Aller au contenu

Réaction suite a interview de Moreira dans Le Foot


nawak31

Messages recommandés

arrétez de megoter les gars et les filles,

nous ne savons pas ce que lui a promis Sadran pour le faire venir à toulouse, il n'est pas venu que pour nos beaux yeux, il veut juste s'assurer que Sadran va tenir le meme discours aujourd'hui  qu'il a du lui tenir il y a un an, mais en passant aux actes a l'intersaison.

arretez de bruler les idoles que vous adoriez hier!

<{POST_SNAPBACK}>

On le brule pas regarde mon avatar et tu verras bien qu'on l'adore et c'est plus par peur de le perdre qu'on réagit ainsi

Lien vers le commentaire

Mouais... :crylol:

Je ne sais pas quoi penser de tout cela...

Si le TFC en sort renforsé alors oui... si ça doit fourtre le bordel alors NON...

Puis on ne sais pas quand est-ce que cette interview a été réalisée... Bref...

Moi le mini bilan que je dresse cette saison au niveau recrues:

Dalamt: Blessé 4 mois

Moreira: au moins 2 mois (il se pête tout le temps)

Arribagé: 3semaines

Suarez: blessé aussi

Moi je propose que l'on recrute solide... pas fragile... :ninja:

Lien vers le commentaire

Ouais, ouais, ouais ...

Je comprends moreira, qui s'il ne souhaite pas partir (je précise, c'est mon point of vue :crylol: ), il ne veut pas que Sadran revoie les ambitions à la baisse...

C'est sa manière à lui de le faire comprendre à tout le monde, ... cette histoire se gérera entre les 2 hommes, et basta, y aura pas de malentendu...

Arrêtons de voir le mal partout les enfants ( :ninja: ) ...

Lien vers le commentaire

je viens de voir une partie de l'interview, celle qui concerne son eventuel départ....

je pense qu'il y a certains forumers qui aiment bien jeter un peu d'huile sur le feu(seraient-ce les memes qui sifflent les joueurs au stadium..., je ne ferai pas l'amalgame).

Il ne dit en rien qu'il va partir, il faut comprendre que ce mec ne va pas rester à toulouse pour jouer le ventre mou durant 4 ans c'est tout, c'est simple et c'est franc de sa part. C'est un joueur classieux footballistiquement parlant et il ne faut que ce réjouir qu'il soit au tef.

Souvenez-vous comment a été traité fauré ici pour ces soit disant interviews.....

Lien vers le commentaire
je viens de voir une partie de l'interview, celle qui concerne son eventuel départ....

je pense qu'il y a certains forumers qui aiment bien jeter un peu d'huile sur le feu(seraient-ce les memes qui sifflent les joueurs au stadium..., je ne ferai pas l'amalgame).

Il ne dit en rien qu'il va partir, il faut comprendre que ce mec ne va pas rester à toulouse pour jouer le ventre mou durant 4 ans c'est tout, c'est simple et c'est franc de sa part.  C'est un joueur classieux footballistiquement parlant et il ne faut que ce réjouir qu'il soit au tef.

Souvenez-vous comment a était traité fauré ici pour ces soit disant interviews.....

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne me sents pas concerné par tes propos meme si je m'interroge sur cette interview, ce sont des questions, on ne lui jette pas la pierre on l'adore, on en debat c'est tout ! :crylol:

Lien vers le commentaire

Moi honnêtement je trouve que les matchs du TFC sont d'un fade... il suffit de regarder le match de Vendredi contre Monaco !!! C'était tout simplement de l'attaque-défense, entre le sauvetage de Dieuze, le double-poteau sortant, etc...etc... on aurait pu se prendre 8-0 çà aurait été pareil.

Akpa seul en pointe, c'est une blague ??? Personne n'attaque c'est vraiment moche de voir une équipe de L1 subir comme çà et fermer le jeu à ce point. Niveau spectacle : zéro !!!

Quand je vois Dalmat + Moreira toujours blessés, et qui se plaignent, je n'ai qu'une chose à dire : cassez-vous !!!

Je pense que je vais attendre la saison prochaine avant de retourner au Stadium.

Lien vers le commentaire
Moi honnêtement je trouve que les matchs du TFC sont d'un fade... il suffit de regarder le match de Vendredi contre Monaco !!! C'était tout simplement de l'attaque-défense, entre le sauvetage de Dieuze, le double-poteau sortant, etc...etc... on aurait pu se prendre 8-0 çà aurait été pareil.

Akpa seul en pointe, c'est une blague ??? Personne n'attaque c'est vraiment moche de voir une équipe de L1 subir comme çà et fermer le jeu à ce point. Niveau spectacle : zéro !!!

Quand je vois Dalmat + Moreira toujours blessés, et qui se plaignent, je n'ai qu'une chose à dire : cassez-vous !!!

Je pense que je vais attendre la saison prochaine avant de retourner au Stadium.

<{POST_SNAPBACK}>

je suis tout a fait d'accord avec toi on fait vraiment des match pitoyable au niveau spectacle... mais bon on a les points et l an prochain j espere que l ekipe nous montrera du beau football car cette annee on a pas ete gate ...

niveau spectacle et envie ZERO

je suis deg' le match de rennes me reste en travers de la gorge... les boules...ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Lien vers le commentaire
Sérieusement, moi je pense qu'avant de penser a recruter des nouveaux joueurs ... il faut penser avant tout a recruter un nouveau préparateur physique, et aussi a recruter un nouvel entraineur !!

