Aller au contenu

AJ Auxerre 3 - TFC 2 / 27è journée de L1


trodlabal

Messages recommandés

Invité AllezRodez
C'était de l'humour ami Ruthénois !

Bienvenue sur ce forum

Mais ce topic n'est pas le meilleur endroit pour parler de ça !  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi, je plaisante bien sur. Rodez - TFC pas très très réaliste quand même.

Je tente juste de savoir si tel Zorro, je ne serai jamais démasqué.

A bientôt

Lien vers le commentaire

J'aurai tant voulu une victoire...

J'y crois peu mais je fais le déplacement!!!

Pour les raisons d'une victoire, je rejoint tout le monde!

- Guy roux et ses constatantes embrouilles, ses influences auprès des arbitres, de la ligue, de la FFF. Sa mauvaise foie.

- Pour récupérer la 6ème place qui fut longtemps celle du Tef.

- Pour que les joueurs se prouvent à eux même qu'ils sont toujours aussi bons et que ce n'est que le fait d'avoir atteind le maintien trop tôt qui les a fait déjouer depuis plusieurs matchs.

- Ensuite, "différence de génération" avec vous, moi, c'est pour être devant ces enf***** de PSG!

- Pour avoir une place en Intertoto car, comme l'a dit Cardy, une "pré coupe d'Europe" est un bon moyen pour acquérir de l'expérience.

- Sans oublier, pour ceux qui pense que le tef n'a pas le niveau cette saison pour être en Europe (c'est vrai) que l'équipe devrait être renforcée l'année prochaine! Donc, faut voir l'Europe avec l'équipe de l'année prochaine et non celle de cette année! Sauf si l'on recrute Adébatruc et Reinamachin :ninja: Au fait, Bordeaux laisserait partir Merien!

- Et puis, oui, on finit contre trois promus et Lens qui n'aura peut être plus rien à jouer lors de la dernière journée. Pourquoi pas 5ème?!

Mais, bon, cela passe par une remise en question personnelle de chaque joueur, un honneur personnel qu'ils doivent retrouver et, pour certains, penser à nous, supporters et nous offrir, si ce n'est une victoire, un put**** de combat à tout déchirer!

Allez le Tef!

Lien vers le commentaire

Auxerre : G. Roux - "un mot malheureux" (26/04)

Après ses déclarations suite à la défaite contre Lyon (3-0), Guy Roux a tenu à s'excuser. L'entraîneur auxerrois avait déclaré : "mais ici, on ne fait pas de transfusion sanguine" :ninja: . Mardi, il n'a pas tergiversé sur ses propos. "J'ai eu un mot malheureux. Moi aussi, j'ai été choqué en relisant ma déclaration", a t-il regretté dans l'Equipe. "Bien entendu, il ne faut pas y voir la moindre allusion, j'aurais dû plutôt parler de transfusion de joueur", a t-il expliqué. Désormais, le coach bourguignon ne souhaite plus revenir sur cet incident. "Mais bon, l'effet était raté. N'en parlons plus. C'est clair et net. Je ne visais personne" a conclu Roux.

:ninja::ninja:B)

Lien vers le commentaire

27/04/2005

Foot - L1 : Toulouse toujours dégarni

Pour son troisième déplacement consécutif, vendredi à Auxerre en match en retard de L1, Toulouse sera privé de plusieurs éléments offensifs importants. Daniel Moreira, malgré ses efforts intensifs aux entraînements, sera encore absent. Il conserve l'espoir de pouvoir jouer contre Saint-Etienne la semaine prochaine. :D

Autres attaquants absents : Eduardo, toujours en délicatesse avec une contracture aux adducteurs, et Benjamin Psaume, qui, après sa grosse entorse à la cheville gauche, s'est récemment remis à courir.

Erik Mombaerts devrait donc aligner une nouvelle fois Jean-Louis Akpa Akpro. :ninja:

En défense, Daniel Congré, victime d'une entorse de la cheville gauche à Monaco, devrait être opérationnel. Mais Stéphane Lièvre sera une nouvelle fois absent à cause d'une douleur aux ischios-jambiers. :o

A Auxerre, Guy Roux espère pouvoir compter sur le retour de Lionel Mathis. Touché à la hanche contre Boulogne-sur-mer (CFA) la semaine dernière en quart de finale de la Coupe de France (2-1 a.p.), le milieu auxerrois fait partie du groupe qui prépare le match. Il a repris un entraînement normal cette semaine.

