Aller au contenu

Que pensez vous de la tactic de EM?


chabbat

Messages recommandés

Voila cela fait queques matchs que beaucoup de supporters se podent de questions sur la tactique de l entraineur.

En effet on doit subir un 4 5 1 avec Akpa en pointe qui a bien du mal a s imposer alors qu on a un suarez qui était meilleur buteur de L2.

Je ne comprends pas..

Je ne comprends pas non plus le je m enfoutisme de Mombaerts,certes il nous a ramené au haut niveau mais des interrogations subsistent quand meme.

Lorsqu on a la possibilité de voir + haut dans le classement on doit motivé les troupes

Enfi y a beaucoup a dire............

Lien vers le commentaire
Voila cela fait queques matchs que beaucoup de supporters se podent de questions sur la tactique de l entraineur.

En effet on doit subir un 4 5 1 avec Akpa en pointe qui a bien du mal a s imposer alors qu on a un suarez qui était meilleur buteur de L2.

Je ne comprends pas..

Je ne comprends pas non plus le je m enfoutisme de Mombaerts,certes il nous a ramené au haut niveau mais des interrogations subsistent quand meme.

Lorsqu on a la possibilité de voir + haut dans le classement on doit motivé les troupes

Enfi y a beaucoup a dire............

<{POST_SNAPBACK}>

Bon c'est le choix du coach en fonction de ses convivtions meme si personnellement je prefererai voir un systeme avec 2 veritables attaquants qui nous permettrai de passer plus de temps dans le camps adverse.

Quand au discours d EM (a qui on ne peut pas enlever son super boulot depuis 3 ans), je pense que c'est le reflet de l'equipe on respecte trop l'adversaire on se laisse bouffer par le caractere de l'equipe d'en face par le coach d'en face et par l'arbitre. Certains savent agir pour mettre l'arbitre de son coté nous on et trop gentil dans le loup et l'agneau on joue l'agneau ! C'est clair qu'on devrait s'arracher pour voir plus haut quand on sait qu'avant les trois defaite on était a seulement 6 pts de marseille...ca laisse reveur, mais bon infirmerie pleine de joueurs majeur pas evident !

Lien vers le commentaire

ouaih t'as raison,

faut virer Mombaerts et Sadran !!

On fait une énorme pétition pour que Rubio reprenne le club et on reprend Nouzaret comme coach !! :grin:

on est nuls, on est que 10 ème avec un match en moins, on vient de perdre vs rennes ou monaco, deux équipes vraiment nulles, on a un effectif au complet, j'en ai marre, !!

L'an prochain, je soutiens Bordeaux :doh:

Lien vers le commentaire
C'est clair qu'on devrait s'arracher pour voir plus haut quand on sait qu'avant les trois defaite on était a seulement 6 pts de marseille...ca laisse reveur, mais bon infirmerie pleine de joueurs majeur pas evident !

<{POST_SNAPBACK}>

Je trouve qu'on s'en tire pas trop mal encore puisque aprés les 3 défaites on est qu'a 7 pts de marseille avec un match en retard.

Lien vers le commentaire
ouaih t'as raison,

faut virer Mombaerts et Sadran !!

On fait une énorme pétition pour que Rubio reprenne le club et on reprend Nouzaret comme coach !! :grin:

on est nuls, on est que 10 ème avec un match en moins, on vient de perdre vs rennes ou monaco, deux équipes vraiment nulles, on a un effectif au complet, j'en ai marre, !!

L'an prochain, je soutiens Bordeaux :drapeau-tfc1:

<{POST_SNAPBACK}>

toi t es gros con qui a pas de cerveaux .........c est bien de me faire dire des choses que j ai pas dit et ton deuxieme degré est bidon........... :doh::drapeau-tfc2::drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
Voila cela fait queques matchs que beaucoup de supporters se podent de questions sur la tactique de l entraineur.

En effet on doit subir un 4 5 1 avec Akpa en pointe qui a bien du mal a s imposer alors qu on a un suarez qui était meilleur buteur de L2.

Je ne comprends pas..

Je ne comprends pas non plus le je m enfoutisme de Mombaerts,certes il nous a ramené au haut niveau mais des interrogations subsistent quand meme.

Lorsqu on a la possibilité de voir + haut dans le classement on doit motivé les troupes

Enfi y a beaucoup a dire............

