Aller au contenu

R. Domenech


purple

Messages recommandés

tu croyais qu'il s'intéressait plus à l'astrologie qu'au foot et t'as changé d'avis? Perso, j'ai  pas encore changé d'avis sur ses passions :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu ne penses pas que Domenech a sorti ça juste parce qu'il aime jouer avec la presse? :ninja:

C'est un fin communicateur, il n'est pas le genre à commettre ce genre d'erreurs ...

Lien vers le commentaire
- Ensuite, il a dit qu'il comprenait tout à fait la passe un peu difficile du Tef actuellement parcequ'il avait vécu exactement la même situation lorsqu'il était joueur...Selon lui, lorsque on se fixe pour objectif d'atteindre un certain nombre de points pour se maintenir (objectif premier du Tef cette saison....) et qu'une fois cet objectif atteint relativement tôt dans la saison, c'est extrêmement difficile (psychologiquement notamment) de repartir immédiatement vers un objectif encore plus élevé comme figurer parmi les places européennes....inconsciemment ,selon lui, les joueurs ont un besoin de souffler et c'est très dur de repartir....Bref, il a dit que le Tef faisait une superbe saison qu'ils devaient finir le mieux possible mais qu'il fallait pas non plus trop leur en demander...et qu'ils repartiraient du bon pied la saison prochaine pour être européens....

-

<{POST_SNAPBACK}>

je suis à 200% en phase avec lez discours de Raymond D. :ninja: sur la situation actuelle du tèf, c'est effectivement ce que je pense depuis 3-4 matchs et cela explique notre mauvaise période actuelle...mais je suis aussi persuadé qu'un bon résultat à auxerre nous relancerait et remotiverait les troupes pour aller chercher la 5ème place...

sinon, ben on finira selon nos objectifs initials.........pour la 4ème année successives!!.......qui d'autre peut s'en enorgueillir ces 4 dernières années à part Lyon??!!! :shock: .....à toulouse on fais ce qu'on dis depuis 4 ans!!! c tout simplement INCROYABLE (n'est ce pas messieurs les éternels grognons.. :shock: )

Vivement que OS et EM annonce qu'on vise le titre pour finir champion de france... :lol2::diable::ninja:

Lien vers le commentaire

belle intervention, on sent le pro :ninja: .

Sinon je suis du même avis que domenech -> voir intro :shock:

Le maintien assuré, la saison est terminée et le TFC souffle, ce qu'il n'a pas fait durant les 3 dernières saisons. on ne peut pas leur en vouloir. D'ailleur je pense que comme moi, vous allez au stadium tranquille sans pression, finalement peu importe une victoire ou une défaite ça changera pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Tu ne penses pas que Domenech a sorti ça juste parce qu'il aime jouer avec la presse?  :grin:

C'est un fin communicateur, il n'est pas le genre à commettre ce genre d'erreurs ...

<{POST_SNAPBACK}>

c'est un fin communicateur, paraît-il. Mais en tout cas c'était très maladroit parce que je ne suis pas le seul à se foutre de sa gueule! ça me fait penser à Elisabeth Teissier qui fait de la sociologie, pas très crédible tout ça :grin:

Lien vers le commentaire

Merci pour tous ces compliments, ça fait plaisir... :ninja:

Manque plus que je trouve une copine maintenant... :crylol:

P.S: bravo Fun Radio qui m'a fait profiter de la conversation entre Balbir et Domenech pendant la pub, c'était énorme!!! :ninja: (et en plus ils l'ont pas fait exprès!!! :doh: )

Lien vers le commentaire
Merci pour tous ces compliments, ça fait plaisir... :ninja:

Manque plus que je trouve une copine maintenant...  :ninja:

P.S: bravo Fun Radio qui m'a fait profiter de la conversation entre Balbir et Domenech pendant la pub, c'était énorme!!!  :ninja: (et en plus ils l'ont pas fait exprès!!! :doh: )

<{POST_SNAPBACK}>

un petit résumé peut etre :crylol:

Lien vers le commentaire
  • 15 ans plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Vu le doc sur Anelka sur Netflix, Raymond qui a reconnu n avoir jamais ete insulté comme Lequipe l avait revelé à la mi temps du mondial 2010...je ne sais plus trop quoi penser de ce mec qui à l epoque a laissé pourrir la situation.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.