Lien vers le commentaire
27/04/2005

Foot - L1 : Toulouse toujours dégarni

Pour son troisième déplacement consécutif, vendredi à Auxerre en match en retard de L1, Toulouse sera privé de plusieurs éléments offensifs importants. Daniel Moreira, malgré ses efforts intensifs aux entraînements, sera encore absent. Il conserve l'espoir de pouvoir jouer contre Saint-Etienne la semaine prochaine. :jongle:

Autres attaquants absents : Eduardo, toujours en délicatesse avec une contracture aux adducteurs, et Benjamin Psaume, qui, après sa grosse entorse à la cheville gauche, s'est récemment remis à courir.

Erik Mombaerts devrait donc aligner une nouvelle fois Jean-Louis Akpa Akpro. :ninja:

En défense, Daniel Congré, victime d'une entorse de la cheville gauche à Monaco, devrait être opérationnel. Mais Stéphane Lièvre sera une nouvelle fois absent à cause d'une douleur aux ischios-jambiers. :D

C'est quand même hallucinant cette hécatombe :o

Lien vers le commentaire
Auxerre : G. Roux - "un mot malheureux" (26/04) 

Après ses déclarations suite à la défaite contre Lyon (3-0), Guy Roux a tenu à s'excuser. L'entraîneur auxerrois avait déclaré : "mais ici, on ne fait pas de transfusion sanguine" :o . Mardi, il n'a pas tergiversé sur ses propos. "J'ai eu un mot malheureux. Moi aussi, j'ai été choqué en relisant ma déclaration", a t-il regretté dans l'Equipe. "Bien entendu, il ne faut pas y voir la moindre allusion, j'aurais dû plutôt parler de transfusion de joueur", a t-il expliqué. Désormais, le coach bourguignon ne souhaite plus revenir sur cet incident. "Mais bon, l'effet était raté. N'en parlons plus. C'est clair et net. Je ne visais personne" a conclu Roux.

:D  :jongle:  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

je rereflechissait à ca tout à l'heure...

Ne devrait-il pas être traduit devant le conseil d'ethique? :ninja:

Lien vers le commentaire

petit renseignement..je fais refaire le déplacement à Auxerre ca tombe bien c pendant les vacances.....

en ce qui concerne les supporters present lors du match annulé....OS devait payé les frais pour demain il en est quoi alors?

(ca ne me concerne pas car je fait tout les déplacements en voiture) mais c'est juste pour savoir si on va se retrouver a plusieurs

Lien vers le commentaire
petit renseignement..je fais refaire le déplacement à Auxerre ca tombe bien c pendant les vacances.....

en ce qui concerne les supporters present lors du match annulé....OS devait payé les frais pour demain il en est quoi alors?

(ca ne me concerne pas car je fait tout les déplacements en voiture) mais c'est juste pour savoir si on va se retrouver a plusieurs

<{POST_SNAPBACK}>

Salut.

Je refais le dep. J'y étais allé par mes propes moyens (2 Voitures).

Le Tef paye un bus.

Ce qui ont déjà fait le dep (quelque soit le moyen) ne payent rien sauf la place au stade (10 ?) et suivant les groupes de supporteurs, une faible participation.

Pour ceux qui y sont allé avec un groupe de supporters (Indians, BFS, Ouest dragons, etc...), cela à été vu en "interne" avec leurs "président".

Pour les autres (comme moi mais faisant partie de la BFS) il fallait se signaler dès le lundi suivant le match repporté.

Il devrait donc rester des places. Là, il faut voir avec les divers "présidents" de groupes (Jean-Phi, Lionel, etc...).

Une "participation" peut être demandée. Mais, toujours moins cher que le premier dep qui revenait a peu près entre 70 et 90 chacun suivant le moyen de transport!!!

Voilà!