<{POST_SNAPBACK}>

:doh::drapeau-tfc2: Où t'as vu du "je m'enfoustime" de la part du coach???

Moi je vois un coach qui depuis 4 ans nous a fait passer du National aux portes de l'Europe....

Je pense pas que sa lui fait + plaisir que toi de perdre (c'est quand même lui qui se lève tous les matins, qui "sacrifie" sa vie de famille et qui est seul responsable de l'équipe et qui doit rendre des comptes)

Donc, arretez de critiquer les choix du coach, si ils sont pris c'est qu'il pense être les meilleurs... après si le football était une science exact.... :grin:

Lien vers le commentaire
toi t es gros con qui a pas de cerveaux .........c est bien de me faire dire des choses que j ai pas dit et ton deuxieme degré est bidon........... 

Mais j'y peux rien si tes questions d'une pauvreté extrême... :grin:

tu connais l'expression : "à question bêtes, réponses bêtes" ???

Et puis, me traites pas de cons s'il te plaît, quand je vois le niveau de tes questions, je vais finir par croire que tu m'insultes ! :doh:

:drapeau-tfc2:

Lien vers le commentaire
Je ne comprends pas non plus le je m enfoutisme de Mombaerts,certes il nous a ramené au haut niveau mais des interrogations subsistent quand meme.

Lorsqu on a la possibilité de voir + haut dans le classement on doit motivé les troupes

Enfi y a beaucoup a dire............

<{POST_SNAPBACK}>

Du calme... Ais confiance....

Mombaerts fait pour l'instant ce qu'il peut avec ce qu'il a.

Par contre, comme dit lototfc4, les joueurs sont trop gentils, trop timorés. C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Où t'as vu du "je m'enfoustime" de la part du coach???

Moi je vois un coach qui depuis 4 ans nous a fait passer du National aux portes de l'Europe....

Je pense pas que sa lui fait + plaisir que toi de perdre (c'est quand même lui qui se lève tous les matins, qui "sacrifie" sa vie de famille et qui est seul responsable de l'équipe et qui doit rendre des comptes)

Donc, arretez de critiquer les choix du coach, si ils sont pris c'est qu'il pense être les meilleurs... après si le football était une science exact....

+1

hormis sur le "sacrifice", faut pas trop en rajouter, moi je veux bien me sacrifier et prendre son salaire :doh:

Enfin, en ce dimanche, les rois de la critique sont de sortie... :grin:

Lien vers le commentaire
toi t es gros con qui a pas de cerveaux .........c est bien de me faire dire des choses que j ai pas dit et ton deuxieme degré est bidon........... :grin:  :doh:  :drapeau-tfc2:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 T'es lourd kaizer :drapeau-tfc1:

retourne dans ton topic des "amis de Lorie" où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Lien vers le commentaire
Mais j'y peux rien si tes questions d'une pauvreté extrême... :grin:

tu connais l'expression : "à question bêtes, réponses bêtes" ???

Et puis, me traites pas de cons s'il te plaît, quand je vois le niveau de tes questions, je vais finir par croire que tu m'insultes ! :doh:

:drapeau-tfc2:

<{POST_SNAPBACK}>

je vois que t es tres perspicace!t as deviné tout que je t insulté gros con et je vais meme rajouté,t inquiete c est sur mon compte, Je t emmerde....

Lien vers le commentaire
1 T'es lourd kaizer 

retourne dans ton topic des "amis de Lorie" où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

ah mais on se rebelle, les "supporters des violets"

on a envie de baver sur la tactique du tfc??

allez y !!

Faites vous plaisir, bandes d'abrutis !!

Et n'épargnez personne :grin: Emana, Akpa, Mombaerts, que ca saigne !

C'est tellement marrant de vous voir, les gros suceurs !! :doh:

Lien vers le commentaire
ah mais on se rebelle, les "supporters des violets"

on a envie de baver sur la tactique du tfc??

allez y !!

Faites vous plaisir, bandes d'abrutis !!

Et n'épargnez personne  :grin:  Emana, Akpa, Mombaerts, que ca saigne !

C'est tellement marrant de vous voir, les gros suceurs !! :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi j'ai aucun probleme avec Emana, Akpa et Mombaerts, c'est juste ta gueule de faux cul que je peux pas voir.

