Aller au contenu

Topic Positif


kaizer franz

Messages recommandés

Un mec qui se justifie, a forcément quelque chose à se reprocher... :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah ah ah, et ben ca doit pas etre le seul, car ici y a des rois de la provoque, on peut plus debattre sans que des justiciers viennent dire leur verité et casser le debat, bravo !

Lien vers le commentaire
Ah ah ah, et ben ca doit pas etre le seul, car ici y a des rois de la provoque, on peut plus debattre sans que des justiciers viennent dire leur verité et casser le debat, bravo !

<{POST_SNAPBACK}>

Tu idéalises l'idée du forum! Ici ça provoque, ça chambre, ça bluffe, ça débat et même si j'avoue que parfois c'est lourd au moins c'est vivant. :unsure:

Lien vers le commentaire
Tu idéalises l'idée du forum! Ici ça provoque, ça chambre, ça bluffe, ça débat et même si j'avoue que parfois c'est lourd au moins c'est vivant.  :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais tu as raison mais des fois c'est grave lourd sans deconner...

On peut rien dire sans se faire jetter, j'idéalise peut etre mais on porte tous les memes couleurs pasla peine de s'insulter parfois.

Mais bon c'est vrai c'est vivant et il y a de l'expression, evitons les debordements blessant !

:ninja:

Lien vers le commentaire
Ah ah ah, et ben ca doit pas etre le seul, car ici y a des rois de la provoque, on peut plus debattre sans que des justiciers viennent dire leur verité et casser le debat, bravo !

<{POST_SNAPBACK}>

:wacko:

Toi on t'a pas appris à discerner les paroles qui sont là pour faire chier gentiment l'autre, et ce qu'il pense réellement :thumbup: m'enfin

Ouais tu as raison mais des fois c'est grave lourd sans deconner...

On peut rien dire sans se faire jetter, j'idéalise peut etre mais on porte tous les memes couleurs pasla peine de s'insulter parfois.

Mais bon c'est vrai c'est vivant et il y a de l'expression, evitons les debordements blessant !

:P

<{POST_SNAPBACK}>

Pauvre petit homme, que la vie est dure et injuste :wacko::grin:

Lien vers le commentaire
Coucou, je te rattrape !

Au passage, je te fais juste remarquer que j'insulte personne.

Ensuite je suis à peu près d'accord avec ton post, je suis très content qu'on occupe cette place, et j'èspère bien qu'on va finir un peu plus haut, mais cé pas gagné, va falloir s'accrocher méchament.

Je sais pas quel age tu as, mais je sais que je tenais ton discours il y a quelques années quand on recevait Gueugnon ou Angers ou..., qu'on était une année sur deux en D2, et que j'étais comme un dingue accroché au grillage à chaque but de Petrovic, de Calderaro ou des autres. Aujourd'hui je le vois plus pareil, mon acharnement de supporter du TFC tendrai plutôt vers une vision plus droite et plus franche envers les joueurs et le staff : reconnaitre les valeurs et aussi les mauvais  points de nôtre équipe. Ensuite, on est d'accord ou pas sur la prestation de certains joueurs, mais j'ai horreur qu'on me dise ou qu'on me fasse comprendre que je suis pas un "bon" supporter ! Quand j'etais au lycée il y a 10 ans, je me faisai brancher par tout le monde avec mon echarpe violette, aujourd'hui c'est plus pareil, on commence à être reconnus, j'ai toujours défendu et je defendrai toujours le tef, mais ici on est ENTRE NOUS et je crois qu'on est là pour discuter sur le jeu de nôtre équipe, qu'il soit bon ou mauvais. Si je me permets de dire qu'Emana a mal joué samedi, c'est parcequ'ici je sais que tout le monde a vu le match et qu'on va pouvoir en parler, je vais pas aller sortir ça dans le bistrot du coin ou tous les bonshommes ne voient le foot français que par Marseille ou Lyon.

Bon allez, sur ce, je file, bonne journée à tous et continuons à défendre nos couleurs, chacun à nôtre manière.

P.S. : Mon post va bien dans ce topic ?  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Et maintenant, tu te fais plus chambrer au lycée? :thumbup:

Ou alors pas pour les mêmes raisons si tu y es encore! :wacko::grin:

Lien vers le commentaire
Un mec qui se justifie, a forcément quelque chose à se reprocher... :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne me justifie en rien puisque je n'ai rien à me reprocher.

S'il y a eu des debordements, c'était en réponse à d'autres débordements.

Tout ça pour dire que même si je ne porte pas ray dans mon coeur parceque je sais ce qu'il a déjà fait sur ce forum et que j'étais contre ses idées, ça ne m'empeche pas de prendre un peu sa défense et de dire que ce n'était pas lui qui avait mis le feu aux poudres.

Aprés je ne le soutiens en aucun cas, je sais qui il est réellement.

Et puis bluejark, j'attend toujours que tu telecharges Xfire:

http://fr.xfire.com/xf/index.php

J'ai envie de te mettre une fessée à cs :grin:

Lien vers le commentaire
:wacko:

Toi on t'a pas appris à discerner les paroles qui sont là pour faire chier gentiment l'autre, et ce qu'il pense réellement :thumbup: m'enfin

Pauvre petit homme, que la vie est dure et injuste :wacko:  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai bien retenu la lecon merci, on essaiera d'etre plus cool a l'avenir ! :P

Lien vers le commentaire
Je ne me justifie en rien puisque je n'ai rien à me reprocher.

S'il y a eu des debordements, c'était en réponse à d'autres débordements.

Tout ça pour dire que même si je ne porte pas ray dans mon coeur parceque je sais ce qu'il a déjà fait sur ce forum et que j'étais contre ses idées, ça ne m'empeche pas de prendre un peu sa défense et de dire que ce n'était pas lui qui avait mis le feu aux poudres.

Aprés je ne le soutiens en aucun cas, je sais qui il est réellement.

Et puis bluejark, j'attend toujours que tu telecharges Xfire:

http://fr.xfire.com/xf/index.php

J'ai envie de te mettre une fessée à cs  :P

<{POST_SNAPBACK}>

T'inquiète pas, je déconnais pour ma phrase :thumbup: excuse moi si c'était pas assez explicite :wacko:

Pour la fessée, tkt pas je suis en train de l'installer. Rira bien qui rira le dernier... :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.