Lien vers le commentaire

Guy Roux, après deux journées avec des entraînements décalés pour les remplaçants et les titulaires, a retrouvé son groupe mercredi pour préparer la rencontre face à Toulouse qui se jouera le vendredi 29 avril. Une rencontre importante pour les pensionnaires de lAbbé Deschamps qui, en cas de victoire, pourraient creuser un petit écart avec leurs poursuivants.

Dimanche dernier, les Auxerrois ont subit leur première défaite de la saison au stade de lAbbé Deschamps face à Lyon avec un score sans appel de 3 à 0. Les hommes de Guy Roux comme le confirme Bonaventure Kalou étaient fatigués : « Nous étions vraiment très fatigués dimanche soir. Nous narrivions pas à avancer. Maintenant, nous avons une rencontre importante vendredi face à Toulouse. Pour la suite du championnat, nous ne devons pas perdre ce match à domicile. Je pense que nous aurons eu le temps de souffler un peu cette semaine sans un match qui entrecoupe la préparation. Nous ferons tout pour être présents, pour nous relancer en Ligue 1. » Il est vrai que cette rencontre face à Toulouse est très importante pour la suite du championnat. Les Bourguignons, qui ont fait une seconde partie de saison en dent de scie, se sont un peu éloignés des places donnant droit à un accès direct à lEurope et doivent creuser un peu lécart avec leurs poursuivants dont Toulouse qui reste en embuscade avec 46 points, à un point seulement dAuxerre. En cas de victoire, les Icaunais prendraient un peu dair par rapport à Paris qui a le même nombre de points (47) mais aussi par rapport à Sochaux (46 points), Saint-Etienne (46 points), et Lens (45 points). Toulouse, de son côté, reste aussi sur une défaite mais beaucoup moins nette au niveau de score. Les pensionnaires de la ville rose se sont inclinés à Louis 2 sur le score de 2 à 1 face à Monaco. Une rencontre important se profile du côté de lAbbé Deschamps. Le vainqueur se replacera dans la course à lEurope

http://www.aja-net.com/forum/viewtopic.php?t=8751

lu : Dire que si nous venions à perdre, nous nous retrouverions à égalité de points avec le PSG qui fait une saison catastrophique [tomtom]

:grin:

Allez les gars on croit tous à la victoire vendredi !! Il faut juste esperer que Revault ne fera pas "le match de sa vie" car ce gardien est vraiùment fort et s'il est dans un bon jour, aie... [loxeroi]

Ouf, parce que cette équipe toulousaine elle me fout vraiment la trouille, j'espère même qu'on pourra annuler définitivement ce match...

ps : il est ironique

enfin bon ils nous craignent :grin: plutot dans l'ensemble

esperons un petit hold-up qui mettrait bien les nerfs a la salope :)

Lien vers le commentaire

Guy Roux prépare la réception de Toulouse (27eme journée de L1, match en retard) avec un groupe de 17 joueurs qui comprend les 16 éléments battus contre Lyon auxquels sajoute Lionel Mathis rétabli.

Le groupe auxerrois

Cool, Chabert - Mignot, Radet, Jaurès, Grichting, Kaboul, Recorbet - Diaby, Mathis, Violeau, Tainio, Lachuer - Akalé, Kalou, Benjani, Pieroni

Blessés : Hamel (poignet), Be.Cheyrou (cheville), Sagna (côtes), Bolf (sciatique), A.Gonzalez (genou), Vandenbossche (reprise)

Suspendu : Aucun

Choix de lentraîneur : Ciani, M.Coulibaly, Vignaud, Lejeune, Yebda

football365.fr

Lien vers le commentaire

Voici le groupe de départ pour le match d'Auxerre, ce vendredi...

1. Christophe REVAULT

16. Nicolas DOUCHEZ

3. Daniel CONGRE

4. Dominique ARRIBAGE

5. Ludovic CLEMENT

8. Thibault GIRESSE

11. David SUAREZ

12. Lucien AUBEY

13. Albin EBONDO

14. Pantxi SIRIEIX

17. Anthony BRAIZAT

18. Stéphane DALMAT

19. Nabil TAIDER

20. Achille EMANA

25. Nicolas DIEUZE

26. Jean-Louis AKPA AKPRO

33. Evgeniy GAVRYUK

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.