Aller au contenu

Topic Positif


kaizer franz

Messages recommandés

Bonne idée ce topic, voulez vous dire qu'il y a une difference entre les supporters du TFC ? Il y a les bons et les mauvais, et chacun de nous est toujours dans le bon camp ?

On peut quand même dire si tel ou tel joueur à été bon ou mauvais ? En quoi celà fait de nous des mauvais supporters ?

J'ai critiqué un joueur hier soir, j'espere que celui-ci fera un match excellent contre St Etienne ! Je vais au Stadium depuis 10 ans, je pense être un supporter comme vous, sauf que pour moi, tout n'est pas beau et rose, perso je suis content de la place qu'on occupe au classement, mais pas du spectacle offert. On a une equipe qui va chercher des nuls à l'exterieur..d'accord en debut de saison, mais ça fait quelques matchs qu'on n'a plus rien à perdre et qu'on continue à ne pas créer du jeu, qu'on joue à l'Italienne. D'accord ou pas, je pense qu'on dira tous DOMMAGE, on aurai pû.

++Sylvain

<{POST_SNAPBACK}>

Notre ville ELLE, est Rose...

Et c'est pour ça qu'on l'aime!!

Allez Toulouse!! De la CFA à la Coupe d'Europe, mon coeur sera TOUJOURS pour la ville Rose, qu'elle que soit les matchs TFC-Raon-l'Etape, ou TFC-Milan AC...

Mon coeur est Rose, mon sang est Violet!!

Go TFC!!! :o

:drapeau-tfc1::drapeau-tfc1::furious::shock::cry::grin::doh::drapeau-tfc2::drapeau-tfc1::drapeau-tfc1::shock:;):shock:

Lien vers le commentaire
Faut arrêter de dire n'importe quoi, tout le monde sait de quoi est capable le TFC.

Ce qui enerve, c'est le relachement global de toute l'équipe.

Alors j'y adhère qu'a moitié à ton topic parceque le TFC a fait un énorme parcours

cette saison.

Mais la saison ne finit pas quand on a atteind l'objectif principal mais quand on a joué tous les matchs.

Et c'est vraiment dommage que Mombearts prepare déjà la saison prochaine au lieu de jouer le coup à fond.

Akpa Akpro est un futur grand c'est sur mais il manque encore beaucoup d'experiences. Il serait preferable de le faire jouer en joker plutot que titulaire ou alors le faire jouer avec un 2eme attaquant.

Enfin bref, il y a d'autres choses à redire mais ça c'est les choix de l'entraineur et on ne peut que les respecter même si on est pas toujours d'accord.

Il faut juste espérer quelques changements pour les prochains matchs.

Ah oui une derniere chose, bravo Mr Mombearts, Emana joue tellement mieux dans l'axe.

Et arrête de traiter tout le monde de boulet ou de siffleurs 

Parceque je n'ai jamais craché ou sifflé sur aucun des joueurs du TFC et pourtant je ne suis pas entierement d'accord avec toi.

Comme quoi tu ne detiens pas la vérité absolue.

Attends, je t'ai pas fait une réponse personnalisée !!

Je dis ca dans la globalité !!

Tu parles d'attaque, on fait jouer qui?? C'est vrai qu'on a vraiment le choix : Suarez ou Akpa !

Et puis, quand tu dis que tu n'as jamais sifflé les joueurs (c'est peut être vrai), tu fais comme tout le monde à Toulouse, personne ne sifflent les joueurs à Toulouse, ca doit être une bande-son pré-enregistrée (à Marseille?? Paris??) :grin::doh:

Lien vers le commentaire
Attends, je t'ai pas fait une réponse personnalisée !!

Je dis ca dans la globalité !!

Tu parles d'attaque, on fait jouer qui?? C'est vrai qu'on a vraiment le choix : Suarez ou Akpa !

