Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Elie Okobo sélectionné par les Suns en 31ème position (1er du 2nd tour). Finalement c'est peut-être pas si mal qu'il se retrouve dans cette franchise où tout est à reconstruire, il aura certainement du temps de jeu et son mot à dire, s'il est conservé après la summer league... 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Nijni a dit :

Elie Okobo sélectionné par les Suns en 31ème position (1er du 2nd tour). Finalement c'est peut-être pas si mal qu'il se retrouve dans cette franchise où tout est à reconstruire

Vu le 5 qu'ils vont se taper ces 3 prochaines années minimum, y a aucune place pour lui dans le processus. Au mieux il sera backup du PG qui jouera pour faire le nombre parce que Booker aura toute la création entre ses mains...

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LaCroix a dit :

Vu le 5 qu'ils vont se taper ces 3 prochaines années minimum, y a aucune place pour lui dans le processus. Au mieux il sera backup du PG qui jouera pour faire le nombre parce que Booker aura toute la création entre ses mains...

Toute la création entre les mains de Booker alors que tu as Josh Jackson et fait venir Payton :unsure:

 

Lien vers le commentaire

Ca commence déjà à me faire chier cette free LeBroncy, vivement qu'il fasse sa Decision III et que tout le monde brûle ses maillots -_-

Par contre je suis assez surpris par Kawhi, un joueur des Spurs lui a piqué sa femme pour qu'il se braque à ce point contre une telle organisation ? :huh:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, MilGeeking a dit :

:mellow:

Je touche à deux sujets sensibles et mon côté hater de BronBron ressort :grin:

Pour LBJ, ça doit être un sacré cas de conscience, et honnêtement, je ne sais pas quelle serait la meilleure décision à prendre.

Dans tous les cas, le plus judicieux serait de rester à l'Est pour avoir un accès plus simple aux Finals. Je le vois bien se taper son trip aux Knicks ou au Heat pour la fin de carrière de Flash :grin:.

Pour Kawhi, soit son entourage a foutu le bordel, soit il a une envie irrépressible de rentrer à L.A. Ce qui me ferait bizarre, c'est, au vu de son caractère, qu'il aille chez les Lakers. Mais après, il s'y transformerait peut-être en joueur hyper "shiny" .

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Et il se barre pour la seconde fois de son Land sans contrepartie. :blush-anim:

En même temps eux c'est vraiment des abrutis. Ca leur fera la bite de l'avoir laissé prendre toutes les décisions pendant 4 ans, de se retrouver avec Kevin Love et Tyronn Lue en guise de fondations et d'avoir une marge assez minime à force de refiler des contrats de ouf à des seconds couteaux.

On peut pas en vouloir à un mec comme Lebron de pas avoir été encadré. A Miami il l'a été et ça s'est plutôt bien passé, maintenant aux Lakers il le sera, c'est vraiment le management des Cavs qui est à chier plus qu'autre chose.

C'est un peu comme si tu reprochais à Ben Yedder d'avoir rapporté que 9 millions ou à Lafont d'en rapporter que 7 quoi :ninja:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.