Aller au contenu

Section Tribune


Tabanas

Messages recommandés

Je fais partie du cercle privée qui boycott ce forum (Wahou j'me sens plus pisser). Mais là je vais passer outre la consigne pour donner une des raisons de mon boycott (je ne me permettrais pas de parler au nom de tous)

Vous vous offusquez des reponses que l'on vous donne, mais le fait que Sadran n'en dise pas plus sur ses transfert chaque été vous met en appetit. et pourtant le fond est le meme : On ne peut pas tout divulger sur le net - surtout dans un forum public.

Et oui certaines choses sont privées, certanis actes ne sont pas comprehansible quand on a pas la meme mentalité (chacun a la sienne et certaines se rapprochent)

Ici personne ne le comprend et tout le monde agit comme s'il s'agisait d'un magasine people : On veut tout savoir, surtout l'indiscret.

Le plus marrant, c'est que les gens à qui l'on repond "ca te regarde ptetre pas", au lieu de venir en parler avec les premiers intéressés preferent tapoter avec leurs petits doigts tout plein de questions, alors que s'ils venaient en parler directement ils obtiendraint des explications sur le silence qui plane sur certains topics voir des explications plus large (que l'on ne donnera jamais car il est tellement facile une fois sa reponse obtenue de venir la tapoter ici meme; alors que l'on ne souhaitait pas l'y divulger - Je garde l'exemple des transfert car tout le monde reve de divulger LA phrase de Sadran qui le trahirait sur l'achat de mezague, rouviere ou encore recoba).

La fermeture serait dommage pour tout le monde, car les groupes peuvent ici faire passer des infos, puis bon clore un espace de dialogue c'est toujours assez moche. Mais bon quand je lis certaines choses, j'hallucine...

Lien vers le commentaire
Je fais partie du cercle privée qui boycott ce forum (Wahou j'me sens plus pisser). Mais là je vais passer outre la consigne pour donner une des raisons de mon boycott (je ne me permettrais pas de parler au nom de tous)

Vous vous offusquez des reponses que l'on vous donne, mais le fait que Sadran n'en dise pas plus sur ses transfert chaque été vous met en appetit. et pourtant le fond est le meme : On ne peut pas tout divulger sur le net - surtout dans un forum public.

Et oui certaines choses sont privées, certanis actes ne sont pas comprehansible quand on a pas la meme mentalité (chacun a la sienne et certaines se rapprochent)

Ici personne ne le comprend et tout le monde agit comme s'il s'agisait d'un magasine people : On veut tout savoir, surtout l'indiscret.

Le plus marrant, c'est que les gens à qui l'on repond "ca te regarde ptetre pas", au lieu de venir en parler avec les premiers intéressés preferent tapoter avec leurs petits doigts tout plein de questions, alors que s'ils venaient en parler directement ils obtiendraint des explications sur le silence qui plane sur certains topics voir des explications plus large (que l'on ne donnera jamais car il est tellement facile une fois sa reponse obtenue de venir la tapoter ici meme; alors que l'on ne souhaitait pas l'y divulger - Je garde l'exemple des transfert car tout le monde reve de divulger LA phrase de Sadran qui le trahirait sur l'achat de mezague, rouviere ou encore recoba).

La fermeture serait dommage pour tout le monde, car les groupes peuvent ici faire passer des infos, puis bon clore un espace de dialogue c'est toujours assez moche. Mais bon quand je lis certaines choses, j'hallucine...

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis vraiment déçu de ne pas savoir tous ce que vous faites, vous, les vrais supporters! <_<

C'est pas plus simple de ne pas répondre, plutot que de fermer une section qui a quand même un autre intéret que les potins!

Lien vers le commentaire
Un référendum ?  <_<

<_<

<{POST_SNAPBACK}>

Ok mais va falloir que les votants justifient leur présence en tribune pour un nb min de matchs vu que c'est la section tribune. En tout cas moi je vote POUR la fermeture parce que ça me fait perdre trop de mon putain de temps. Faut créer une section "Glop/Pas glop à 2 balles"où tout le monde pourra venir se vider dans ses moments de frustration sans que personne ne s'étonne que le gars raconte que des conneries.

Lien vers le commentaire

Si sondage il y a, vu que de toute facon ici ca n'avance plus, je voterai pour la fermeture... meme si je prefererai une restructuration avec au final que quelques personnes qui puissent poster (photos, CR) et une rubrique un peu plus libre avec les comptes rendu de CR (quoi? qui a dit MU ? :crylol:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Salut,

je n'avais pas pris le temps de m'exprimer sur ce sujet là, moi je crois que cette partie du forum est nécessaire. Concernant les débordements ou autres excés ce n'est pas évident à gérer pour les modérateurs et les "posteurs" mais il faut à mon avis conserver le "côté tribunes". :ninja::ninja::o .

Voilaaaaaa, OUI A CE FORUM :ninja:

Lien vers le commentaire
Renaud.... MODUS ET BOUCHE COUSUE :ninja: , démocratie et volupté ne sont pas incompatibles, c'est un peu comme Celtoc et le toc, françois et son lui intérieur, c'est intrinsèque à l'inconscient du supporter, comme un cul et des roubignoles. Mais le lien n'est pas évident au logis :D

<{POST_SNAPBACK}>

Salut,

je n'avais pas pris le temps de m'exprimer sur ce sujet là, moi je crois que cette partie du forum est nécessaire. Concernant les débordements ou autres excés ce n'est pas évident à gérer pour les modérateurs et les "posteurs" mais il faut à mon avis conserver le "côté tribunes". :ninja:  :ninja:  :o .

Voilaaaaaa, OUI A CE FORUM  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

OK :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi le poisson rouge qui fait un tour dans son bocal et qui oublie qui il est !

:D:ninja: Thank you bleshmipallier, comme tu vois p'tit gars, moi Michel SARDOU j'ai la memoire qui flanche j'me souviens plus trés bien, je vois que tu apprécies mon message sur la compatibilité :):thumb::grin: , et les roubignoles de Celtoc. :grin:

Sacré forum, tu nous offre de belles minutes :wacko::shock::ninja::blink::grin::D de pensée positive.

A rreevvvvvooiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Moi le poisson rouge qui fait un tour dans son bocal et qui oublie qui il est !

:D  :ninja: Thank you bleshmipallier,  comme tu vois p'tit gars, moi Michel SARDOU j'ai la memoire qui flanche j'me souviens plus trés bien, je vois que tu apprécies mon message sur la compatibilité :)  :thumb:  :grin: , et les roubignoles de Celtoc.  :grin:

Sacré forum, tu nous offre de belles minutes :grin:  :shock:  :ninja:  :wacko:  :D  :D de pensée positive.

A rreevvvvvooiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrr

<{POST_SNAPBACK}>

je fait juste mon boulot d'admin :blink:

Lien vers le commentaire
je fait juste mon boulot d'admin  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::):shock::grin::blink::wacko: je vais m'administrer un apéro alors... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.