Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

http://trashtalk.co/2018/02/21/scandale-a-dallas-quand-les-mavs-se-retrouvent-pointes-du-doigt-pour-culture-misogyne-et-perverse/

Citation

“Tu vas te faire prendre dans un gang-bang, n’est-ce pas ?”

“Non,” répondit la femme, prise par surprise. “En fait, je dois aller voir un film avec des amis.”

“Non,” insista Ussery. “Tu vas clairement te faire prendre dans un gang-bang.”

Toujours aussi raffinés les texans :ninja:

Lien vers le commentaire

Tiens, on en avait pas parlé, mais:

Autant pour Kawhi selon moi ça faisait et ça fait toujours pas un pli (il l'a pas fait exprès), autant sur ce coup-là on est quand même dans un truc qui fait absolument pas de doute dans l'autre sens :grin: et ça permet au passage de voir la différence avec l'action sur Kawhi au niveau de son attitude à ce moment-là -_-

180227043645749150.png

:lol2:

180227043803878935.png

:lol2:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, GG a dit :

Y a pas marché.

 

Ah. 

Pour moi il rebouge le premier pied qu'il pose au sol, qui est considéré comme le pied pivot en cas d'appuis décalés. 

Mais c'est les règles d'il y a 10ans, ça a peut être changé depuis. 

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, GG a dit :

Y a pas marché.

C'est du troll hein :grin:

Mais en fait si quand même, regarde bien, je compte 6 pas perso :ninja:

(je redis que c'est du pur troll hein, c'est le genre de trucs qui me choquent absolument pas, beaucoup moins que quand LeBron traverse la raquette adverse en 4 pas ballon sous le bras par exemple :grin: )

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, LaCroix a dit :

(je redis que c'est du pur troll hein, c'est le genre de trucs qui me choquent absolument pas, beaucoup moins que quand LeBron traverse la raquette adverse en 4 pas ballon sous le bras par exemple :grin: )

Moi je troll pas. Je comprends effectivement que c'est beau à voir (encore que perso je trouve plus beau les pull-ups jumpers à 5m de Durant). Mais tu apprends aux jeunes à gérer tes différentes façons de poser les appuis (et crois-moi c'est très chiant :ninja:),  et derrière ils vont regarder les internets et voir tout le monde bader un type qui met un shoot après un cross et 4 appuis...

Si tu veux vraiment être un troll par contre, tu peux dire qu'en Europe on aurait peut être sifflé son antenne avec le bras droit -_-

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, GG a dit :

Les derniers comptent pas, son pied pied droit est au sol et ne décolle pas.

Y a peut-être un doute entre 2 et 3 pas suivant la course du ballon, mais c'est quasi indécelable à vitesse réelle.

Oui, c'est de toute façon indécelable à vitesse réelle. Et comme je dis de toute façon ça me dérange pas franchement de pas décortiquer ce genre d'action pas par pas pour savoir si y a marché ou pas. -_-

il y a 9 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Moi je troll pas. Je comprends effectivement que c'est beau à voir (encore que perso je trouve plus beau les pull-ups jumpers à 5m de Durant). Mais tu apprends aux jeunes à gérer tes différentes façons de poser les appuis (et crois-moi c'est très chiant :ninja:),  et derrière ils vont regarder les internets et voir tout le monde bader un type qui met un shoot après un cross et 4 appuis...

Si tu veux vraiment être un troll par contre, tu peux dire qu'en Europe on aurait peut être sifflé son antenne avec le bras droit -_-

Non mais attends, il tire pas franchement profit des pas qu'il fait en plus. On peut râler quand le mec en tire un avantage, comme dans l'exemple que je prenais un mec qui grâce à ses appuis se met dans une position qui lui permet de se défaire de la défense de l'adversaire. Là sur ce coup il taunte juste, limite il piétine 2 pas sur place, y a rien de grave bien au contraire. C'est pas avec ces micro-pas qu'il fait la différence et si on commence à siffler là on a pas fini. -_-

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, LaCroix a dit :

Oui, c'est de toute façon indécelable à vitesse réelle. Et comme je dis de toute façon ça me dérange pas franchement de pas décortiquer ce genre d'action pas par pas pour savoir si y a marché ou pas. -_-

Non mais attends, il tire pas franchement profit des pas qu'il fait en plus. On peut râler quand le mec en tire un avantage, comme dans l'exemple que je prenais un mec qui grâce à ses appuis se met dans une position qui lui permet d'en tirer profit. Là sur ce coup il taunte juste, limite il piétine 2 pas sur place, y a rien de grave bien au contraire. C'est pas avec ces micro-pas qu'il fait la différence et si on commence à siffler là on a pas fini. -_-

Sauf que si tu laisses faire l'un, pourquoi sanctionner l'autre à ce compte là ? Que ça donne un avantage ou pas le résultat est le même. 

Après perso j'ai rien contre Harden hein (je préfère préciser -_-. Quand Irving ou Curry font la même ça me fait autant tiquer, tout comme les porter de balle d'ailleurs :grin: ) 

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Sauf que si tu laisses faire l'un, pourquoi sanctionner l'autre à ce compte là ? Que ça donne un avantage ou pas le résultat est le même. 

Perso la différence est la même qu'au foot concernant la règle du hors-jeu: si y a un mec qui est un poil de cul de mouche devant le défenseur, qu'on le voit qu'au ralenti avec trouzemille révélateurs et qu'il faut être au centième de millimètre près pour savoir si y a hors-jeu ou non, je siffle pas hors-jeu. Là c'est pareil: ses petits pas (et encore faut-il que ces pas se voient ce qui honnêtement à vitesse réelle n'est pas le cas ^_^ ) ne lui font pas prendre un ascendant décisif sur l'adversaire qui du coup se retrouve le cul au sol à 3 mètres de lui.

Quand tu prends un mec qui "bulldoze" en faisant 5 pas depuis l'entrée de la raquette pour se défaire de son défenseur, là par contre le mec tire profit des pas qu'il fait en trop. Genre là:

KD profite clairement de son marché pour prendre le dessus sur son vis-à-vis, et dans ce cas-là c'est pas normal de pas siffler.

'fin je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais pour moi y a une différence très claire entre les 2 quoi.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, LaCroix a dit :

Non mais attends, il tire pas franchement profit des pas qu'il fait en plus. On peut râler quand le mec en tire un avantage, comme dans l'exemple que je prenais un mec qui grâce à ses appuis se met dans une position qui lui permet de se défaire de la défense de l'adversaire. Là sur ce coup il taunte juste, limite il piétine 2 pas sur place, y a rien de grave bien au contraire. C'est pas avec ces micro-pas qu'il fait la différence et si on commence à siffler là on a pas fini. -_-

"Has the whole world gone crazy ? Am I the only one right here who gives a damn about the rules ?!"

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.