Car voir des 4-5-1 toute la saison ... non merci !!  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Bin a Lyon ça marche pas trop mal quand même.

Lien vers le commentaire

Pour réagir sur le topic, j'ai lu l'interview de Moreira et je vois pas ce qu'il y a de génant.

Il dit juste qu'aujourd'hui, il se sent bien au tef et que les orientations d'OS reste les mêmes et qu'il adhère à ces idées.

Il dit juste que si les faits prochains de transfert ne correspondent pas aux prétentions affichées de l'équipe dirigeante, il pourrait partir.

Il est venu au tef pour le projet de construction d'une grande équipe et pour que le tef devienne sur 2-3 ans une des 5 meilleures équipes françaises ; il met un peu la pression à OS et ne veut surtout pas que ses prétentions soient revues à la baisse.

Moi, je lui tire mon chapeau pour la franchise de ses propos.

Après ce qu'il dit sur le public, on ne peut pas lui en vouloir car c'est vrai : on ne sent pas une ferveur hors norme derrière le tef (ormis les clubs de supporters) mais on sent qu'il ne manque pas grand chose pour que les gens soient fier de leur club (les ventes de maillot et le nombre de spectateurs qui sont en croissances). Cela viendra certainement pas des résultats constants.

Je reste persuadé que cette année est une année de transition et que si cet été, 3 renforts de renom arrivent, tout va décoler.

Pour ma part, je souhaiterais l'arrivé d'Adé, Flo (Balmont) et un distributeur (un meneur).

Lien vers le commentaire
Moi honnêtement je trouve que les matchs du TFC sont d'un fade... il suffit de regarder le match de Vendredi contre Monaco !!!

C'était samedi ;)

Je pense que je vais attendre la saison prochaine avant de retourner au Stadium.

C'est une bonne idée. On a pas besoin de girouettes dans le stadium. A l'an prochain. ;)

Lien vers le commentaire

je vois pas moi non plus en quoi ces propos on de chocant

si l'an prochain on réalise pas un bon recrutement c''st normal que daniel veuille partir

de plus c'est vrai qu'on a pas un super public

ET JE TROUVE QUE POUR RALLIER DE NOUVEAU SUPPORTER RIEN N4EST FAIS DE VRAIMENT CONVAINCANT

Lien vers le commentaire
C'était samedi  ;)

C'est une bonne idée. On a pas besoin de girouettes dans le stadium. A l'an prochain.  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

tu a vu que celui de samedi toi alors .... il ne faut pas oublier rennes nantes strasbourg et j'en passe ...

combien de fois moreira tu t'es dit dans ta tete : il court il en veut mais ...il est seul !! alors arrete de casser les gens a l age que t as en plus !

tu te prend pour qui pour dire qu on a pas besoin de girouettes .Moi a mon avis c les gars comme toi que le TFC nouveau se passerrait bien ! Le TFC n est pas plus a toi qu un autre met toi le dans la tete GIROUETTE

Lien vers le commentaire
tu a vu que celui de samedi toi alors .... il ne faut pas oublier rennes nantes strasbourg et j'en passe ...

combien de fois moreira tu t'es dit dans ta tete : il court il en veut mais ...il est seul !! alors arrete de casser les gens a l age que t as en plus !

tu te prend pour qui pour dire qu on a pas besoin de girouettes .Moi a mon avis c les gars comme toi que le TFC nouveau se passerrait bien ! Le TFC n est pas plus a toi qu un autre met toi le dans la tete GIROUETTE

<{POST_SNAPBACK}>

t'as oublié le smiley ;)

;)

Lien vers le commentaire
combien de fois moreira tu t'es dit dans ta tete : il court il en veut mais ...il est seul !! alors arrete de casser les gens a l age que t as en plus !

Je vois pas trop le rapport avec mon âge... ;)

M'enfin ce que j'en dis... ;)

Lien vers le commentaire
Vous doutez des ambitions du tfc et de son president ?

DM: Non,non. Si nous gardons la même ligne de conduite, les même ambitions, il n'y aura pas de problème. Sinon j'irai voir ailleurs.

Sur cette réponse, moi je comprends que le projet et les objectifs du clubs n'ont pas changé qu'il y adhère toujours. Il n'est aucunement question de départ, au contraire.

C'est ma humble interprétation et ces propos sont pour moi très encourageants, à des années lumière d'un malaise.

Bref tout va bien. ;)

Lien vers le commentaire
tu a vu que celui de samedi toi alors .... il ne faut pas oublier rennes nantes strasbourg et j'en passe ...

combien de fois moreira tu t'es dit dans ta tete : il court il en veut mais ...il est seul !! alors arrete de casser les gens a l age que t as en plus !

tu te prend pour qui pour dire qu on a pas besoin de girouettes .Moi a mon avis c les gars comme toi que le TFC nouveau se passerrait bien ! Le TFC n est pas plus a toi qu un autre met toi le dans la tete GIROUETTE

On ne pourra pas te reprocher d'être une girouette à toi. Toujours aussi sympa et courtois. Qu'on gagne ou qu'on perde.

C'est avec de la ferveur qu'on bâtit, pas avec des entraîneurs du dimanche qui n'en savent pas plus que toi et moi. Enfin, que moi surtout. ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.