Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

bah le basket contrairement au foot, il suffit d'une petite touchette sur ta main, et tout shoot change complétement de trajectoire

Moi à l'EST je vois une finale Pistons-Heat et à l'Ouest Houston m'impressionne de plus en plus.

Mais j'aurai tellement voulu voir Shaq face à Eddy Curry et Gordon fasse à Wade

J'suis plus sceptique sur les Spurs, même si les Mohamed est bien meilleur que rasho

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que Houston en ce moment ça gaze bien, c'est l'equipe en forme...

Lien vers le commentaire
Basket - NBA : Yao Ming "ouvrier de l'année"!

Le pivot chinois des Houston Rockets Yao Ming a été nommé mercredi «ouvrier modèle» de l'année en Chine, à l'occasion des festivités du 1er mai célébrées par le régime communiste, selon l'agence Chine nouvelle.

«La raison pour laquelle nous avons choisi Yao, c'est qu'il donne une image moderne de la Chine tout en étant patriote sur la scène sportive internationale», a affirmé à l'agence Chine nouvelle un membre du syndicat des ouvriers de Shanghai.

Le géant chinois de 2,26 mètres, dont le salaire annuel est estimé à 4,5 millions de dollars (3,5 millions d'euros), fait partie d'une promotion de 2.900 ouvriers qui seront mis à l'honneur samedi dans une grande salle du centre de Pékin.

C'est la première fois qu'un multimillionnaire reçoit ce prix, généralement réservé à des ouvriers méritants attachés aux principes marxistes. Le salaire moyen annuel d'un citoyen chinois en ville est de 8.500 yuans (792 euros) et à la campagne de seulement 2.622 yuans (244 euros).

«Je considère ce prix comme un honneur et un encouragement de la part de mes concitoyens», a déclaré le joueur, cité par son agent, Zhang Chi.

«Je pensais jusqu'à présent que le prix était destiné aux ouvriers de base qui travaillaient dur... mais maintenant, en plus d'eux, les travailleurs émigrés comme moi peuvent également être honorés,» a poursuivi Yao Ming.

Lien vers le commentaire
Pour rester dans les grands, Petro va sans doute être Lottery Pick à la draft, vu les "grosses" equipes qui font pas les play-offs il risque de se retrouver dans une bonne equipe

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai pas trop suivi les prédictions .. ils le donnent combien ? y a d'autres européens de son gabarit ?

il faut quand même attendre la liste des underclassmen et des lycéens qui s'inscriront a la draft

Lien vers le commentaire
Le fils de Noah va bientot faire parties des promos pour le draft non?

<{POST_SNAPBACK}>

ah non il a commencé son cursus universitaire tout juste cette année

il a eu un tps de jeu plutot faible mais c une grande fac avec un bon programme basket (qq final four et régulièrement ds le tournoi final) .. il a le tps de progresser

par contre je ne pense pas que Ronnie Turiaf aura la cote vu les underclassmen a son poste comme le champion en titre et meilleur joueur du final four Sean May

le ptit frère Parker TJ lui c inscrit a la draft mais il se retirera pêtre ou viendra jouer en europe .. genre au PBR Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire

Turiaf sera en fin de premier tour ou début second tour j'pense, à moins qu'il fasse des bons work-outs

Noah est freshman à Florida, et il restera encore 2 ans j'pense

Pour TJ Parker, franchement c'est pas une buse, mais à part sa vitesse il a pas grand chose, même si à Northwestern il a commencé un peu à organiser le jeu

Le truc bien exitant c'est les 4 stars de UNC qui s'inscrivent à la draft (Rashad McCants, Sean May, Raymond Felton et Marvin Williams qui était Freshman)

Petro sera Loterry Pick donc dans les 14 equipes j'pense, la aussi j'pense que si il n'y est pas, il retirera son nom et restera un an en europe

Mais le n°1 de la draft sera Andrew Bogut

Modifié par And1
Lien vers le commentaire
Turiaf sera en fin de premier tour ou début second tour j'pense, à moins qu'il fasse des bons work-outs

Noah est freshman à Florida, et il restera encore 2 ans j'pense

Pour TJ Parker, franchement c'est pas une buse, mais à part sa vitesse il a pas grand chose, même si à Northwestern il a commencé un peu à organiser le jeu

Le truc bien exitant c'est les 4 stars de UNC qui s'inscrivent à la draft (Rashad McCants, Sean May, Raymond Felton et Marvin Williams qui était Freshman)

Petro sera Loterry Pick donc dans les 14 equipes j'pense, la aussi j'pense que si il n'y est pas, il retirera son nom et restera un an en europe

Mais le n°1 de la draft sera Andrew Bogut

<{POST_SNAPBACK}>

pour turiaf je te trouve bien optimiste quand même .. les mecs vont craindre le syndrome Moiso je le sens bien

pour Petro je pense qu'il attendra les bruits de couloirs et les analyses pcq une fois la draft lancée tu peux pas te désinscrire

Lien vers le commentaire

Si si petro peut inscrire son nom, et se desincrire avant la date butoir (comme a fait Diaw)

Pour Turiaf c'est les previews apparemment, moi je le vois plus 45ème à peu prêt, il est incapable de jouer 5 en NBA, et il a pas de shoot pour jouer 4 !

Lien vers le commentaire

Un lottery pick, c'est un gars qui se trouve dans les 14 équipes non qualifiés pour les play-offs

En gros le systeme de lottery pick, c'est les 14 plus mauvaises équipes qui ont chacun une côote proportionnelles à leur médiocrité

Après y'a tirage au sort, et chaque equipe (sur les 30) dispose d'un choix (en géénral conforme à leur nullité).

Et y'a deux tours, donc 2 joueurs prenables par chaque equipes en théorie

Donc en gros le meilleur joueur signe chez les plus mauvais (c'est pour ca que Parker choisi en 29ème position sur 29 a signé chez les meilleurs)

Lien vers le commentaire
Si si petro peut inscrire son nom, et se desincrire avant la date butoir (comme a fait Diaw)

Pour Turiaf c'est les previews apparemment, moi je le vois plus 45ème à peu prêt, il est incapable de jouer 5 en NBA, et il a pas de shoot pour jouer 4 !

<{POST_SNAPBACK}>

on est d'accord pour Turaif alors .. par contre il sera monstrueux en europe je pense

pour Petro a te lire gt pas sur qu'on parlait de la même chose .. donc oui attente des prévisions et possible retrait avant la date butoir :clapping:

Lien vers le commentaire

Wé voila, il va juste testé le marché je pense, mais bon, cette année je l'ai vu jouer pas mal de fois, et il est beaucoup trop soft !

Moiso bis

C'est chiant, on a des grands mous, alors que Turiaf est trop petit mais très actif

En tout cas, j'crois que dans BN j'ai lu que Yango ou Diawara j'sais plus avait des offres du Barca, Alicante etc !!!

Mais moi cette année je mettrai bien une pièce sur Gelabale

Lien vers le commentaire
:lol2:  y a rien à dire, t'es un champion désolé...

<{POST_SNAPBACK}>

oui un sacre specimen!!Ah&#33; ah&#33;

<{POST_SNAPBACK}>

Et les blaireaux!! personnes vient vous faire chier sur votre topic sur votre makina de merde alors c'est pas une raison pour venir faire chier sur un topic ou vous avez rien a dire

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.