Aller au contenu

5 matchs à rien lâcher


Arkanis

Messages recommandés

Après l'abattement d'une 3eme défaite consécutive, je ne dis qu'une chose :

:drapeau-tfc2::furious: ALLEZ LE TFC :furious::rocket:

Le TFC est 10eme aujourd'hui... c'est sur, on espérait mieux au vue de la saison mais rien est jouer. au classement, 5 equipes sont à 1 pt et on peut rajouter Lens qui a 45 pts.... c'est sur, on stagne au classement cependant :

- Rien est jouer, faut regarder le calendrier des adversaires directs et on doit faire quelque chose, c'est tout à fait jouable pour terminer 7eme au moins!

- Match décisif dans 15 jours contre St Etienne... faut absolument gagner :thumb:

- Le Hold-up serait idéal à Auxerre la semaine prochaine mais même si défait il y a faudra continuer a retrouver son jeu pour aborder les 4 matchs suivants, dont 3 à gagnez (St Etienne, Istres et Caen, avec 2 clubs condamnés).

Moi je dis, tout est faisable pour accrocher l'inter-toto!

:cry:

Lien vers le commentaire
Après l'abattement d'une 3eme défaite consécutive, je ne dis qu'une chose :

:drapeau-tfc2:  :furious:  ALLEZ LE TFC  :furious:  :rocket:

Le TFC est 10eme aujourd'hui... c'est sur, on espérait mieux au vue de la saison mais rien est jouer. au classement, 5 equipes sont à 1 pt et on peut rajouter Lens qui a 45 pts.... c'est sur, on stagne au classement cependant  :

- Rien est jouer, faut regarder le calendrier des adversaires directs et on doit faire quelque chose, c'est tout à fait jouable pour terminer 7eme au moins!

- Match décisif dans 15 jours contre St Etienne... faut absolument gagner  :thumb:

- Le Hold-up serait idéal à Auxerre la semaine prochaine mais même si défait il y a faudra continuer a retrouver son jeu pour aborder les 4 matchs suivants, dont 3 à gagnez (St Etienne, Istres et Caen, avec 2 clubs condamnés).

Moi je dis, tout est faisable pour accrocher l'inter-toto!

:cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi j'y crois, mais ca va etre super dur, auxerre est en chute libre et a mon avis il vont perdre contre Lyon demain, et sera donc obligé de renouer avec les 3 pts contre nous. Dur dur l'intertoto

Lien vers le commentaire

:(

3-0, ça doit faire mal à l'ami guy <_<

sur qu' Auxerre a besoin de points... c'est pas bon pour nous mais on a une revanche à prendre... une sérieuse en plus, au vue du match aller, des tours de passe passe à la guy roux... puis une 6eme place à retrouver :diable:

ça va être dur... peut être impossible... voir illusoire... mais une SEULE CHOSE :

;) ALLEZ LE TFC ;)

faut... surfer sur la vague lyonnaise... un p'tit doublé et puis s'en va :ninja:

Lien vers le commentaire
:(

3-0, ça doit faire mal à l'ami guy  <_<

sur qu' Auxerre a besoin de points... c'est pas bon pour nous mais on a une revanche à prendre... une sérieuse en plus, au vue du match aller, des tours de passe passe à la guy roux... puis une 6eme place à retrouver  :diable:

ça va être dur... peut être impossible... voir illusoire... mais une SEULE CHOSE :

;)  ALLEZ LE TFC  ;)

faut... surfer sur la vague lyonnaise... un p'tit doublé et puis s'en va  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ca va etre un match de folie un bon resultat pour une des deux equipes et la fin du championnat change pour celle ci, et avec le contentieux du match reporté...Faites nous plaisir les gars faites la boucler a l'ami guy !

Lien vers le commentaire
ca va etre un match de folie un bon resultat pour une des deux equipes et la fin du championnat change pour celle ci, et avec le contentieux du match reporté...Faites nous plaisir les gars faites la boucler a l'ami guy !

<{POST_SNAPBACK}>

C'est notre finale à nous si jamais on gagne contre l'AJA tout est possible! Il faut y aller comme des fous et se mettre les tripes à l'air, donc Stephane DALMAT soit tu joues et tu nous dois une revanche.Soit tu restes chez toi à te regarder et on t'aidera à préparer les valises... :megaphone:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

C'est à Mombaerts de choisir son groupe mais Dalmat n'étant plus motivé et se trainant depuis plusieurs matchs il serait logique de titulariser maintenant Sirieix.

La défense centrale est également à revoir, on dirait du beurre ...

C'est 11 guerriers qu'il faut contre l'AJA et pour ça il ne faut pas tenir compte des susceptibilités des uns et des autres mais faire jouer les joueurs réellement motivés pour qui le maillot toulousain représente quelque chose.

Tout est encore possible mais après 3 défaites incontestables d'affilée et sans rien montrer dans le jeu il faut changer quelque chose sinon on file tout droit vers au mieux une 12ème place (qui n'aurait rien de catastrophique) qui ne reflèterait pas notre niveau durant les 3/4 du championnat.

Lien vers le commentaire
C'est notre finale à nous si jamais on gagne contre l'AJA tout est possible! Il faut y aller comme des fous et se mettre les tripes à l'air, donc Stephane DALMAT soit tu joues et tu nous dois une revanche.Soit tu restes chez toi à te regarder et on t'aidera à préparer les valises... :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

on a d'autres finales : lens et sainté...

et peut etre la gambardella

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.