Aller au contenu

La fin de saison


cinq demi

Messages recommandés

Sans vouloir être trop pessimiste, il me semble que la fin de saison du tef va être difficile pour tous ( joueurs et supporters ). L'europe semble être de + en + compromise après 3 défaites d'affilée ( rien n'empèche de quand meme espérer), les joueurs sont épuisés et certains ont la tête ailleurs.

Sachant que l'objectif du maintient est atteint, pourkoi ne pas lancer un maximum de nouveaux jeunes dans le grand bain et/ou de laisser leur chance à des joueurs peu utilisés cette saison ( suarez, braizat, etc), pour préparer la saison prochaine? E.M. le fai déja avec Akpa qui commence à avoir un temps de jeu conséquent, mais on dirait que c'est parsk il n'a pas tro le choi (à cause des blessures de moreira et édu). Je sais pas exactement ce que valent les joueurs de la CFA, mais rien ne coute de les essayer de façon intelligente. Tout ça sans perdre de vue que le tef version 2005 2006 aura besoin de qques recrues ( notamment offensives) pour faire encore mieux que cette année et nous proposer un jeu moins frileux.

Allez-y, exprimez vous.

Lien vers le commentaire

Durant le match ASM TFC, on entendait le commentateur dire que EM préparait déjà la saison prochaine, et de ce fait faisait évoluer ses joueurs dans le but de les observer, pour voir sur qui il pourra vraiment compter l'année prochaine...

Il a déjà lancé pas mal de jeunes, là il les teste... c'est normal...

Donc ça m'étonnerait qu'on voye d'autres jeunots lancés d'ici la fin de l'année, du style pentecôté,...

Lien vers le commentaire
merci :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

bah c'est déjà ce qu'il fait... On a vu Pentecôte et Fofana... Suarez commence (enfin) à avoir du temps de jeu, il teste Emana dans l'axe (et grace à ca on commence a retrouver le vrai Achille) et il est pratiquement sur que K.Constant devrait faire une petite apparition...

Lien vers le commentaire
Sans vouloir être trop pessimiste, il me semble que la fin de saison du tef va être difficile pour tous ( joueurs et supporters ). L'europe semble être de + en + compromise après 3 défaites d'affilée ( rien n'empèche de quand meme espérer), les joueurs sont épuisés et certains ont la tête ailleurs.

Sachant que l'objectif du maintient est atteint, pourkoi ne pas lancer un maximum de nouveaux jeunes dans le grand bain et/ou de laisser leur chance à des joueurs peu utilisés cette saison ( suarez, braizat, etc), pour préparer la saison prochaine? E.M. le fai déja avec Akpa qui commence à avoir un temps de jeu conséquent, mais on dirait que c'est parsk il n'a pas tro le choi (à cause des blessures de moreira et édu). Je sais pas exactement ce que valent les joueurs de la CFA, mais rien ne coute de les essayer de façon intelligente. Tout ça sans perdre de vue que le tef version 2005 2006 aura besoin de qques recrues ( notamment offensives) pour faire encore mieux que cette année et nous proposer un jeu moins frileux.

Allez-y, exprimez vous.

<{POST_SNAPBACK}>

completement d'accord fin de saison diffcile meme revault était degouté !

Lien vers le commentaire

:drapeau-tfc2: non mais ohh !! faut pas deconner quand meme!! :furious:

vous avez vu le classement ou quoi?

TFC 10eme à 1 pt d'Auxerre, 6eme, qu'on joue vendredi prochain

Vous rigolez ou quoi... saison terminée!! :furious

y'a tout a gagner sur 5 match qui reste... lorsqu'on regarde le calendrier, tout est jouable pour la 7eme place au moins... même si on perd à Auxerre (pourtant, l'exploit d'une victoire nous ferait passer à la 6eme place)... le match contre St Etienne sera CAPITAL quand paris ira à Lille :furious:

comme quoi, 5 equipes à 1 pt d'écart faut pas me dire que la saison est terminée... et je pense bien que les joueurs eux le savent... c'est cela aussi être pro... par contre, chez les supporters ça a pas l'air d'exister le statut... pro.... :rocket:

Lien vers le commentaire
:drapeau-tfc2: non mais ohh !! faut pas deconner quand meme!!  :furious:

vous avez vu le classement ou quoi?

TFC 10eme à 1 pt d'Auxerre, 6eme, qu'on joue vendredi prochain

Vous rigolez ou quoi... saison terminée!!  :furious

y'a tout a gagner sur 5 match qui reste... lorsqu'on regarde le calendrier, tout est jouable pour la 7eme place au moins... même si on perd à Auxerre (pourtant, l'exploit d'une victoire nous ferait passer à la 6eme place)... le match contre St Etienne sera CAPITAL quand paris ira à Lille  :furious:

comme quoi, 5 equipes à 1 pt d'écart faut pas me dire que la saison est terminée... et je pense bien que les joueurs eux le savent...  c'est cela aussi être pro... par contre, chez les supporters ça a pas l'air d'exister le statut... pro....  :rocket:

<{POST_SNAPBACK}>

On y crois mais on est deçu car contre rennes et bastia 4 pts etaient prenavle, la defaite a monaco était envisageable. Disons qu'avec ces 4 pts on aurait gerer plus tranquillement le deplacement a auxerre et la venue des verts. La si on rate ces rendez-vous on va dire que le tfc a lacher prise. Dommage ils meritent mieux les joueurs !

