Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

il y a 1 minute, LaCroix a dit :

jusqu'ici ça a plus prouvé que les 3/4 du roster des Lakers :grin:

😂

Cite moi un 5 majeur qui a moins prouvé que les 3/4 (11/12 plutôt non ?) du roster des Lakers ? :ninja: 

LMA est le seul scoreur régulier des Spurs. 

Gasol il a quel âge ? 40 ans ? :ninja: Tu crois qu'il va mettre 18pts sur les 80 matchs de la saison ? :lol:

Rudy sort d'une saison à 11pts/match, il a pas fait de saison complète depuis des lustres, et pareil tu le vois mettre 20pts de moyenne ?

Patty Mills en 10 saisons il a jamais mis + de 10pt/match, du coup le départ de TP va sûrement lui permettre de passer à 12 :ninaj: 

Murray c'est un rookie qui sait pas shooter à 3pts, ca sent le gros gros scorer en devenir ouais :ninja: 

Bref, les Spurs vont devoir s'appuyer sur DeRozan derrière LMA car en effet, ils ont aucune autres solutions fiables pour enquiller 20pts tous les soirs -_- 

 

Lien vers le commentaire

:crylol:

Edit: les Hawks récupèrent en fait Justin Anderson, Melo qu'ils vont buy-out et qui va rejoindre les Rockets et un 1er tour 2022 protégé 1-14, le Thunder récupère Thimothée Luvawu et Schroder, les Sixers récupèrent Muscala.

Donc je répète: :crylol:

@GG Le coup du roster des Lakers c'était juste du troll hein. Même si y a 3 champions NBA quand même :ninja:

Pour les Spurs j'ai pas dit "DeRozan va tourner à 15 points par match", j'ai juste dit que dans le système des Spurs ça me parait impossible qu'il fasse les mêmes stats all-around que sur ses 3 dernières saisons. Je vois pas ce qu'il y a de choquant à penser qu'avec ce roster les Spurs ne chercheront pas à mettre 130 points par match...

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

vu que c'est le topic basket et pas NBA je vais signaler que depuis mardi et jusqu'à samedi il y a l'open de France de 3x3 sur la place du Capitole

https://www.occitaniebasketball.org/open-de-france-3x3/ 

avec différents tournois ou animations ainsi que des terrains en accès libres de 10h à 23h

 les compétitions nationales auront lieu toute la journée de samedi 

36963955_10156492505818064_7095211622813

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Nijni a dit :

Ca va être difficile ça. Tu voudrais faire quoi ? si on repousse la ligne, ils vont se retrouver hors du terrain sur les côtés :ninaj: 

On peut mettre un plafond de tentatives à partir duquel tout tir derrière la ligne ne rapporte plus que deux points :grin:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.