Et puis, quand tu dis que tu n'as jamais sifflé les joueurs (c'est peut être vrai), tu fais comme tout le monde à Toulouse, personne ne sifflent les joueurs à Toulouse, ca doit être une bande-son pré-enregistrée (à Marseille?? Paris??) :grin:  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

:drapeau-tfc2: comme il y avait 50 000 personnes à chaque matchs de national...

Lien vers le commentaire
Tu sais, la réalité n'est pas que dans les points noirs ...

<{POST_SNAPBACK}>

Mais je crois pas avoir relever que des points noirs relis bien mon post y a plutot que du positif, mais il faut de reveler realiste pour avancer de temps en temps, c'est tout. Et je crois les avoirs feliciter pour ceux qu'ils ont fait.

Lien vers le commentaire
Attends, je t'ai pas fait une réponse personnalisée !!

Je dis ca dans la globalité !!

Tu parles d'attaque, on fait jouer qui?? C'est vrai qu'on a vraiment le choix : Suarez ou Akpa !

Et puis, quand tu dis que tu n'as jamais sifflé les joueurs (c'est peut être vrai), tu fais comme tout le monde à Toulouse, personne ne sifflent les joueurs à Toulouse, ca doit être une bande-son pré-enregistrée (à Marseille?? Paris??) :grin:  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Mais je le prend pas que pour moi, je dis ça en général et comme je ne suis pas entierement d'accord avec toi alors forcément je me sens un peu visé.

Pour l'attaque je prefererai suarez en titulaire qui a une plus grosse experience et akpa en joker ou 2eme attaquant.

Et puis pour les sifflets tu te gardes tes commentaires pour toi même.

Je n'ai jamais sifflé et ça me fait gerber de les entendre.

Et je pense que la majeure partie des siffleurs ne sont pas de réels suppporters et ne fréquentent pas ce forum, donc ici forcément tu trouvera peu de siffleurs comparé au stadium :drapeau-tfc2:

Lien vers le commentaire
Mais je le prend pas que pour moi, je dis ça en général et comme je ne suis pas entierement d'accord avec toi alors forcément je me sens un peu visé.

Pour l'attaque je prefererai suarez en titulaire qui a une plus grosse experience et akpa en joker ou 2eme attaquant.

Et puis pour les sifflets tu te gardes tes commentaires pour toi même.

Je n'ai jamais sifflé et ça me fait gerber de les entendre.

Et je pense que la majeure partie des siffleurs ne sont pas de réels suppporters et ne fréquentent pas ce forum, donc ici forcément tu trouvera peu de siffleurs comparé au stadium

Tant mieux, si tu n'as jamais sifflé, c'est très bien !!

et surtout continues !! gentil et bon supporter ! :grin:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Quand on voit les prestations transparentes depuis plusieurs matchs de Arribagé et Dalmat ... je me dis : heureusement qu'on a des "pitchouns" qui se battent avec leurs moyens !!!

Lien vers le commentaire
Quand on voit les prestations transparentes depuis plusieurs matchs de Arribagé et Dalmat ... je me dis : heureusement qu'on a des "pitchouns" qui se battent avec leurs moyens !!!

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas le même style non plus.

Si t'enlèves la combativité à Gigi par exemple, qu'est ce qu'il en reste ? pas grand chose.

Dalmat joue plus techniquement, c'est moins une pile.

Lien vers le commentaire
Je vois la vie en rose, plutôt en parme.

On a perdu à Monaco avec un paquet de joueurs formés au club.

Par contre j'attends une victoire face aux Verts, faut pas déconner quand même

Moi j'espère une victoire à Auxerre <_<

On va leur faire payer leurs magouilles...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Il ne vous semble pas que Dalmat est ailleurs depuis plusieurs matchs?

Il ne réussit plus rien, a l'air complètement absent et absolument pas concerné par le résultat du match : attitude déplorable quand on pense à ce qu'il doit toucher chaque mois en comparaison avec certains jeunes formés au TEF.

