Aller au contenu

AJ Auxerre 3 - TFC 2 / 27è journée de L1


trodlabal

Messages recommandés

Vendredi 29 avril 2005 à 20h00

AJA - TFC ce vendredi 29, match remis dans des conditions que l'on rappellera pas... ;)

Les deux équipes sortent d'un défaite dont une humiliante pour l'AJA. LE TFC en est à sa 3ième défaite consécutive. Ce match est surement le + important de notre fin de saison. Il définira si l'on a encore nos chance d'accrocher l'intertoto voir l'UEFA, ou si on finit le championnat tranquillou.

Perso j'y crois, allez le TEF. ;)

Lien vers le commentaire
Donc traditionnel sujet d'avant match.

AJA - TFC ce vendredi 29, match remis dans des conditions que l'on rappellera pas... ;)

Les deux équipes sortent d'un défaite dont une humiliante pour l'AJA. LE TFC en est à sa 3ième défaite consécutive. Ce match est surement le + important de notre fin de saison. Il définira si l'on a encore nos chance d'accrocher l'intertoto voir l'UEFA, ou si on finit le championnat tranquillou.

Perso j'y crois, allez le TEF.  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

A la limite, je préfère qu'on finisse en roue libre.

Ca fait plusieurs saisons que l'on a la pression jusqu'au dernier match de championnat (montée en L2, montée en L1, maintien).

Cette année, l'objectif est atteint depuis plusieurs matches.

Ne nous brulons pas les ailes, ne grillons pas les étapes.

Nous sommes encore legers pour jouer l'Europe.

On a encore franchi un palier.

La saison prochaine, nous en franchira un autre.

Lien vers le commentaire

Ce match sera super important au niveau psychologique.

Le gagner nous relancerai vers le haut du tableau, redonnerai confiance aux joueurs pour les prochains matchs et fermerai son caquet à Guy Roux,

Le perdre nous éloignerai presque irrémédiablement des européens, ferai douter nos joueurs qui resteraient sur 4 défaites, ce qui serait très mauvais pour le match attendu de Saint-Etienne. De plus dans cette histoire, cela ferai jubiler cette s***** de Guy Roux, et ferai traîner encore plus les vautours sur le forum, ce qui va me gonfler.

Un match nul serait pas une trop mauvaise opération avant de recevoir Saint-Etienne.

Mon avis: c'est un match à 6 points comme on en a perdu tant, cela dit la pression n'est pas énorme non plus sur le plan sportif (même si ça serait bien de ne pas perdre ce match), vu que quoiqu'il arrive je serais ravi de cette saison... ;)

Lien vers le commentaire

quitte à aller perdre là-bas, on a qu'a se ruer à l'attaque.Que l'on perde 1-0 ou 4-0 au bout du compte ça nous fera 0 points. il nous faut la victoire si on ne veut pas être trop distancé.une victoire nous ramenerai à la 6ème place et nous ferais revenir à 2 points de rennes .Sachant que l'on joue les trois promus sur les quatres derniers matchs on pourrait garder la place de sixième qui à été la nôtre quasiment tout le long de la saison.Alors, EM on a confiance en toi ,dis leur de jouer ce match à fond et de nous ramener la plus belle victoire de la saison.On a vu hier soir que les auxerrois été à bout de souffle et qu'ils ont pas mal d'absent eu aussi.à nous de faire un gros coup là-bas.

Allez le TFC ;)

;)

Lien vers le commentaire

;) oué je suis d'accord avec toi golgol

ET puis quelques part , ce ne serait que justice d'aller gagner à auxerre vu la fausse embrouille de guy roux . ;)

Et puis ca fait beaucoup de trop de temps k'on perd face a auxerre. Ca en devient insuportable !

A l'aller, au stadium, je me souviens plus vraiment de la manière de la défaite mais je sais que ce match ma laisser un gout super amer !!

Que je serais ravi, si le tèf aille gagné sur les terres du plus gros Deschiens .

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Là il faut vraiment stopper l'émoragie... On a pas cette belle saison pour finir comme ça, ce serait dommage pour nous et pour les joueurs. Personnellement je serais trés heureux de venir voir un match d'intertoto l'an prochain...

Au vu du classement, rien n'est perdu! Allons-y!

Auxerre n'est pas en forme, vous l'aurez remarqués hier face à Lyon...

Il faudrait retitulariser Suarez devant et pas seul, car à chaque fois qu'on met un seul attaquant on se fait bouffer!

Allez TFC! ;)

Lien vers le commentaire
stopper l'émoragie

Allez TFC!  :P

<{POST_SNAPBACK}>

:wacko:

Hémorragie! :ninja:

Les matchs à Auxerre sont toujours difficiles. Mais la saison passée, on était à 2 doigts de ramener un bon nul. :1er:

Le 3-0 encaissé face à Lyon, ne va pas les mettre en confiance, sans compter qu'ils ont plus de 24 heures de repos de moins que nous. Ca compte sur les organismes :blink:

Guy Roux a quand même placé après le match, que Lyon avait passé une semaine d'entraînement sans match contrairement à l'AJA avec son match de coupe, il ne changera jamais :huh:

Lien vers le commentaire

gagner ce match serait vraiment une belle revanche aprés ce report "guyrouxien",

et en plus vu la forme de ces joueurs actuelle je suis pas sur qu'il est bien fait de le remettre.

et EM ne mets pas trop de jeunes vendredi "le formateur" est au bord du terrain, il pourrait nous en piquer un ou deux :ninja:

Lien vers le commentaire
De plus dans cette histoire, cela ferai jubiler cette s***** de Guy Roux, et ferai traîner encore plus les vautours sur le forum, ce qui va me gonfler.

<{POST_SNAPBACK}>

voilà deux excellentes raisons de gagner le match à Auxerre ou de faire un bon nul là-bas...

Lien vers le commentaire
Si on perd au score a 1/4 d'heure de la fin OS fait descendre un canon a neige et l'arbitre arrete et fait rejouer le match le lendemain !

:thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

:doh:

Pour les fidèles supporters qui effectuent le déplacement : Prévoyez les combis !

Lien vers le commentaire
Et un petit match amical Rodez - TFC pour le milieu de semaine, ça aurait

été sympa non ?

<{POST_SNAPBACK}>

OK !

mais c'est toi qui paye la cellule d'urgence médico psychologique pour tes joueurs après le match ! d'ac ?

Lien vers le commentaire
Invité AllezRodez
OK !

mais c'est toi qui paye la cellule d'urgence médico psychologique pour tes joueurs après le match ! d'ac ?

<{POST_SNAPBACK}>

Je en serais pas aussi que toi parce qu'ils ont fait un trés bon match contre Metz

en Coupe de France et sur un match tout est possible. En plus, ça rappelera des

souvenirs à Suarez...

Lien vers le commentaire
Je en serais pas aussi que toi parce qu'ils ont fait un trés bon match contre Metz

en Coupe de France et sur un match tout est possible. En plus, ça rappelera des

souvenirs à Suarez...

<{POST_SNAPBACK}>

C'était de l'humour ami Ruthénois !

Bienvenue sur ce forum

Mais ce topic n'est pas le meilleur endroit pour parler de ça ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.