Aller au contenu

Baston à Monaco


kaizer franz

Messages recommandés

Je rentrais du taf quand j'ai entendu les journalistes de Rmc dirent que les supporters toulousains étaient en train de se battre...

Ils savaient pas si c'était entre eux ou bien avec des monégasques...

Quelqu'un est au courant  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Apparemment, un supporter toulousain a piqué un étandard des supporters de Monaco. Les toulousains l'ont agité dans le parquage. Et pendant le match, 6 supporters de Monaco ont chargé pour essayer de le récupérer. Les CRS s'en sont mélés.

Lien vers le commentaire
Apparemment, un supporter toulousain a piqué un étandard des supporters de Monaco. Les toulousains l'ont agité dans le parquage. Et pendant le match, 6 supporters de Monaco ont chargé pour essayer de le récupérer. Les CRS s'en sont mélés.

<{POST_SNAPBACK}>

bon ben faudra pas aller en parcage à Monaco l'an prochain :doh:

Lien vers le commentaire
de ce que je sais : vol d'un étendard monégasque. Les monégasque veulent le recup, ca part en mini baston, et les CRS s'en melent avec violence.

<{POST_SNAPBACK}>

Il y aura pas de soucis l'an prochain en parcage.

Par contre c'est clair que les CRS etaient assez violent :drapeau-tfc2:

Lien vers le commentaire
Il y aura pas de soucis l'an prochain en parcage.

Par contre c'est clair que les CRS etaient assez violent :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Bienvenu chez toi vaillant supporter qui a fait le déplacement.

PS : et aux CRS, vous leur avez foutu une rouste :drapeau-tfc2: ?

Lien vers le commentaire
si quand ca se passe bien, c'est les notres qui foutent le bordel, je trouve ça minable.

J'attend de voir les témoignages :drapeau-tfc2:

<{POST_SNAPBACK}>

De même, c'est bien d'aller supporter son équipe à l'extérieur mais faut quand même être trés comme si comme il a été dit certain se sont amusé à piqué un étendart monégasque (quel intérêt).

Une fois de plus, cela prouve "l'intelligence" de certain supporters.

:furious::furious:

Lien vers le commentaire

un étandart UM94 agité dans le pargage toulousain :drapeau-tfc2: donc quelques monégasques chargent les CRS essaye de séparer les deux groupes et y parviennent au bout d'une ou deux minutes...je ne sais pas ou a finit l'étendart :furious:

En tous cas un parcage super qui chante pendant 90 minutes. Retour à toulouse vers 4h ce matin

Lien vers le commentaire
que de connerie pffffffff

il fau tarreter de dire n'importe quoi

et toi sharks mes couilles ferme ta gueule.

ca te regarde pas

<{POST_SNAPBACK}>

Vraiment saoulé par les réactions de certains indians qui se croient supérieurs. Pour quelle raison? A mon avis aucune de valable. Que veut dire ce message...

Lien vers le commentaire
je me crois pas superieur.

ce qui me fait chier c'est que cetein types qui etaient pas la hier parlent et que ceux qui y etaient parlent aussi.

on s'en branle de ce quiq s'est passé on est allait voir un match non?

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, et on a aussi le droit d'en parler. Faire croire que ces histoires sont des secrets pour se donner l'air important. Chelou.

Lien vers le commentaire

bon temps les chants on bien péter par contre une petite baisse de regime apres le 2 eme but monegasque. en tout cas bonne prestation vocale et bonne prestation des toulousains en general dans le parcage.

belle montée au grillage sur le but toulousain.

voili voilu

Lien vers le commentaire
De même, c'est bien d'aller supporter son équipe à l'extérieur mais faut quand même être trés comme si comme il a été dit certain se sont amusé à piqué un étendart monégasque (quel intérêt).

Une fois de plus, cela prouve "l'intelligence" de certain supporters.

:grin:  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est des "rivalités ultras", et j'pense pas que ca prouve quoi que ce soit sur l'intelligence des supporters

Lien vers le commentaire
c'est des "rivalités ultras", et j'pense pas que ca prouve quoi que ce soit sur l'intelligence des supporters

Aucune rivalité avec les Ultras Monaco avant le match et aucune depuis, non plus.

Pour ce qui est des réactions d'emenems, :grin::doh:

Tout ce qui est important de dire est qu'il ne s'est rien vraiment passé et que c'est vraiment pas la peine de polémiquer là dessus, croyez-moi

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.