A Monaco, Mombaerts a beaucoup trop tardé à s'en apercevoir et à le remplacer.

Lien vers le commentaire
Il ne vous semble pas que Dalmat est ailleurs depuis plusieurs matchs?

Il ne réussit plus rien, a l'air complètement absent et absolument pas concerné par le résultat du match : attitude déplorable quand on pense à ce qu'il doit toucher chaque mois en comparaison avec certains jeunes formés au TEF.

A Monaco, Mombaerts a beaucoup trop tardé à s'en apercevoir et à le remplacer.

<{POST_SNAPBACK}>

:cry::doh::) T'es MALADE de poster ça içi !!!

Il semblerait que le LSD de keizer ne fasse plus effet.... <_<

Lien vers le commentaire

:(

La bande à Guy roux le gros beauf vient de prendre une bonne claque à domicile!

Si la justice existe toujours, et si les toulousains ont de la fierté, ce dont je suis certain, on va récupérer au moins un point (j'en suis convaincu) au pays des escargots et des pauvres types qui roulent en citroen!

Donc, avec un point de plus, on revient à notre place initiale, et tout le monde va retrouver son sans froid!!! (y en a besoin!)

La partie va se jouer comme les autres aux forceps :

prochaine journée, il faut qu'on batte st-etienne pendant que Rennes reçoit monaco.

Puis, on va à Istres quand l'OM reçoit Guyeubeurrk roux le beauf.

ensuite, 37ème journée, l'aja va à nice qui joue sa vie quand nous allons à Caen qui sera bien dead et au même moment, l'OM reçoit l'OL et pour finir, l'aja reçoit Lille quand nous allons à Lens finir la saison avec le retour de Moreira qui va se faire un plaisir personnel de leur botter le cul....

Donc, vous voyez, on peut tout à fait encore espérer finir à une place d'honneur!!! ;)

et pour finir, la cerise : Ce batard de Guy R. annonce sa retraite définitive pour créér une association "vive la bière sur mon canap' devant TF1 avec Johnny et david Douillet comme partenaire, sponsorisé par Conforama bien sûr!!

ah! au fait! Nice va descendre en D2 et Balmont va revenir au TFC!

C'est positif comme sénario ça, non? ;)

Lien vers le commentaire
;)  :(  <_< T'es MALADE de poster ça içi !!!

Il semblerait que le LSD de keizer ne fasse plus effet....  ;)

Arrête ta provocation ray. C'est pas la première fois que je t'avertis.

La prochaine fois, je crois que tu vas virer définitivement du forum. Et t'auras beau venir pleurer en m'envoyant des mails ça ne changera rien du tout...

Lien vers le commentaire
Arrête ta provocation ray. C'est pas la première fois que je t'avertis.

La prochaine fois, je crois que tu vas virer définitivement du forum. Et t'auras beau venir pleurer en m'envoyant des mails ça ne changera rien du tout...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas le seul responsable, on provoque sans cesse, je comprends pas comme des supporters d'un meme club peuvent se tirer dans les pattes comme ca, c'est de la folie, on lance des idées et on se fais juger, c'est du n'importe quoi, ici on est censer debattre pas se battre !

Lien vers le commentaire
C'est pas le seul responsable, on provoque sans cesse, je comprends pas comme des supporters d'un meme club peuvent se tirer dans les pattes comme ca, c'est de la folie, on lance des idées et on se fais juger, c'est du n'importe quoi, ici on est censer debattre pas se battre !

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Il y en a un qui s'amusait à jeter de l'huile sur le feu et ça l'amusait apparemment.

Forcément ça dérape et tous ceux qui n'étaient pas d'accord avec son topic étaient des boulets et des siffleurs.

Bref les mecs qui généralisent et qui jugent direct me font gerber.

Depuis 3 matchs on a un jeu pas terrible mais ça on a pas le droit de le dire selon certains.

