plus ambitieux(il ne me semble pas prêt pour une année de plus pour pérenniser...une saison de transition) est à rapprocher de son coup de gueule à l'automne dans l'Equipe.

Lien vers le commentaire

Si mes souvenirs sont bons, Mombaerts a dit recemment qu'il craignait que l'équipe soit arrivée aussi haut au classement, aussi vite. (un truc dans le genre).

On comprend maintenant pourquoi il disait ça.

L'année dernière, on galérait mais le groupe était soudé. Cette année, certains joueurs, et pas forcement les anciens, se croient "arrivés", et commencent à s'enflammer.

Sadran ne brulera les étapes et c'est tant mieux.

Je préfère finir 10ème en L1 pendant 5 ans, plutot que de s'enflammer, se casser la gueule, et se retrouver en L2 ou pire !!!

Lien vers le commentaire

j'ai l'impression que l'ambiance se dégrade un peu et que certains joueurs pensent plus à leur avenir perso qu'à l'avenir du club.

Moreira dans la presse fait un appel du pied à Sadran pour lui dire en gros que lui il veut jouer la coupe du monde et qu'il faut recruter, qu'il est temps d'être sous les projos pour faire saliver Domenech.

Du même coup, il fait un appel du pied aux autres clubs en disant que si à Toulouse ça recrute pas comme il faut, et bé qu'ils peuvent venir le chercher, car lui il a envie que les caméras s'arrêtent sur son club et le filment au passage...

Bref, et c'est compréhensible, Moreira a envie de jouer la coupe du monde car il sait qu'à ce stade de sa carrière il doit faire des choix importants et il annonce simplement que l'année prochaine il va jouer dans un club qui joue l'Europe.

De toute façon, avec Adebayor, Recoba et Ventola, ça devrait le faire :ninja:

Lien vers le commentaire
j'ai l'impression que l'ambiance se dégrade un peu et que certains joueurs pensent plus à leur avenir perso qu'à l'avenir du club.

Moreira dans la presse fait un appel du pied à Sadran pour lui dire en gros que lui il veut jouer la coupe du monde et qu'il faut recruter, qu'il est temps d'être sous les projos pour faire saliver Domenech.

Du même coup, il fait un appel du pied aux autres clubs en disant que si à Toulouse ça recrute pas comme il faut, et bé qu'ils peuvent venir le chercher, car lui il a envie que les caméras s'arrêtent sur son club et le filment au passage...

Bref, et c'est compréhensible, Moreira a envie de jouer la coupe du monde car il sait qu'à ce stade de sa carrière il doit faire des choix importants et il annonce simplement que l'année prochaine il va jouer dans un club qui joue l'Europe.

De toute façon, avec Adebayor, Recoba et Ventola, ça devrait le faire :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

je peux comprendre que Moreira ai envie de jouer la CDM mais il ne faudrait pas qu il reve car meme si il a du talent il ya dejà beaucoup de joueur et plus jeune pour le meme poste en EDF qui lui barre la route

Lien vers le commentaire
je peux comprendre que Moreira ai envie de jouer la CDM mais il ne faudrait pas qu il reve car meme si il a du talent il ya dejà beaucoup de joueur et plus jeune pour le meme poste en EDF qui lui barre la route

<{POST_SNAPBACK}>

Bien sûr, mais c'est ça justement avoir de l'ambition. Il se dit qu'il y a gouté cette année et donc légitimement il pense avoir des chances d'être sur la liste. Dalmat aussi pense à cette liste et c'est pour ça qu'il se pose les même questions car ils se disent tous les deux qu'en faisant leur preuves dans un club européen, ils ont plus de chances d'être séléctionnés. C'est le rêve de tout footballeur de jouer la coupe du monde et ils ont envie de jouer cette chance à fond...

C'est que mon avis bien sûr...

Lien vers le commentaire

j ai une copine qui habite a daniel faucher (cite u a cote du stadium) qui sort avec un black et qui regulierement va voir le tef s entrainer.

apres son mec cause avec les kebla de l equipe et surtout emana

un jour elle m a dit avoir parler du depart de moreira avec achille qui lui aurait dit qu il n avait pas le droit d en parler actuellement.

a l epoque j avais cru qu elle s était tromper de nom mais aujourdhui je comprends

Qt a tout ceux quy s offusque des remarques de dalmat et moreira ce sont des nazes car franchement je pense qu con est le public le plus merdique de france

Lien vers le commentaire

oui l'ambiance est un mauvais pretexte!

mais le moreira faut savoir ce qu'il veut aussi, il est venu pour construire en 4ans, maintenant il veut l'europe de suite!

puis il a pas le niveau de l'equipe de france, alors il faut qu'il arrete de se la jouer..

Lien vers le commentaire

Je suis désolé mais je n'ai pas lu toute la discussion, mais voici mon point de vu :

L'année dernière, on s'est battu jusqu'au bout pour se maintenir en L1, bon à quoi doit s'attendre moreira cette année ? ok c'est bien d'être ambitieux dans la vie mais on fait avec les moyens du bord.

Et moi, je suis satisfait du classement, au vu du jeu que l'on peut produire à la maison, et pas uniquement contre rennes, car on voit bien qu'il y a un manque technique dans l'équipe, qui a du mal à faire le jeu.

S'il veut partir, qu'il parte !! aucune raison de garder un gars qui balance comme ça, il peut dire ce qu'il pense, mais pour les gars qui jouent sur le terrain c'est pas top !

N'oublions pas d'ou nous venons, je n'ai pas envie de revoir des TFC Pau ou Sètes au stadium, s'il vous plaît, même si l'abonnement n'était pas trop chère cette année la...

Et puis les réelles star à toulouse, resteront pour moi, Revault, lièvre, prunier et tous les pitchouns qui ont permis à toulouse de garder son équipe de Foot !!

Alors moreira, ok c'est un bon joueur, il s'est bien battu, mais bon si toulouse ne lui plait plus hé bien tchao !!

Lien vers le commentaire

Faut rester zen, c'est juste une petite phrase dans une petite revue mais...

Il met et entretient juste la pression auprès des dirigeants toulousains pour continuer un bon recrutement et cette marche en avant.

C'est vrai que cette saison, il a tellement jouer seul devant à s'emmerder a aller chercher des ballons à la tete pour...personne vu qu'il était seul que c'est legitime qu'il entretienne la pression pour que les dirigeants recrutent un attaquant d'envergure.

Vous serez content quand un grand attaquant signera grace, entre autre, à ce style de "rappel" et de "pression" exercée par un joueur cadre toulousain.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.