Lien vers le commentaire
Les rois des cons aussi  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

les rois des cons t emmerdent............essayent d aligner plus de mots la prochaine fois : Ca pourrait ressemblé a une ebauche de reflexion la prochaine foix.....on pourrait revenir au sujet??

Lien vers le commentaire
ah mais on se rebelle, les "supporters des violets"

on a envie de baver sur la tactique du tfc??

allez y !!

Faites vous plaisir, bandes d'abrutis !!

Et n'épargnez personne  :grin:  Emana, Akpa, Mombaerts, que ca saigne !

C'est tellement marrant de vous voir, les gros suceurs !! :drapeau-tfc1:

<{POST_SNAPBACK}>

T es un pauvre type si moi je suis une suceuse toi t es un aspirateur......et c est pas une bouche que t as .....tout le monde te connais au cours dillon...... :doh::drapeau-tfc2::drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
les rois des cons t emmerdent............essayent d aligner  plus de mots la prochaine fois : Ca pourrait ressemblé a une ebauche de reflexion la prochaine foix.....on pourrait revenir au sujet??

<{POST_SNAPBACK}>

C'était pas pour toi mais pour kaizer franz :grin:

PS: ce topic part en sucette grace à l'ami Kaizer qui voit la vie en rose

Lien vers le commentaire
les rois des cons t emmerdent............essayent d aligner  plus de mots la prochaine fois : Ca pourrait ressemblé a une ebauche de reflexion la prochaine foix.....on pourrait revenir au sujet??

<{POST_SNAPBACK}>

Oh! les gars il n'y a rien de tramatique!

Kaiser n'a pas tort dans ce qu'il dit...

On est 10eme à 1 point du 6eme, c'est clair que depuis 3 matchs les resultats ne suivent pas et alors???

je prefere notre position que celle de Nice, Bastia ou Caen (pour Istres c'est déja joué) L'équipe nous a montré qu'elle savait relever la tête après des contres performances, donc patience... :doh:

Unissons nous plutôt que de nous tirer dans les jambes

Forza Tolosa :grin:

Lien vers le commentaire

Pour en revenir au sujet, je trouve que Mombearts devrait plus essayé le 4-4-2.

Akpa n'est pas Moreira, il le sera sans doute plus tard mais pour le moment je verrai plus Akpa ET Suarez en pointe.

Aprés je crois pas que ça soit du "je m'en foutisme" de la part de Mombearts, il prépare déjà la saison prochaine au lieu de jouer l'actuelle jusqu'au bout et je trouve ça dommage.

J'aurai bien aimé voir jusqu'ou peut arriver le TFC cette saison en restant à fond même si je prefere que le TFC ne joue pas l'Europe l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Oh! les gars il n'y a rien de tramatique!

Kaiser n'a pas tort dans ce qu'il dit...

On est 10eme à 1 point du 6eme, c'est clair que depuis 3 matchs les resultats ne suivent pas et alors???

je prefere notre position que celle de Nice, Bastia ou Caen (pour Istres c'est déja joué) L'équipe nous a montré qu'elle savait relever la tête après des contres performances, donc patience... :doh:

Unissons nous plutôt que de nous tirer dans les jambes

Forza Tolosa :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

On ne juge pas Kaiser sur le fond mais sur la forme.

Je pense qu'il existe une façon plus correcte d'exprimer ce que l'on ressent.

Lien vers le commentaire
Pour en revenir au sujet, je trouve que Mombearts devrait plus essayé le 4-4-2.

Akpa n'est pas Moreira, il le sera sans doute plus tard mais pour le moment je verrai plus Akpa ET Suarez en pointe.

Aprés je crois pas que ça soit du "je m'en foutisme" de la part de Mombearts, il prépare déjà la saison prochaine au lieu de jouer l'actuelle jusqu'au bout et je trouve ça dommage.

J'aurai bien aimé voir jusqu'ou peut arriver le TFC cette saison en restant à fond même si je prefere que le TFC ne joue pas l'Europe l'année prochaine.

<{POST_SNAPBACK}>

Enfin quelq'un de raisonnable! :grin:

le 4-4-2 implique un sacrifice au milieu

si tu mets Suarez qui sort tu?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.