è_é Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Je prévoie une vague de BAN ainsi que beaucoup de douleur au niveau des Topics je pense que vous allez tous être bannis et que je vais gagner la course sans même me fatiguer à pédaler madame soleil, c'est moi tu n'es qu'une vulgaire élisabeth tessier Link to comment
blemishapied Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 madame soleil, c'est moi tu n'es qu'une vulgaire élisabeth tessier je l'ai vu avant, c'est ce topic la que j'avais pas vu Link to comment
è_é Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 je l'ai vu avant, c'est ce topic la que j'avais pas vu ok, je retourne chez paco rabanne Link to comment
bondurant2001 Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 Bon, je sais pas si j'ai un don ou si c'est le hasard, au hasard des peregrinations des idées dans mon cerveau hier soir je ne sais plus vers quelle heure, j'ai pressenti un changement d'entraineur (pas forcement pour ce Lundi). J'ai "vu" un duo de remplacant (ca fout la trouille c'est bien un duo qui remplace Casa ) : Paul Le Guen - Philippe Bergeroo. (bon ca fout aussi la trouille ça ). Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.