Je suis fier du TFC.

On est 10eme et alors, je sais de quoi est capable mon équipe et je sais que l'année prochaine on fera encore mieux.

Akpa est un futur grand mais il n'est pas encore pret à etre seul en pointe.

J'espere que Emana restera l'année prochaine, il joue beaucoup mieux dans l'axe.

Quand il arrivera à passer plus de dribbles et ajustera mieux ses passes, ce gars sera une tuerie au milieu.

Suarez a faim de ballons, il est reparti à Monaco et je sens qu'il va enchainer pour cette fin de saison.

Dieuze excelle dans son nouveau poste et les petits jeunes du TFC montent.

Bref tout ça pour dire que tout va bien mais je trouve dommage que Mombearts neglige cette fin de saison pour commencer la préparation de la prochaine.

Lien vers le commentaire
<_<

La bande à Guy roux le gros beauf vient de prendre une bonne claque à domicile!

Si la justice existe toujours, et si les toulousains ont de la fierté, ce dont je suis certain, on va récupérer au moins un point (j'en suis convaincu) au pays des escargots et des pauvres types qui roulent en citroen!

Donc, avec un point de plus, on revient à notre place initiale, et tout le monde va retrouver son sans froid!!! (y en a besoin!)

La partie va se jouer comme les autres aux forceps :

prochaine journée, il faut qu'on batte st-etienne pendant que Rennes reçoit monaco.

Puis, on va à Istres quand l'OM reçoit Guyeubeurrk roux le beauf.

ensuite, 37ème journée, l'aja va à nice qui joue sa vie quand nous allons à Caen qui sera bien dead et au même moment, l'OM reçoit l'OL et pour finir, l'aja reçoit Lille quand nous allons à Lens finir la saison avec le retour de Moreira qui va se faire un plaisir personnel de leur botter le cul....

Donc, vous voyez, on peut tout à fait encore espérer finir à une place d'honneur!!! ;)

et pour finir, la cerise : Ce batard de Guy R. annonce sa retraite définitive pour créér une association "vive la bière sur mon canap' devant  TF1 avec Johnny et david Douillet comme partenaire, sponsorisé par Conforama bien sûr!!

ah! au fait! Nice va descendre en D2 et Balmont va revenir au TFC!

C'est positif comme sénario ça, non? :(

<{POST_SNAPBACK}>

Moi ça m'irai... ;)

Lien vers le commentaire
Ok, tu viens quand même poster dans ce topic ...

Bon, 2 choses :

- Critiquer le TFC sur son fond de jeu, sur le choix tactique, ou autre, c'est ok... j'accepte perso qu'on critique le tef', et c'est bien normal...

Mais, pour ton cas par ex, ça me fait gerber qu'on puisse dire qu'emana a joué comme une chèvre hier, faut être sacrément bigleux... si tu dis ça de lui, dis le sur les autres. Car il n'a pas été mauvais hier, pas plus que les autres...

Ca s'appele de l'acharnement, rien de plus. Et ça, ça me gène, car c'est une réaction de débile profond (excuse moi, mais c'est comme ça).

Après, t'as chubee qui nous sors qu'on a le niveau de L2, mais bon, c'est chubee...

- Et ensuite, t'as tous les cons qui viennent nous dire qu'on a un niveau de merde, qu'on joue comme des quiches, pas de fond de jeu, etc ...

Ok, mais on a pas l'équipe du barça...

Il faut se rappeler que l'an dernier on s'est maintenu à la fin, et je ne te l'apprends pas. Donc il faut avoir de la patience... en début de saison, on a eu des matchs sensat', ensuite on a eu les matchs moins esthétiques, mais avec les résultats... dans tous les cas, c'est une grosse progression par rapport à l'an dernier.

Et là, t'as toujours des bonnes chèvres qui viennent, et qui te sortent :

"ouais ouais, ya 4 ans on était en national, mais c'est le passé, en ce moment on joue comme des culs !". Ok, cool... sympa la discussion.

