Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

à l’instant, Nista a dit :

Ah oui, j'avais oublié ta haine pour Westbrook ! :grin: 
Remarque t'es optimiste pour Minny aussi... :ninaj: 

Je ne déteste pas totalement Westbrook. La preuve j'étais le premier à défendre son titre de MVP. M'enfin c'est vrai que plus ça va plus il me gavé. 

Mais bon est surtout qu'il fallait enlever une équipe pour faire monter les Wolves :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Le Raptors Celtics et Utah Warriors d'hier 😍
Les raptors défensivement ils vont être vraiment chiant à jouer cette saison, c'est les seul que je vois potentiellement empêcher les c's d'une finale NBA. Malheureusement pour mes petits Sixers je les vois un cran voir deux derrière C's Raptors.

Je pose mes pronos ici sinon :
Est : Celtics, Raptors, Bucks, Sixers, Wizards, Pacers, Heat, Pistons // Cavaliers, Hornets, Bulls, Nets, Orlando, Knicks, Hawks
Ouest : Warriors, Rockets, Utah, OKC, Lakers, Spurs, NOLA, Portland // Denver, Wolves, Mavs, Grizzlies, Clippers, Suns, Kings

MVP : AD / COY : Brad Stevens / MIP : Josh Richardson / ROY : Ayton / 6x man : Redick / DPOY : Horford

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, FrancisCaibrel a dit :

 

  Révéler le contenu masqué

Le flop d'Embiid qui trashtalk derrière malgré le L 

:mellow:. Le poster de Quake sur ce même floppeur :smoke:

 

Cette petite catin qui après se fait bouffer par Zaza :love: 

 

Il voit Saric seul ouvert mais non il veut se faire Zaza pour pouvoir le trash, quel joueur :love: Evidemment après le match fallait trash Drummond parce que sinon la soirée du monsieur aurait été vide de sens.

il y a 4 minutes, fredC a dit :

C'est moi ou bien ça pleut des shoots à trois points de partout cette saison ? Je viens de regarder vite fait, 27 mecs au-dessus de 3 trois points par match ça me parait énorme non ? :unsure:

 

C'est la tendance, je doute que ça s'arrete vu que tous les joueurs sont capables d'en mettre maintenant (ou presque).

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.