Aller au contenu

AJ Auxerre 3 - TFC 2 / 27è journée de L1


trodlabal

Messages recommandés

Les mauvaises langues diront que Braizat est dans le groupe pour le montrer en vue d'un transfert...

<{POST_SNAPBACK}>

ou parce qu'il nous reste que ça... :ninja: même si je pense qu'il va pas jouer... :diable:

Il me semble que l'an dernier il avait sérieusement ramassé à l'Abbé Deschamps.

Guirou est une salope! ;)

<{POST_SNAPBACK}>

c'était Mazel qui était à la ramasse complet..contre l'AJA... :o

Lien vers le commentaire
c'était Mazel qui était à la ramasse complet..contre l'AJA... :o

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai buggé grave :ninja:

Je savais que ce n'était pas un titulaire habituel, en l'occurence Oco! Maintenant que tu le dis, bien sûr... ;)

Sur le forum, beaucoup voulaientt tester Ebondo, ça doit être pour ça que j'y ai pensé.

En tout cas, il avait ramassé grave Mazel :diable:

Lien vers le commentaire
J'ai buggé grave  :ninja:

Je savais que ce n'était pas un titulaire habituel, en l'occurence Oco! Maintenant que tu le dis, bien sûr... ;)

Sur le forum, beaucoup voulaientt tester Ebondo, ça doit être pour ça que j'y ai pensé.

En tout cas, il avait ramassé grave Mazel :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

De mémoire, l'année dernière, Ebondo n'avait été testé qu'en coupe, et en défense centrale.

Lien vers le commentaire
De mémoire, l'année dernière, Ebondo n'avait été testé qu'en coupe, et en défense centrale.

<{POST_SNAPBACK}>

mauvaise mémoire... deux fois et devant mes yeux :

à Lens en lateral ou il avait été à la ramasse devant Lachor sur le but de Moreira (il me faisait peur à l'epoque) et à Strasbourg pour remplacer Dao (on sait pourquoi :diable:)

Lien vers le commentaire
FOOTBALL. LE PRINTEMPS REVENU, LE TFC REPREND LE CHEMIN D'AUXERRE POUR Y DISPUTER LE MATCH EN RETARD DE LA 27E JOURNÉE DE LIGUE 1. 

TFC : retour aux sports d'hiver

Pour le déplacement d'aujourd'hui, Clément pourrait suppléer Congré au poste de latéral gauche, et Giresse glisser dans l'axe Emana et Dalmat occupant des couloirs redoutables et souvent très fréquentés en Bourgogne…

Patrick Louis

:ninja:  :D Patrick Louis

Et je me permettrai de rajouter :

:diable: Guy Roux pe-ti-te salope, Guy Roux....

<{POST_SNAPBACK}>

Voici le groupe de départ pour le match d'Auxerre, ce vendredi...

Moi je vois bien un péno pour nous ... :o

Trop bon un petit 0-1 avec un bon péno bien discutable et puis la tête de Monsieur l' ENC****

Sinon si c'est confirmé EM réalise un de mes souhaits en mettant Th. Giresse en 9 1/2 :ninja: il me tarde de voir ça...Ils sont au complet devant(souhaitons encore à Revault de faire un super match comme d'hab.) mais ils ont des blessés derriere, de toute maniere je suis sûr qu'il vont rien lacher.

;)

Lien vers le commentaire
mauvaise mémoire... deux fois et devant mes yeux :

à Lens en lateral ou il avait été à la ramasse devant Lachor sur le but de Moreira (il me faisait peur à l'epoque) et à Strasbourg pour remplacer Dao (on sait pourquoi :ninja:)

<{POST_SNAPBACK}>

Quelle mémoire! Nicopaviot le Robert CHAPATTE du TéF :diable:

Lien vers le commentaire

LES EQUIPES PROBABLES

AUXERRE : Cool - Radet, Recorbet (ou Kaboul), Grichting, Jaurès - Violeau, Mathis (ou Tainio) - Lachuer, Kalou, Akalé (ou Tainio) - Benjani (ou Pieroni).

TOULOUSE : Revault - Congré, Arribagé, Aubey, L. Courtois - Dieuze, Taïder (ou Sirieix), Dalmat, Akpa-Akpro (ou Giresse), Emana - Suarez.

Source l'équipe.

L'équipe ils sont cool de nous donner lolo Courtois...On peut le remplacer par Clément et Akpa-Akpro par Giresse si l'info précédente se confirmai, ce qui nous donne:

TOULOUSE : Revault - Congré, Arribagé, Aubey, Clément- Emana, Dieuze, Taïder, Dalmat - Giresse, Suarez

J'aime beaucoup, aller Dalmat! tu nous dois une revanche

Lien vers le commentaire
Ils ont dit que Taïder avait fait un choix sur Sud mais j'ai pas entendu quoi ?!?  :confus: Ca pue cette histoire !!

<{POST_SNAPBACK}>

Ca devait etre a propos de son choix pour l'equipe nationale de Tunisie sous la direction de Roger Lemerre.

Don't worry, il est à nous le petit Nabil et on le lachera pas comme ça !

Lien vers le commentaire
la tunisie!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Ca devait etre a propos de son choix pour l'equipe nationale de Tunisie sous la direction de Roger Lemerre.

Don't worry, il est à nous le petit Nabil et on le lachera pas comme ça !

<{POST_SNAPBACK}>

Thanks :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.