Alors, ok pour la critique, mais allez vous faire f***** pour l'acharnement sur Emana, ou les arguments à 2 balles de personnes qui viennent poster les lendemains de défaite, point barre...

Voilà, ce topic a été crée pour qu'on oublie ces cons, pour créer la positive attitude ( ;) ).

Malheuresement, ils nous rattrapent toujours ... ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Coucou, je te rattrape !

Au passage, je te fais juste remarquer que j'insulte personne.

Ensuite je suis à peu près d'accord avec ton post, je suis très content qu'on occupe cette place, et j'èspère bien qu'on va finir un peu plus haut, mais cé pas gagné, va falloir s'accrocher méchament.

Je sais pas quel age tu as, mais je sais que je tenais ton discours il y a quelques années quand on recevait Gueugnon ou Angers ou..., qu'on était une année sur deux en D2, et que j'étais comme un dingue accroché au grillage à chaque but de Petrovic, de Calderaro ou des autres. Aujourd'hui je le vois plus pareil, mon acharnement de supporter du TFC tendrai plutôt vers une vision plus droite et plus franche envers les joueurs et le staff : reconnaitre les valeurs et aussi les mauvais points de nôtre équipe. Ensuite, on est d'accord ou pas sur la prestation de certains joueurs, mais j'ai horreur qu'on me dise ou qu'on me fasse comprendre que je suis pas un "bon" supporter ! Quand j'etais au lycée il y a 10 ans, je me faisai brancher par tout le monde avec mon echarpe violette, aujourd'hui c'est plus pareil, on commence à être reconnus, j'ai toujours défendu et je defendrai toujours le tef, mais ici on est ENTRE NOUS et je crois qu'on est là pour discuter sur le jeu de nôtre équipe, qu'il soit bon ou mauvais. Si je me permets de dire qu'Emana a mal joué samedi, c'est parcequ'ici je sais que tout le monde a vu le match et qu'on va pouvoir en parler, je vais pas aller sortir ça dans le bistrot du coin ou tous les bonshommes ne voient le foot français que par Marseille ou Lyon.

Bon allez, sur ce, je file, bonne journée à tous et continuons à défendre nos couleurs, chacun à nôtre manière.

P.S. : Mon post va bien dans ce topic ? :(

Lien vers le commentaire
Coucou, je te rattrape !

Au passage, je te fais juste remarquer que j'insulte personne.

Ensuite je suis à peu près d'accord avec ton post, je suis très content qu'on occupe cette place, et j'èspère bien qu'on va finir un peu plus haut, mais cé pas gagné, va falloir s'accrocher méchament.

Je sais pas quel age tu as, mais je sais que je tenais ton discours il y a quelques années quand on recevait Gueugnon ou Angers ou..., qu'on était une année sur deux en D2, et que j'étais comme un dingue accroché au grillage à chaque but de Petrovic, de Calderaro ou des autres. Aujourd'hui je le vois plus pareil, mon acharnement de supporter du TFC tendrai plutôt vers une vision plus droite et plus franche envers les joueurs et le staff : reconnaitre les valeurs et aussi les mauvais  points de nôtre équipe. Ensuite, on est d'accord ou pas sur la prestation de certains joueurs, mais j'ai horreur qu'on me dise ou qu'on me fasse comprendre que je suis pas un "bon" supporter ! Quand j'etais au lycée il y a 10 ans, je me faisai brancher par tout le monde avec mon echarpe violette, aujourd'hui c'est plus pareil, on commence à être reconnus, j'ai toujours défendu et je defendrai toujours le tef, mais ici on est ENTRE NOUS et je crois qu'on est là pour discuter sur le jeu de nôtre équipe, qu'il soit bon ou mauvais. Si je me permets de dire qu'Emana a mal joué samedi, c'est parcequ'ici je sais que tout le monde a vu le match et qu'on va pouvoir en parler, je vais pas aller sortir ça dans le bistrot du coin ou tous les bonshommes ne voient le foot français que par Marseille ou Lyon.

