Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Ca va t'as une team qui tient la route :(

Vu les captures d'écran nba.com s'est inspiré de yahoo parceque le lineup de l'équipe est présenté pareil !

Là j'ai la fleme mais demain je mettrai mon équipe (je suis inscrit sur 3 leagues et surement sur une 4eme :ninja:), avec 3 styles de jeux différents !

Lien vers le commentaire
cherchons a relativiser .. vous etes combien ? -_-

12

Ca va t'as une team qui tient la route :(

Vu les captures d'écran nba.com s'est inspiré de yahoo parceque le lineup de l'équipe est présenté pareil !

Là j'ai la fleme mais demain je mettrai mon équipe (je suis inscrit sur 3 leagues et surement sur une 4eme :ninja:), avec 3 styles de jeux différents !

Si ca te dit on peut faire une league avec des gens du forum

Lien vers le commentaire
12

Si ca te dit on peut faire une league avec des gens du forum

Bien sur que ça me dit ! je l'avais proposé mais personne n'avait suivi :ninja: C'est toujours plus sympa de se retrouver entre personnes qui se "connaissent" et puis ça permettra de chambrer sec :(

Si t'as la motive, ca serait bien, j'ai un pote sur le forum qui serait partant aussi (benvolio), le must ca serait d'être 10, si on arrive à être 5 ça serait déja bien !

Lien vers le commentaire
Bien sur que ça me dit ! je l'avais proposé mais personne n'avait suivi :ninja: C'est toujours plus sympa de se retrouver entre personnes qui se "connaissent" et puis ça permettra de chambrer sec :(

Si t'as la motive, ca serait bien, j'ai un pote sur le forum qui serait partant aussi (benvolio), le must ca serait d'être 10, si on arrive à être 5 ça serait déja bien !

nous la league c'est avec des potes du tafs et on délire bien dessus

Lien vers le commentaire
Bien sur que ça me dit ! je l'avais proposé mais personne n'avait suivi :ninja: C'est toujours plus sympa de se retrouver entre personnes qui se "connaissent" et puis ça permettra de chambrer sec :(

Si t'as la motive, ca serait bien, j'ai un pote sur le forum qui serait partant aussi (benvolio), le must ca serait d'être 10, si on arrive à être 5 ça serait déja bien !

il y a qq années ca m'aurait tenté mais la j'ai plus le truc .. surtout pour une fantasy basket ou hockey ou il y a plus de taff ..

je me suis laissé convaincre a faire le 8eme dans une fantasy NFL cette saison .. ma première depuis 3 ou 4 ans mais ca suffit -_-

Lien vers le commentaire

Ouh la je suis lu par Toulousiano :( Ouais donc Randolph est un cas social : en vrac problèmes de drogues et de boissons dès sa première saison en NBA, il a également frapper Ruben Patterson qui est quand même pas le premier venu niveau baston, il a également eu des problèmes dans des clubs de strip tease où il a causé plusieurs bagarres et il s'est fait arrêter pour avoir fait son Baros. Mais le pire c'est l'affaire avec son frère, dans une boîte de lui avec échange de coups de feu etc ...

Bref un bon cas soc' comme la NBA les aime :ninja:

Lien vers le commentaire

Pauvre Knicks, qui passent de joueurs comme Ewing et Houston à des cas comme Randolph (qui est quand meme aussi gros qu ' il est talentueux :ninja: ) et Marbury. Quoique les fameux Oakley et Starks avaient l' air gratinés également.

Sinon en ce qui concerne le début de saison, j' ai beaucoup apprécié les Utah Jazz et le Magic d 'Orlando et son meneur Nelson. Les Celtics reviennent en force comme on pouvait l' espérer, néanmoins ils sont peut-etre bons trop tôt :( .

Lien vers le commentaire
Ouh la je suis lu par Toulousiano :unsure: Ouais donc Randolph est un cas social : en vrac problèmes de drogues et de boissons dès sa première saison en NBA, il a également frapper Ruben Patterson qui est quand même pas le premier venu niveau baston, il a également eu des problèmes dans des clubs de strip tease où il a causé plusieurs bagarres et il s'est fait arrêter pour avoir fait son Baros. Mais le pire c'est l'affaire avec son frère, dans une boîte de lui avec échange de coups de feu etc ...

Bref un bon cas soc' comme la NBA les aime :grin:

Le tout à Portland, qui doit avoir 2 clubs de strip tease à tout casser dans toute la ville... Qu'est-ce qu'il va nous faire dans la grosse pomme :thumb:

Lien vers le commentaire
Le tout à Portland, qui doit avoir 2 clubs de strip tease à tout casser dans toute la ville... Qu'est-ce qu'il va nous faire dans la grosse pomme :thumb:

Je crois qu'il y a beaucoup de problèmes du côté de l'Indiana sa région d'origine. Mais il me semble qu'il ne doit pas y avoir plus de clubs de strip tease la bas non plus. Ou alors je suis resté à l'idée que l'Indiana c'est la petite maison dans la prairie

Lien vers le commentaire
Y'a rien de mieux que la NBA B) ,mais l'Euroleague est très relevé cette année avec des équipes français qui cette année je l'espère peuvent faire quelque chose.Y'a du beau jeu mais c'est pas encore ça

C'est sur que pour voir des alley-opps y a rien de mieux que la NBA mais si c'est pour voir du jeu "léché" et collectif ... -_-

Les 2 équipes françaises engagées en Euroleague ne peuvent pas rivaliser avec les autres équipes, sur un match oui, mais sur l'ensemble de la compétition non B)

Quand on voit que le budget du Pana, un des plus gros d'Europe, est égal a celui du FC Metz ... ya de quoi se dire qu'un gros club peut vite voir le jour mais bon le basket est pas assez attractif pour la plupart des gens ^_^ (a part les Nbaers :ninja: )

Lien vers le commentaire
C'est sur que pour voir des alley-opps y a rien de mieux que la NBA mais si c'est pour voir du jeu "léché" et collectif ... -_-

Les 2 équipes françaises engagées en Euroleague ne peuvent pas rivaliser avec les autres équipes, sur un match oui, mais sur l'ensemble de la compétition non B)

Quand on voit que le budget du Pana, un des plus gros d'Europe, est égal a celui du FC Metz ... ya de quoi se dire qu'un gros club peut vite voir le jour mais bon le basket est pas assez attractif pour la plupart des gens ^_^ (a part les Nbaers :ninja: )

outre les règles qui favorisent le jeu en un contre un et le rythme élevé la NBA a de plus le problème du nombre de rencontres dans sa saison alors régulièrement on voit des matchs qui se terminent des le 3eme quart-tps pcq le match est difficilement rattrapable donc on économise les stars .. on les ressort si par bonheur les remplacants ont massacré leurs homologues adverses en fin de 3eme et début du 4eme quart

franchement ca gonfle a force ... ensuite sur les matchs serrés y a rien a redire

en Euroleague ce sont des affrontements plutot acharnés avec pas mal de suspense et de la qualité de jeu

avec le temps j'ai fini par préférer un bon match d'euroleague qu'un match commun de NBA et avec tous les francais présents la bas on nous en sert régulièrement des matchs communs B)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.