Lien vers le commentaire
comme quoi, 5 equipes à 1 pt d'écart faut pas me dire que la saison est terminée... et je pense bien que les joueurs eux le savent...  c'est cela aussi être pro... par contre, chez les supporters ça a pas l'air d'exister le statut... pro....  :drapeau-tfc2:

<{POST_SNAPBACK}>

S'ils le savent, tu peux m'expliquer pourquoi ils se sont chié dans le froc contre Rennes, qu'ils ont perdu à Bastia (reléguable), et ont passé tout le match dans leur camp à Monaco, tout ça en ayant soi-disant "l'esprit libéré par le maintien" ?? :furious:

Faut arrêter les conneries toi-même ! D'abord, c'est c'lui qui dit qui l'est ! :furious:

Evidemment, si on bat Auxerre et St Etienne, tout est reparti, mais comment veux-tu qu'on ramène plus d'un point de ces 2 matchs, dans l'état actuel (physique comme mental) de l'équipe ??? :rocket:

Lien vers le commentaire
:drapeau-tfc2: non mais ohh !! faut pas deconner quand meme!!  :furious:

vous avez vu le classement ou quoi?

TFC 10eme à 1 pt d'Auxerre, 6eme, qu'on joue vendredi prochain

Vous rigolez ou quoi... saison terminée!!  :furious

y'a tout a gagner sur 5 match qui reste... lorsqu'on regarde le calendrier, tout est jouable pour la 7eme place au moins... même si on perd à Auxerre (pourtant, l'exploit d'une victoire nous ferait passer à la 6eme place)... le match contre St Etienne sera CAPITAL quand paris ira à Lille  :furious:

comme quoi, 5 equipes à 1 pt d'écart faut pas me dire que la saison est terminée... et je pense bien que les joueurs eux le savent...  c'est cela aussi être pro... par contre, chez les supporters ça a pas l'air d'exister le statut... pro....  :rocket:

<{POST_SNAPBACK}>

je me suis ptèt mal exprimé, g pas dis que la saison était terminée, mais que la fin allait être très pénible, et il ne faut surtout pas que les joueurs et les supporters se démobilisent sous prétexte kon a perdu 3 matches, c'est pô la 1ere fois, et surement pô la derniere. Je sais pas si je pourrai aller aux 2 derniers matches, mais si jamais, comptez sur moi pour les encourager à me pêter la voix.

Lien vers le commentaire
:drapeau-tfc2: non mais ohh !! faut pas deconner quand meme!!  :furious:

vous avez vu le classement ou quoi?

TFC 10eme à 1 pt d'Auxerre, 6eme, qu'on joue vendredi prochain

Vous rigolez ou quoi... saison terminée!!  :furious

y'a tout a gagner sur 5 match qui reste... lorsqu'on regarde le calendrier, tout est jouable pour la 7eme place au moins... même si on perd à Auxerre (pourtant, l'exploit d'une victoire nous ferait passer à la 6eme place)... le match contre St Etienne sera CAPITAL quand paris ira à Lille  :furious:

comme quoi, 5 equipes à 1 pt d'écart faut pas me dire que la saison est terminée... et je pense bien que les joueurs eux le savent...  c'est cela aussi être pro... par contre, chez les supporters ça a pas l'air d'exister le statut... pro....  :rocket:

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb:

Y a sur ce forum + d'entraineurs que de supporters :cry: : il faudrait recruter tels joueurs les faire joueur tel poste, jouer en 4-4-2 ou autres.... bref, rien de constructif. Soutenir le club les soirs de matchs tel est notre seul statut...

Qui de mieux que les joueurs pour dire que leur place se situe entre la 8eme et 10eme, eux seuls connaissent le potentiel réel de l'équipe

Lien vers le commentaire
:grin:

Y a sur ce forum + d'entraineurs que de supporters  :doh: : il faudrait recruter tels joueurs les faire joueur tel poste, jouer en 4-4-2 ou autres.... bref, rien de constructif. Soutenir le club les soirs de matchs tel est notre seul statut...

Qui de mieux que les joueurs pour dire que leur place se situe entre la 8eme et 10eme, eux seuls connaissent le potentiel réel de l'équipe

<{POST_SNAPBACK}>

Arretez rien de bien mechant chacun a une equipe dans sa tete et ses preferences sur la compo c'est normal on dirait que c'est la fin du monde n'importe quoi....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.