Bon allez, sur ce, je file, bonne journée à tous et continuons à défendre nos couleurs, chacun à nôtre manière.

P.S. : Mon post va bien dans ce topic ?  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Ma remarque pour les insultes ne te visait pas forcément, elle était plutôt globale.

J'ai 17 ans, pour info.

En fait, je vais y aller franco, je le redis, les critiques qui amènent quelque chose, et qui ne sont pas purement haineuses, je les accepte, comme ça on peut en parler, c'est intéressant. Mais le problème, avec ta remarque concernant Emana, c'est qu'elle arrive après un match où il n'est pas plus mauvais qu'un autre... et avec tout ce qu'il s'est pris sur la gueule précédemment, je trouvais que c'était carrément exagéré... A côté de toi, t'avais les habituels vautours de ce forum qui venaient rôder pour nous prendre la tête, prechant la raison alors qu'ils ne connaissent rien au football (je le redis, ce n'est pas forcément valable pour toi ;) ).

Bon allez, on oublie tout, bonne journée :(

Lien vers le commentaire
+1

Il y en a un qui s'amusait à jeter de l'huile sur le feu et ça l'amusait apparemment.

Forcément ça dérape et tous ceux qui n'étaient pas d'accord avec son topic étaient des boulets et des siffleurs.

Bref les mecs qui généralisent et qui jugent direct me font gerber.

Depuis 3 matchs on a un jeu pas terrible mais ça on a pas le droit de le dire selon certains.

Je suis fier du TFC.

On est 10eme et alors, je sais de quoi est capable mon équipe et je sais que l'année prochaine on fera encore mieux.

Akpa est un futur grand mais il n'est pas encore pret à etre seul en pointe.

J'espere que Emana restera l'année prochaine, il joue beaucoup mieux dans l'axe.

Quand il arrivera à passer plus de dribbles et ajustera mieux ses passes, ce gars sera une tuerie au milieu.

Suarez a faim de ballons, il est reparti à Monaco et je sens qu'il va enchainer pour cette fin de saison.

Dieuze excelle dans son nouveau poste et les petits jeunes du TFC montent.

Bref tout ça pour dire que tout va bien mais je trouve dommage que Mombearts neglige cette fin de saison pour commencer la préparation de la prochaine.

<{POST_SNAPBACK}>

Un mec qui se justifie, a forcément quelque chose à se reprocher... ;)

Lien vers le commentaire
+1

Il y en a un qui s'amusait à jeter de l'huile sur le feu et ça l'amusait apparemment.

Forcément ça dérape et tous ceux qui n'étaient pas d'accord avec son topic étaient des boulets et des siffleurs.

Bref les mecs qui généralisent et qui jugent direct me font gerber.

Depuis 3 matchs on a un jeu pas terrible mais ça on a pas le droit de le dire selon certains.

Je suis fier du TFC.

On est 10eme et alors, je sais de quoi est capable mon équipe et je sais que l'année prochaine on fera encore mieux.

Akpa est un futur grand mais il n'est pas encore pret à etre seul en pointe.

J'espere que Emana restera l'année prochaine, il joue beaucoup mieux dans l'axe.

Quand il arrivera à passer plus de dribbles et ajustera mieux ses passes, ce gars sera une tuerie au milieu.

Suarez a faim de ballons, il est reparti à Monaco et je sens qu'il va enchainer pour cette fin de saison.

Dieuze excelle dans son nouveau poste et les petits jeunes du TFC montent.

Bref tout ça pour dire que tout va bien mais je trouve dommage que Mombearts neglige cette fin de saison pour commencer la préparation de la prochaine.

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :unsure: toi tu es realiste et ouvert ca fait plaisir !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.